Certains propos sont faux, d´autres justes.
Cependant, Pourquoi est-il rouge ? Peut-être parce que cette créature monstruseuse vit en enfer.
Enfer symbolise le feu, la souffrance qui est reservée aux humains le jour du jugement dernier, scorpions qui rôdent, etc. il (Le Diable) en est le gardien.
En tant que Musulman, je me dois de dire que je crois au diable mais je ne pense pas qu´il est une forme de monstre... En fait, je crois plutôt que c´est un ange.
Reprenons l´histoire depuis le début :
Dieu créa Adam (Le premier homme sur terre). Puis, Demanda aux anges de se prosterner devant Adam. Un seul refusa, Satan. Il refusait de se prosterner devant Adam soit-disant parce qu´il était le meilleur. C´était son destin de répondre, parce que Dieu a prévu ça. Il fut exilé pour son immense pêcher de désobéir à Dieu tout-Puissant. Dieu a dit : " Tu ne passeras pas comme ça, je te laisse une chance, prends les mauvais être humains, mais laisse ceux qui seront juste envers Moi, mais sache que le jour du jugement dernier, tu sera exterminé définitivement." C´est pour ça que le Diable est présent parmi nous et il incarne le diable
Sur ce, Au revoir, Shadow[v2].