CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

informations

dany2525
dany2525
Niveau 7
28 octobre 2012 à 08:54:56

http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/archive/2012/10/27/l-avenement-de-l-ere-nouvelle.html

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
28 octobre 2012 à 09:22:59

Non mais regarde la tête de ton site... Et je ne parlerais même pas de son contenu...

Tu nous prends vraiment pour des gogos :pf:

facebool
facebool
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:08:25

omg :rire:

MisterBlueberry
MisterBlueberry
Niveau 7
28 octobre 2012 à 10:27:25

perso j'ai été élevé sur pluton je suis un grand inventeur pour la terre, j'ai déjà gagné un concours inovez avec mon grille pain spécial

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:33:29

Ravie de vous rencontrez misterblueberry !
Alors elle est pour quand l'invasion de la terre ? :noel:

MisterBlueberry
MisterBlueberry
Niveau 7
28 octobre 2012 à 10:38:12

ya mes potes réptoÏdes qui jouent au black jack en fumant des malboros donc c'est pas pour tout de suite... J'ai été en tout cas très déçu de la bouffe sur terre, et alors que je suis arrivé tout maigre, maintenant je suis obèse, sur pluton j'étais vraiment superbe donc bon

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:44:26

"Il faut savoir que Nikola Tesla ne naquit pas en 1856 en Croatie, comme les historiens le pensent. Alors qu’il était encore nourrisson, il fut amené de Vénus jusqu’à notre planète où il fut accueilli dans une famille serbe très pieuse du nom de Tesla. On lui donna alors le prénom de Nikola, car selon la tradition religieuse orthodoxe, Saint-Nicolas est celui qui apporte des cadeaux aux âmes méritantes. Ce prénom fut inspiré à ses parents d’adoption par un Maître vénusien, car il savait que les mots ont un pouvoir magique et que les innombrables découvertes technologiques de Tesla seraient par la suite autant de merveilleux cadeaux offerts à notre humanité."

:d) Y a des gens qui croient ca ?? :ouch:

MarshallMann
MarshallMann
Niveau 8
28 octobre 2012 à 10:51:27

Il y a de l'imagination en tout cas :hap:

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:26:39

omagad mais y'a vraiment des illuminés... :rire:

megamind
megamind
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:15:03

ptin terrible le site. du lourd!

bien lolesque. ceci dit je pense depuis un moment qu'une espece extraterrestre est dans le coup en ce qui concerne l'homo sapiens. pourquoi comment que quoi? c'est encore flou, en meme temps ca se rapproche du religieux

ya du bon et du moins bon, j'aime a croire que dans n'importe quelle abracadabranterie ya une part de vrai. et c'est la que ca devient amusant, de tout demeler.

a noter que malgré le tissu etrange de ce récit on y retrouve mossieur tesla, le seul l'unique, l'homme qui a donné l'ufo à l'humanité à mon avis.

on y retrouve aussi les fameux reptiliens. toutes considerations personnelles mis a part, les récits les plus plausibles/moins farfelus que j'ai pu entendre faisaient état d'une espèce ET possedant des colonies sur venus(et ailleurs) et également présente sur terre, dans les environs du tibet.(plus exactement cette espèce là, enfin pour ce que j'ai lu)

après faut relier avec shambala, agartha, et le dalai-lama, mais meme en melangeant le tout avec le n'importe quoi, le scientifique avec le paranormal, le "complotiste" avec le "lucide" j'arrive encore et toujours à un puzzle qui ressemble à quelque chose. jvois pas où ca cloche.

et ca me rappelle un vieux topic uppé ya pas longtemps avec les envolées lyriques de Real dont je partage quelques idées. certains s'insurgeaient de son arrogance sous pretexte qu'il pensait tout savoir (du moins d'après ses détracteurs).

en meme temps, si tu connais LA vérité sur l'Homme, c'est facile de prendre les gens de haut. après chui pas entièrement convaincu qu'on en soit arrivé là.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment