En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est ce un miracle ?
IMRAID
Niveau 5
18 octobre 2012 à 15:22:11
Je tien a préciser que je suis un sceptique je ne crois en rien t'en que je ne l'ai pas vus. Bon voila mon histoire je souffre d'acouphene depuis 3 mois et aujourd'hui j'etais assis tranquillement quand tout d'un coup j'ai une etrange sensation comme si je venais de me prendre une fléche dans la téte j'ai entendus un bruit strident pendant un cours instant (3 4 secondes) et la je n'entend plus se soufflement qui m'empechais de dormir normalement. Et la je n'e sais pas se qui se passe j'en tremble de joie et de peur. C'est la premiere fois que j'ai une experience de ce genre. Avez vous des temoignages du même genre ?
Désole des faute d'orthographe je suis un peu perturbé par ce qu'il vien de m'arriver
Evye_-
Niveau 10
18 octobre 2012 à 15:28:50
Sa fait combien de temps ? Je ne connais pas cette maladie, est ce forcement irréversible ?
IMRAID
Niveau 5
18 octobre 2012 à 15:33:23
Sa c'est passé il a pas 2h et normalement c'est irréversible
darkiron_2012
Niveau 10
18 octobre 2012 à 15:34:43
euh, bon attend , et non c'est pas vraiment irréversible ça peut psychologique comme toute les maladie chronique
attends 6 mois
IMRAID
Niveau 5
18 octobre 2012 à 15:38:24
Mais cette sensation ma fait flipper je penser que sa allais empirer et finallement non
Pseudo supprimé18 octobre 2012 à 16:42:23
salut , que t'es t'il arrivé pour que tu ais ces acouphènes et que faisais tu de spécial le jour et le moment ou cela est arrivé ?
IMRAID
Niveau 5
18 octobre 2012 à 16:56:23
Quand sa a commencé je venais d'eteindre ma télé et je partais me coucher
IMRAID
Niveau 5
18 octobre 2012 à 16:57:05
Je n'avais rien fait de special
Evye_-
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:00:36
Après m'être renseignée sur ce que c'est, sa ne me semble pas si "miraculeux"... Surtout que tout les articles précisent bien qu'ils peuvent être temporaire, et se débloquer sans savoir pourquoi
IMRAID
Niveau 5
18 octobre 2012 à 17:09:11
C'est pour sa que je posais la question de savoir si c'etait normal ou paranormal peu importe la reponse je suis enfin soulagé de cette maladie. je vais pouvoir avoir une bonne nuit de sommeille (et vous n'imaginez pas a quel point c'est agreable le silence )
Pseudo supprimé18 octobre 2012 à 17:25:20
IMRAID J'ai la même chose, j'entends un sifflement infini quand il n'y a pas de bruit, le bruit augmente si un objet électrique silencieux est allumée aux alentours Mais perso ça ne m'est jamais arrivé
Pseudo supprimé18 octobre 2012 à 17:50:31
Je te conseille tout de même de voir un toubib pour voir si tu es vraiment guéri
IMRAID
Niveau 5
18 octobre 2012 à 19:55:33
Je vais en voir un demain pour etre sur
IMRAID
Niveau 5
18 octobre 2012 à 20:00:40
Wars chaos j'espere que tu ne l'auras plus c'est tres fatiguent.
Pseudo supprimé18 octobre 2012 à 21:12:16
IMRAID Merci Même si je suis rarement dans le calme, la plupart du temps j'ai beaucoup de bruit autours de moi, et quand j'ai le calme et que mes "démons" ne sont pas là, le bruit est insupportable
PS: Par "démon" je ne parle pas de truc paranormal ou matériel, juste ma "paranoïa" qui me fait peur à chaques petit bruit, et dès que j'entends un truc bizzare, ça peut durer un peu de temps le temps que je ne pense plus à des truc étrange et arrêté de flipper
IMRAID
Niveau 5
18 octobre 2012 à 21:58:38
Je vois se que tu veut dire quand sa a commencer je dormais avec un ventillateur et la tele d'allumé pour ne pas l'entendre mais des fois se n'etait pas suffisent . En gros sa fait 3 mois que je faisais des nuit de 3 a 5 h (sans compter les nuit blanche a attendre que sa se calme) et la je n'arrive pas a dormir j'ai peur que sa revienne. En tout cas je ne le souhaite a personnes et j'espere que les medecins trouverons un traitement pour les gens qui en souffrent.
Sky-Walker
Niveau 10
18 octobre 2012 à 22:03:46
Peut être que ton organisme a vaincu la pathologie. Tant mieux.rend grâce a Dieu quand même et a l'avenir èvite de mettre le son trop puissament si tu ecoute avec un casque, cela bien souvent de la.
IMRAID
Niveau 5
18 octobre 2012 à 22:11:33
En tant que athé je me suis mis a remercier dieu quand je me suis rendu compte que ce bruit n'etait plus la. Mais je fait gaffe a ne pas mettre de son trop fort pour eviter que sa recommence. Esperons
P-Brane
Niveau 8
18 octobre 2012 à 22:54:15
C'est un miracle mon fils, Dieu a décidé de mettre de côté les petits noirs et concentrer toute son énergie pour "Soigner ton acouphène". Qu'on arrête de dire que dieu n'existe parce que soit disant il ne fait rien pour les gens qui souffrent Il vient de soigner un acouphène