Bonjour,
Je suis à ma 2eme séance de spiritisme. La premiere je l'ai fait chez un pote et on était 3 à invoquer les esprits.
Sur une table ronde on a disposé toutes les lettres de l'alphabet assez éspacé autour de la table. Ainsi que les chiffres et les OUI et NON et on a installé de bougies sur la table
L'esprit c'est manifesté assez vite mais quand on lui posé des questions il était pas kler et allé quaziment tout le temps aux memes endroits et ses reponses ne voulait rien dire.
Par exemple on lui demandé " as tu un message à nous faire passé ?" et il allé sur 2 voir 3 lettres genre V P O ... Donc on le comprenait pas.
Il était seulement kler pour repondre OUI et NON et pourtant il voulait parler et rester avec nous car on lui a demandé si il avait envie qu'on prenne contact avec lui et qu'on fasse la seance il a repondu OUI. Et il nous disait que c'etait un esprit gentil
La 2eme séance on la fait que à 2 dans les memes conditions que la fois derniere mais pas au meme endroit.
Et sa c'est passé un peu comme la 1ere fois.
On lui a demandé combien d'esprits il y avait dans l'appartement il a repondu 6 mais quand il sagit de formuler des phrases et de repondre clairement avec les lettres il ne le fait pas.
Alors peux etre que la table est trop grande et qu'on a pas assez d'energie pour le faire deplacer partout ou c'est autre chose ?? Enfin j'aimerais bien en connaitre la raison car c'est dommage car l'esprit est bien present , fait bouger le verres mais on aimerait le comprendre !!