CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Invoquer les ésprits mon experience

def75
def75
Niveau 7
14 octobre 2012 à 15:08:32

Bonjour,

Je suis à ma 2eme séance de spiritisme. La premiere je l'ai fait chez un pote et on était 3 à invoquer les esprits.

Sur une table ronde on a disposé toutes les lettres de l'alphabet assez éspacé autour de la table. Ainsi que les chiffres et les OUI et NON et on a installé de bougies sur la table

L'esprit c'est manifesté assez vite mais quand on lui posé des questions il était pas kler et allé quaziment tout le temps aux memes endroits et ses reponses ne voulait rien dire.

Par exemple on lui demandé " as tu un message à nous faire passé ?" et il allé sur 2 voir 3 lettres genre V P O ... Donc on le comprenait pas.

Il était seulement kler pour repondre OUI et NON et pourtant il voulait parler et rester avec nous car on lui a demandé si il avait envie qu'on prenne contact avec lui et qu'on fasse la seance il a repondu OUI. Et il nous disait que c'etait un esprit gentil

La 2eme séance on la fait que à 2 dans les memes conditions que la fois derniere mais pas au meme endroit.

Et sa c'est passé un peu comme la 1ere fois.

On lui a demandé combien d'esprits il y avait dans l'appartement il a repondu 6 mais quand il sagit de formuler des phrases et de repondre clairement avec les lettres il ne le fait pas.

Alors peux etre que la table est trop grande et qu'on a pas assez d'energie pour le faire deplacer partout ou c'est autre chose ?? Enfin j'aimerais bien en connaitre la raison car c'est dommage car l'esprit est bien present , fait bouger le verres mais on aimerait le comprendre !!

col
col
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:54:27

Le verre bouge... tout le monde pose une main dessus je parie?

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:10:04

Super, ton pote se fait reluquer sous la douche par 6 esprits. :(

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:27:41

def75 ou alors c'est que c'est plus facile de pousser le verre sur un seul chiffre/mot que d'aligner 5 ou 10 lettres cohérentes d'affilées.

Par contre, la prochaine fois essaie de contacter l'esprit de l'orthographe pour qu'il te donne des conseils, c'est vraiment désagréable une faute tout les 3 mots.

def75
def75
Niveau 7
14 octobre 2012 à 20:25:51

Je suis là pour avoir des reponses de gens qui pratique le spirtisme!

Mais biensur sur les forums il y a toujours des blaireaux pour faire de mauvaises remarques...Meme le moderateur s'y met ! Pourtant c'est bien le forum paranormal on pourrait parlé librement de tout ce qui concerne "l'étrange" !

Si vous voulez pas y croire c'est votre probleme pas besoin de venir emmerder

col
col
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:46:13

forum paranormal n’égale pas forum croyance hein...

Et désolé de t'emmerder, pourtant, c'est bien toi qui semble être étroit d'esprit et non ouvert au réponse des autres.

def75
def75
Niveau 7
14 octobre 2012 à 21:08:13

Parce que t'appelles sa des reponses ?? Tu crois que c'est ce que je veux entendre?? Tin mais si vous y croyez pas passez votre chemin plutot que de réagir comme ca.

col
col
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:27:10

Non mais c'est juste pour te faire réaliser que les réponses que tu jugera peut-être comme crédible seront bidon. Si la remise en question n'est pas possible ou que tu t’intéresse qu'a cette religion, ce forum n'est clairement pas le bonne endroit pour toi.

Même les plus croyants affirment que cette réalité occulte est impénétrable, c'est bien car sa explique autant les échecs que les réussite.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
15 octobre 2012 à 07:24:56

ca a le merite d'etre CLAIR ça !

Super-Sakura
Super-Sakura
Niveau 10
15 octobre 2012 à 15:34:38

Oh mon dieu! Le virus diorthographique de def75 a touché col!! :peur:

"ce forum n'est clairement pas le bonne endroit pour toi. "

Mis à part ça, je n'approuve pas les scéances de spiritisme... (histoire de bien continuer à ne pas l'aider...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 16:09:33

Tout d'abord, tu te trouves sur un forum populaire et non élitiste.
Ici, de tout tu trouveras et non pas des experts en spiritisme.

2 séance de spiritisme, tu appelles cela de l'expérience ?

Et surtout, non, oh que non, nous ne sommes pas ici pour te dire ce que tu as envie d'entendre !? Wtf :ouch:

C'est donc ca ta notion du débat ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 16:11:24

Ps: Col fait énormément de fautes, comme nous tous d'ailleurs :rire:

Ne pas confondre laxisme et inattention.
Ne pas non plus confondre faiblesse et m'en foutisme.

col
col
Niveau 10
15 octobre 2012 à 16:29:06

Oui, je fais beaucoup de fautes, désolé :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 16:41:13

Osef :) la volonté de bien faire est bien là ;)

xavlexav
xavlexav
Niveau 28
15 octobre 2012 à 16:45:16

J'ai fait une bonne vingtaine de séances de spiritisme, dont une bonne dizaine pour me taper des gonzesses, ça n'a jamais marché. Je parle de la séance..

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
16 octobre 2012 à 09:25:52

Comme l'a bien dit col, forum paranormal ne veut pas dire forum de croyance, de plus, personne ici ne t'a critiqué si ce n'est peut être la remarque déplacée de l'ami reluqué sous sa douche par six esprits... Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce que des personnes critiquent ton post qu'ils sont foncièrement contre toi. C'est juste que la volonté de débat est là et ton expérience est peut être véridict, mais manque de matière à approfondir. Si tu attendais que les gens t'envoient des "j'aime" comme sur Facebook, excuse moi, mais ça ne sera pas le cas et ce n'est pas un forum fait pour ça.

dormeurland
dormeurland
Niveau 3
16 octobre 2012 à 14:16:41

@EquerreEtCompas
n importe quoi, il ne faut pas exagéré non plus.

Perso, je ne suis pas fans du spiritisme. Je trouve en l acte un côté prétentieux.

RiseFromAshes
RiseFromAshes
Niveau 8
16 octobre 2012 à 19:41:06

Je vous conseille le film "Red Ligths" avec l'énorme Robert De Niro, vous y apprendrez pas mal de technique du "spiritisme" vous verrez alors que c'est que du flan...

Bon visionnage

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment