CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouija comment l'invoquer ?

kenias
kenias
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:34:19

faut dire quoi ouija est-tu la? ou esprits est tu la?

VVedge
VVedge
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:59:36

ça depend, si tu veux invoquer une planchette en bois ou un esprit.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:49:58

On ne peut pas invoquer une planchette ...

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:40:12

Tu vas sur un site de vente en ligne. tu mets le ouija dasn ton panier, puis tu valides, tu mets le numéro de ta CB...
puis deux jours après, elle est invoquée devant ta porte (avec le gars de la poste qui tape/sonne à la porte pour que tu saches qu'elle est là)

jack37
jack37
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:07:35

nshenmue
Posté le 8 septembre 2012 à 16:49:58
On ne peut pas invoquer une planchette ...

-> Si c'est possible ...

VuvuZahiaIsBack
VuvuZahiaIsBack
Niveau 9
08 septembre 2012 à 19:04:23

Perso j'invoquais tout le temps des planchettes quand j'étais gamin, pour construire des cabanes en forêt.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:27:52

lyonnel4

Et en plus ton invocation marche trés souvent !

Par contre , beaucoup de site déconseillent très fortement d'utiliser une planche ouija . Cela risquerait d'invoquer des esprit malfaisants et nuisibles .

Après on y croit ou pas , mais ceux qui y croient disent dans leur grande majorité que c'est une pratique très dangereuse à déconseiller.

MUXED
MUXED
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:11:09

N'essaye pas , mais bon si tu veux en faite qu'a ta tête vas-y mais fais attention , de toute façon ça sert a rien de te dire de faire attention , car dans une séance de spiritisme , tu est le jouet de " l'esprit "

col
col
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:59:09

"dans une séance de spiritisme , tu est le jouet de " l'esprit " "

Peut-être mais nous savons qu'on peut être certainement le jouet du maitre de la séance.
http://www.dailymotion.com/video/xnyzrh_bizarre-ou-quoi-la-vie-apres-la-mort-2-de-3_tech?start=334

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
09 septembre 2012 à 17:05:37

"invoquer une planchette en bois "

Mdr je me suis arrêter là.

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
09 septembre 2012 à 17:10:00

enfait si :hap:

"Par contre , beaucoup de site déconseillent très fortement d'utiliser une planche ouija . Cela risquerait d'invoquer des esprit malfaisants et nuisibles . "

ça vous arrive de vous forger votre propre avis ? ou bien ne pas déballer des "on dit" à tout ça ? que c'est chiant...

[thesoviet]
[thesoviet]
Niveau 11
09 septembre 2012 à 17:12:05

"Le terme de Ouija est une marque déposée par Parker."

:rire:

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:12:43

Sauf qu'un avis dangereux , autant suivre les conseils plutôt qu'avoir des soucis.
En général quand un majorité de personne déconseille quelque chose , c'est qu'il y a une bonne raison quand même.

col
col
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:17:05

Non, ça peut être simplement par superstition.

[devil_sasuke]
[devil_sasuke]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:17:58

moi perso j'y crois pas beaucoup !
parce que j'ai vue plein de film d'épouvante-horreur du genre exorcisme qui prenne un ouija et qu'il disent la formule pour invoquer un esprit et pourtant.. il ne se sont pas manisfester :rire:

parce que exemple si vous prenez le film "l'Exorciste" on voie bien que la fille "Régane" elle monte dans la cave et elle s'amuse avec le ouija puis voila.. mais il y'avait aucune manisfestation en vrais et en réel ! :doute:

[devil_sasuke]
[devil_sasuke]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:19:49

parce que si tout sa c'est pour de vrais et dangereux a utiliser beh dans les film de peur en principe il doivent même pas l'utiliser !

mais si il utliser pour faire des film spiritisme c'est parce que c'est pas dangereux ! :)

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:43:40

Je ne sais pas si on peut parler de superstition dans ce cas.
Il y aurai pas mal de cas qui se plaignent de soucis après le ouija alors qu'ils n'auraient aucun intérêt à inventer.

La superstition c'est quelque chose de faux, la c'est le doute.

Superstition ca veut seulement dire que la personne qui utilise ce mot pense que la pratique n'existe pas.

Soit les esprit n'existe pas et dans ce cas ca ne sert à rien de perdre son temps.
Si on considère que les esprit existe , la majorité des personnes qui s'y intéressent pensent que c'est une mauvaise idée. Personnellement , a moins d'avoir un bon niveau dans un domaine , j'aurais tendance à suivre ce qu'on me dit , au moins au début. Mais dans un domaine que je ne connais pas du tout ( ex les safari) je ne vais pas rejeter en bloc les conseils que les amateurs plus avancés vont me dire.

MUXED
MUXED
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:44:45

[devil_sasuke] Je veux pas être méchant mais tu a le raisonnement d'un gosse de 13 ans .

Pourquoi vous parlez des choses que vous ne connaissez pas ?

MUXED
MUXED
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:45:35

Pas "vous" mais "tu" :hap:

MUXED
MUXED
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:51:05

Ce qu'il faut d'après moi comprendre , c'est que quand vous faites une séance de spiritisme , il ne faut pas se dire " je vais parler a un esprit " dites vous tout simplement que vous faites appel a une "force invisible" qui peut lire dans vos pensé et agir sur la matière .

Donc ne vous dite pas spiritisme = esprit . C'est faux , jusqu’à preuve du contraire . Il se passe tout simplement quelque choses qu'on ne peut pas contrôlé , percevoir , entendre et surtout toucher .

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment