Aujourd'hui, c'est la premier anniversaire du décès de ma grand mère. J'espèrais secrètement qu'elle me montrerais un signe de sa présence, Et effectivement des phénomènes bizarres (qui peuvent être coïncidence, je ne le nie pas) se sont produis. Par exemple je suis allé chez le coiffeur aujourd'hui et en rentrant je suis passé près d'une forêt qui est complètement bouclée. Dedans j'ai vu un homme chauve avec une chemise blanche et un pantalon gris il me semble, qui était de dos. S'il avait quelque chose à faire là il bougerais, ne serait-ce que la tête, où quelque chose de ce genre, mais là non il restait parfaitement immobile... Je ne l'ai vu que quelques secondes étant en voiture
Puis sur mon facebook une fois rentré une photo apparait sur mon écran, avec une grand mère où il y a d'écris: Si tu aimes ta grand mère, aime, si elle est décédée ou autre, ignore...
Ce n'est pas le genre de photo qui se trouve sur facebook, c'est plus des trucs sur adalia rose, des trucs débiles ou sur notre mère, bref, je retourne à l'instant voir cette photo pour vous la poster et elle a disparu... Elle n'est plus sur ma fiche d'actualité, j'ai eut beau chercher partout, en vain...
Je trouve cela plutôt étrange...