CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Ministre du Canada a parlé.

OVI
OVI
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:21:40

Bonjour, je fais ce topic car c´est quelque chose d´assez important qui c´est passé il y a quelques jours.

Ottawa, Canada, le 25 novembre 2005 : Paul Hellyer l’ancien Ministre de la Défense du Canada (1963-1967) a rejoint trois organisations non gouvernementales pour demander au Parlement Canadien de tenir des débats publics sur la présence extraterrestre. Il a ensuite déclaré dans un discours à l´université de Toronto et devant de nombreux journalistes.

Suite ici : http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=683&Itemid=2

Après avoir tout lu, qu´en pensez vous ? :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:26:30

:lol: :lol: :lol: délirant !! !

Il écrit le prochain Star Wars celui la ? :lol: :lol: :lol:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
28 novembre 2005 à 13:28:35

Faut arrêter la tv vendredi

tu conais l´historie du gars qui crié au loup ? :sarcastic:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:31:07

Me dites pas que vous y croyez quand même ? :lol:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:31:52

J´aime bien, le mec il déclare que des extraterrestres visitent effectivement notre planète, et tout de suite il faut créer des armes, les éliminer, commencer une guerre intergalactique :honte: ...

C´est n´importe quoi, où est-ce qu´il a vu un alien agressif lui :( ?

Sinon le post d´une personne en bas de la page m´a fait tout de même réfléchir. Et si on se foutait complètement de notre gueule, avec les soi-disant OVNIs :( ...

Nighty
Nighty
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:22:06

les ovni on était "inventé" par ses russes

ce fut des drone en forme de soucoupe qui survoler les usa pour les espinoner pendant la geurre froide, els satelites existés pas.

Fallait bien inventé une histoire a la c*n plutto que dire la verité, c´est ce que j´aurais fait moi si j´était president us, plutot que d´avori la honte de me faire espioner comme ça sur mon territoire et de l´avoué a mes administrés

OVI
OVI
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:36:37

Il avait peut-être trop bu avant de dire ça :lol:

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:47:35

PTDR !! :rire: Ce type a une grande carrière de comique devant lui !! !

Tatata ta tata ta tata ("La marche impériale"..si si !) ....je suis ton père...tchhh...

crazi
crazi
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:25:06

:lol:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:52:46

ce fut des drone en forme de soucoupe qui survoler les usa pour les espinoner pendant la geurre froide, els satelites existés pas.

:d) n´importe quoi, s´ils y en a qui les ont inventé, c´est les USA.

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:00:15

Putain ce gars il a de la merde à la place du cerveau c´pas possible.

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:53:39

"nighty Posté le 28 novembre 2005 à 15:22:06

Fallait bien inventé une histoire a la c*n plutto que dire la verité, c´est ce que j´aurais fait moi si j´était president us, plutot que d´avori la honte de me faire espioner comme ça sur mon territoire et de l´avoué a mes administrés"

Certains croient aux âmes, d´autres aux OVNIs...

xD

alex94b
alex94b
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:09:14

je sais pas si vous ecoutez "ici et maintenant" 95,2 FM mais il se passe des fois des choses etonnantes sur cette radio.
Un ingenieur en aviation parlait des avions etc et du projet "aurora" des etats-unis, la construction de trois avions allant à + de 5000km/h. Ce mec ultra cultivé qui t´expliquait tout et tout , un scientifique de malade, dit d´abord que un des trois avions est en forme de galet et peut etre pris pour un ovni (pendant la vague des ovnis belges , ct lui selon le mec) puis il dit, il affirme meme, que il y a au moins 40 OVNI qui ont été capturés ces 50 dernières années, les deux plus connus etant ceux de roswell et de la baie de san diego.

POurtant les plus grands scientifiques savent que meme en allant à la vitesse de la lumière il faudrait plusieurs mois voire années avant d´arriver à la terre pour une intelligence superieure. Quel interet de survoler une planète peuplée d´etres primitifs pendant qq heures pour se retaper un chemin de mois et d´années ?? ????? A force ils auraient pu etablir un contact venir boire un café ché pas moi !! !

Enfin bref les OVNI c´est le plus grand mystère moderne, avec l´apparition du Sida bien sûr (experience sur des singes qui ont derapées, projet de la CIA pour tuer l´afrique etc...)

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:13:30

Non, mais c´est vriment de pire en pire !! ! Mais oui, le sida fait partie du complot ! Tout comme le cancer, créé pas la CIA...

alex94b
alex94b
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:15:52

:lol: je fais que repeter tu sais ! non le cancer ça c´est sûr c´est une degenerescence des cellules bons, par contre le sida est le virus le plus elaboré à l´heure actuelle, il s´attaque aux cellules qui defendent l´organisme ! Celui qui l´a inventé devait etre sacrement malin ! à moins que la nature se rebelle carrement contre elle meme (conne cette nature lol).
Enfin c pas le sujet on parle d OVNIS là !! !

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:19:26

Non mais, tu le fais exprès ?? ? Le virus du sida est tout à fait naturel !! "Le virus le plus élaboré"...ah ouais, un virus qui ne résiste pas dans l´air ambiant, qui a absolument besoin d´un contact direct avec le milieu intérieur pour infecter, tandis qu´un petit virus de la grippe ou de rhume se propage dans sans problème dans l´air, pouvant infecter des dizaines de personnes en un seul éternuement... Ah ouais, pas de doute, le VIH est nettement plus perfectionné :sarcastic:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:04:06

persone n´est assez sage pour afirmez.

en tout cas dans le cas ou les ovni existe j´aimerais bien voir la reaction de christophe.

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:42:30

Qu´il croit qu´il soit possible qu´il y aie des ovni ici ok, mais là, quand il dit:

Les militaires des Etats-Unis préparent des armes qui pourraient être utilisées contre les "aliens", et elles pourraient nous faire entrer dans une guerre intergalactique sans le moindre avertissement. Je suis très concerné car ces conséquences pourraient être le début d’une guerre intergalactique

il vient de perdre toute crédibilité^^Enfin, affaire à suivre disons...

youssefwahi
youssefwahi
Niveau 3
29 novembre 2005 à 23:47:47

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles