Bonjour chers forumeurs je vais vous expliquez mon histoire voilà:
Il y 3 ans une amie et moi sommes nous baladés dans un sentier puis notre chienne s'est enfuie on l'as suivie et attrapée on s'était perdu dans les bois en essayant de retrouver le chemin nous avons entendu des bruits de sabots.Des chevaux en train de courir et hurlez puis nous courions vers le sentier que nous avions retrouvé on criait on avakit une de ses frousses puis les chevaux nous poursuivait puis une brise de vent souffla sur mon amie et nous entendions les chevaux passer devant nous (car le bruit était juste à coter de nous puis devant nous) en une fraction je tombai j'avais mon estomac nouée j'arrivai plus à bouger comme mon amie je sais pas comment explkiquer mais la peur nous paralyza c'était horrible on raconta tous à nos parents ma mère me croyait mais disait que faut plus y penser j'ai plus peur maintenant car je vais pas au bois tout seul mais ça me trottait dans la tête je voulais l'expliquer MERCI BIEN
Est ce que quelqu'un à déjà une affaire similaire (pour me rassurer) merci bien et bonne journée