"> Bon bah la, a moi de dire et xD, c'est tout de meme une hypothèse a prendre en compte non? "
Je dis pas non. Mais ca change rien.
"Et tu répond par ce n'est pas la seule manière.. Et donc? A ce moment la l'argument ne peut quand meme pas être prise en compte si il va dans les deux sens.. "
Le mec en question a l'air de croire que j'y connais rien de rien et me sors un "mon pauvre ca permet pas de voir que... " alors que le but de mon message etait de dire "les photos (que l'auteur a mises) ne servent a rien puisqu'on n'y voit rien du tout!"
"comme je disais tu englobes tout le monde, que tu es raison ou tord on est pas devin personne ne l'est. "
A force tu reconnais les "fakes" des "pas fakes". 
Au passage on attend encore la video.
"Qu'il puisse se montrer aisément sur une photo ou non"
Ah ben non c'est tres important, on a DEJA 3 photos de sa lance sur ce topic... tu comprendras donc qu'on peu aisement conclure que l'auteur raconte n'importe quoi a partir de ce moment la.
"une vidéo reviendra au meme et voir sera peut être mieux car on verra le changement de couleur non?"
Dans le cas hautement improbable ou l'on a une video correct ou l'on voit un changement de couleur, deja la tu froles les 0.000001% de probabilite, dans ce cas la hautement improbable et bien tu auras encore 0.000001% de chance pour que le mec pose serieusement la question et ne fasse pas un fake expres pour voir nos reactions et essayer de nous pieger.
C'est comme ca que fonctionne ce forum , malheureusement.
" Avis totalement subjectif "
Ben non, c'est objectif. Il se base sur l'exprience de 7 ans sur le forum.
"ainsi qu'une croyance a 100% que l'auteur fasse un fake,"
Faut etre naif pour croire le contraire. Desole.
" qui plus est on ne peut pas débattre sur les méthodes propre a chacun tu vois les choses sous ce points de vue et y reste je ne jugerais pas."
Toi idem au passage.
"Cependant je voudrais juste dire qu'en général un avis extérieur et neutre peut toujours aider a relativiser pour quelqu'un qui est en plein milieu du problème depuis quelques années fondant ses idées devenant centré pour la plupart des personnes. (la je ne sais pas si je me suis bien exprimer désoler un peu crevé ^^')"
Oui je comprends ce que tu veux dire, mais je ne suis pas Nicolefou qui repond serieusement meme aux topics de trolls. Je suis moins gentil et moins , je ne dirais pas naif, mais moins optimiste plutot.
"Mais bon on ne peut pas débattre si déja un des deux camps pensent détenir la vérités absolu donc fin du débat, plus qu'a attendre si oui ou non il y aura une vidéo."
Bonne chance pour l'attente.
"Si il y en a, peut etre pouvoir plus avancer pour les interessés
Si il n'y en a pas, ça me fera une belle jambe, un kikoo de plus quesque tu veux y faire, de mon points de vue c'est pas en englobant tout les topic du genre que ca résoudrait le problème au contraire en faite mdr. "
Ben si, en virant ce genre de topic, tu vires par la meme occasion les types qui se fiche du forum et des forumeurs vraiment interesser et tu ramenes des gens qui veulent vraiment discuter du paranormal, ils sont certainements moins nombreux que les trolls, mais je prefere discuter avec 2 gars qui aiment le forum et les sujets plutot que 100 trolls qui n'ont rien d'autres a faire que jouer a brice de nice.
PS: J'espere que tu te sens pas viser par mon message, si c'est le cas , sache que ce n'est absolument pas mon intention, je ne fais que te repondre. 
A++
Nuttella-en-or Voir le profil de Nuttella-en-or
Posté le 14 août 2012 à 15:49:12 Avertir un administrateur
Il y aura une vidéo
LE temps de faire le montage...