CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pointe de lance qui brille.

ore-sama
ore-sama
Niveau 6
14 août 2012 à 22:16:58

"> Bon bah la, a moi de dire et xD, c'est tout de meme une hypothèse a prendre en compte non? "

:d) Je dis pas non. Mais ca change rien.

"Et tu répond par ce n'est pas la seule manière.. Et donc? A ce moment la l'argument ne peut quand meme pas être prise en compte si il va dans les deux sens.. "

:d) Le mec en question a l'air de croire que j'y connais rien de rien et me sors un "mon pauvre ca permet pas de voir que... " alors que le but de mon message etait de dire "les photos (que l'auteur a mises) ne servent a rien puisqu'on n'y voit rien du tout!"

"comme je disais tu englobes tout le monde, que tu es raison ou tord on est pas devin personne ne l'est. "

:d) A force tu reconnais les "fakes" des "pas fakes". :-)))
Au passage on attend encore la video. :rire:

"Qu'il puisse se montrer aisément sur une photo ou non"

:d) Ah ben non c'est tres important, on a DEJA 3 photos de sa lance sur ce topic... tu comprendras donc qu'on peu aisement conclure que l'auteur raconte n'importe quoi a partir de ce moment la.

"une vidéo reviendra au meme et voir sera peut être mieux car on verra le changement de couleur non?"

:d) Dans le cas hautement improbable ou l'on a une video correct ou l'on voit un changement de couleur, deja la tu froles les 0.000001% de probabilite, dans ce cas la hautement improbable et bien tu auras encore 0.000001% de chance pour que le mec pose serieusement la question et ne fasse pas un fake expres pour voir nos reactions et essayer de nous pieger.
C'est comme ca que fonctionne ce forum , malheureusement.

" Avis totalement subjectif "

:d) Ben non, c'est objectif. Il se base sur l'exprience de 7 ans sur le forum.

"ainsi qu'une croyance a 100% que l'auteur fasse un fake,"

:d) Faut etre naif pour croire le contraire. Desole. :(

" qui plus est on ne peut pas débattre sur les méthodes propre a chacun tu vois les choses sous ce points de vue et y reste je ne jugerais pas."

:d) Toi idem au passage. :)

"Cependant je voudrais juste dire qu'en général un avis extérieur et neutre peut toujours aider a relativiser pour quelqu'un qui est en plein milieu du problème depuis quelques années fondant ses idées devenant centré pour la plupart des personnes. (la je ne sais pas si je me suis bien exprimer désoler un peu crevé ^^')"

:d) Oui je comprends ce que tu veux dire, mais je ne suis pas Nicolefou qui repond serieusement meme aux topics de trolls. Je suis moins gentil et moins , je ne dirais pas naif, mais moins optimiste plutot. :(

"Mais bon on ne peut pas débattre si déja un des deux camps pensent détenir la vérités absolu donc fin du débat, plus qu'a attendre si oui ou non il y aura une vidéo."

:d) Bonne chance pour l'attente. :-p

"Si il y en a, peut etre pouvoir plus avancer pour les interessés
Si il n'y en a pas, ça me fera une belle jambe, un kikoo de plus quesque tu veux y faire, de mon points de vue c'est pas en englobant tout les topic du genre que ca résoudrait le problème au contraire en faite mdr. "

:d) Ben si, en virant ce genre de topic, tu vires par la meme occasion les types qui se fiche du forum et des forumeurs vraiment interesser et tu ramenes des gens qui veulent vraiment discuter du paranormal, ils sont certainements moins nombreux que les trolls, mais je prefere discuter avec 2 gars qui aiment le forum et les sujets plutot que 100 trolls qui n'ont rien d'autres a faire que jouer a brice de nice. :ok:

PS: J'espere que tu te sens pas viser par mon message, si c'est le cas , sache que ce n'est absolument pas mon intention, je ne fais que te repondre. :)
A++

Nuttella-en-or Voir le profil de Nuttella-en-or
Posté le 14 août 2012 à 15:49:12 Avertir un administrateur
Il y aura une vidéo :)

:d)LE temps de faire le montage... :)

jofive
jofive
Niveau 5
14 août 2012 à 22:50:37

Bon déja ma phrase de photo et vidéo étaient sur une meme phrase, je suis d'accord avec ce que tu dis qu'on a déja trois photos mais a ce moment la on tourne en rond car la photo ne peux pas toujours tout prouver, et qu'une vidéo sera le mieux mais a ce moment la on va crier au fake etc, fin c'est une boucle sans fin la.
Comment tu reconnais un fake d'un non fake du coup? Ne me dis car je le sais apres tout ce que j'ai pu voir.. Car la je te répondrais directement que je ne vois pas la rationalité et que ca ne releve que de probabilité.
Car a ce moment la un alien y tombe en affrique, il voit que des hommes noir, il va dire les terriens sont noirs c'est grandement grotesque ce type de raisonnement (je ne dis pas que tu as ce raisonnement je précise au plus que je peux le faire) bien sur j'ai simplifié le message pour que les gens comprennent, on peut surement donner des exemple bien plus pointu où on remarque le grotesque mais la sérieusement fleme mdr.
Ensuite tout le monde n'agis pas pareil des uns des autres tout de meme et juste le fait d'écrire on peut carrément prendre de travers le sens meme de la phrase.. Je parle en ressenti perçu et ca c'est assez important pour une crédibilité (au cas où, un ressenti perçu d'une phrase relevant d'émotion ou de sentiment de l'auteur est une chose naturel, ce qui affecte du coup le jugement mais en aucun cas donne une suposer vérité)

Je n'ai pas relevé le reste des phrases car ca revient toujours au point de depart ca sert a rien mdr.

ore-sama
ore-sama
Niveau 6
14 août 2012 à 23:27:25

" je suis d'accord avec ce que tu dis qu'on a déja trois photos mais a ce moment la on tourne en rond car la photo ne peux pas toujours tout prouver"

:d) Ben dans ce cas a quoi sert le topic?

" et qu'une vidéo sera le mieux mais a ce moment la on va crier au fake etc, fin c'est une boucle sans fin la."

:d) Si la photo ne montre rien ou presque rien... oui.
Mais c'est normal apres tout.

"Comment tu reconnais un fake d'un non fake du coup?"

:d) Pseudo inconnu sur le forum, pseudo au mille et un talc sur les blablas, mise en page identique ou presque par rapport a d'autres talcs (sur ce fofo bien entendu) etc etc etc...

jofive
jofive
Niveau 5
15 août 2012 à 00:27:17

Dans le cas où l'auteur est sincere, les photos apportent juste un moyen de montrer sa bonne foi qu'il vente pas son objet.. Car tu sais tres bien que on lui aurait demandé une photo par la suite il a juste pris les devant...
Dans le cas que c'est un coup monté talc etc, bah il se fait bien chier pour si peu et je plain sa vie u_u.
J'ai compris que tu te situais dans le deuxieme cas mdr.

Deuxieme fléche bon bah rien a redire on est d'accord je crois x)

Troisieme fleche > l'ancienneté des pseudos bah je ne vois pas trop ce que ca peut faire, on peut tres bien suivre meforum et ne pas y participer sans s'inscrire chose que j'ai faite longtemps et encore depuis le temps que je me suis inscrit je n'ai pas vraiment poster de messages, donc moi aussi on doit me prendre pour un troll ou autre du coup ou pas?x.X
Sinon pour son passé de forumeur ca me rappelle l'histoire du garcon qui crie au loup au loup puis a la fin personne le croit et il se fait manger mdr.
Donc non c'est vrai que ses ancien talc dont tu parle (qui date un peu maintenant que je regarde) peut apporter une non credibilité mais bon j'aurais parfaitement compris si ses trucs datait d'hier mais pas vraiment quand meme..
La seul chose où je suis vraiment d'accord sur le fait que ce topic sert a rien c'est sur le fait qu'il n'y a rien de paranormal mais la encore l'auteur le sait et a dit pourquoi il a posté ici..
Fin perso j'essaye de rester ouvert car j'ai rien a perdre, et le jour qu'il y a vraiment un truc interessant bah au moins il sera pas perdu.. Mais bon histoire de probabilité encore x)
Wait and see sur l'auteur, et en passant je ne suis pas la pour etre dans son camp juste sous peser des propos ><

cubeworld
cubeworld
Niveau 34
15 août 2012 à 01:13:09

c'est de la kriptonhit :ok:

ore-sama
ore-sama
Niveau 6
15 août 2012 à 10:12:00

" les photos apportent juste un moyen de montrer sa bonne foi"

:d) sa bonne foi de quoi? Qu'il a bien une lance? :(
Ca ne nous sert a rien.
On veut la bonne foi que ca lance "brille" ou bien change de couleur. C'est cela le plus important, pas le fait qu'il possede une lance (ce qui est on ne peu plus banal, normal, etc... )

" l'ancienneté des pseudos bah je ne vois pas trop ce que ca peut faire,"

:d) COupler aux autres pas que l'anciennete en soi. :ok:
Coupler a "pseudo de noeliste, pseudo au mille talc" etc...
TOUT cela reuni fait que c'est un fake.

"mais la encore l'auteur le sait et a dit pourquoi il a posté ici.."

:d) Forum science...
Mais son but c'est pas d'avoir une explication mais de voir nos reponses.

screw5700
screw5700
Niveau 6
15 août 2012 à 13:13:09

Non mais faut pas abuser quoi, ok il faut être un minimum ouvert sur un fofo paranormal mai j'ai vue les photos et franchement, il n'y a rien de spéciale encore moins d'inhabituelle , on vois juste un banal silex .
De plus, la crédibilité de l'auteur peux facilement être remis en cause .
Je doute qu'une vidéo serve a grand chose a part nous faire perdre du temps.

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
15 août 2012 à 14:23:56

C'est sans aucun doute un phénomène naturel, mais n'est ce pas intéressant de déterminer lequel ? :)
Oh et une dernière chose, c'est quoi cette stupide tradition du "père en fils" ...

jofive
jofive
Niveau 5
15 août 2012 à 20:16:30

Screw > bah tout le monde est d'accord avec ce que tu dis je crois pas que quelqu'un est dit le contraire jusqu'a présent x).
Evye > Comme le fait de ceder son travail a son fils, héritage fin aucune idée, un jour il y en aura bien un qui va le perdre ce silex malencontrueusement xD

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
15 août 2012 à 21:47:57

C est simplement la lumière qui arrive à passer au travers de la pointe ce qui l éclaire., rien de paranormal c est tout à fait normal :)

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
16 août 2012 à 01:43:19

Non mais ce que je voulais dire c'est que transmettre quelque chose, car la personne est d'un certain sexe... Sa m'aurait bien fait chier si j'aurais été dans ta famille de ne pas recevoir le truc simplement parce que je suis une fille x)
Bref on est pas la pour parler société !
On attends la vidéo avec impatience je crois :)

Juninho95140
Juninho95140
Niveau 10
16 août 2012 à 03:27:40

Elle est magnifique !

col
col
Niveau 10
16 août 2012 à 13:06:09

Je rouvrirais le topic que si l'auteur a quelque chose a nous présenter, Ore sama a raison, nous perdons notre temps ici :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment