CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pointe de lance qui brille.

ore-sama
ore-sama
Niveau 6
13 août 2012 à 22:06:44

Non mais tu captes pas, pour moi t'es un fake qui vient se fiche du paranormal avec un topic bidon. Tu ne crois pas un mot de ce que tu racontes, donc ca sert a rien de te justifier, tu ne pourras pas me convaincre, surtout avec un "ma lance brille"... ouais... comme toutes les lances quand tu les exposent a une lumiere...

col
col
Niveau 10
13 août 2012 à 22:11:37

Sa outrepasserait complètement mes fonctions, je ne suis pas là pour aller vérifier qui post quoi sur les autres forums... autant mettre une règle qui interdit aux forumeur qui ont déjà posté sur un blabla de venir ici...

Je dit pas si il se promène de forum en forum pour poster des Talc et des malc partout mais là je trouve sa un peu abusé de juger c'est post de 2011 sur un forum poubelle. Sa ne démontre absolument pas un canular, et c'est pas qu'un témoignage, j'ai vu la lance dans ces mains sur la première photo. Elle à bien une histoire cette pointe.

Bien entendu, il ne semble pas démontrer quoi que ce soit d'anormal (je n'ai pas vue les 2 autres photos!)

On devrait s'en tenir à cela, l'absence de preuve de paranormal, que de juger ses posts moisi de 8 mois sur un forum pourris

lionovitch
lionovitch
Niveau 8
13 août 2012 à 22:33:39

Calme hein les gars, Ore-sama si tu penses que c un fake tu l'écrit et puis stoo.

Nuttella-en-or
Nuttella-en-or
Niveau 10
13 août 2012 à 22:45:46

Exact , je sais que c'est pas paranormal , c'est juste que c'est etrange et comme l'étrange est proche du paranormal , c'est ici que j'ai posté ça :)

col
col
Niveau 10
13 août 2012 à 22:51:37

Elle brille ou pas ta pointe? des objets archéologiques qui s'illumine seul, c'est clairement anormal.

Il à probablement raison, tu te paie notre gueules, je doit être trop bon...

-KiD-IcaruS-
-KiD-IcaruS-
Niveau 6
13 août 2012 à 23:04:46

Nuttella-en-or pour apaiser l'atmosphère :ange: publie une video sinon on ne peut pas se faire une idée de ton sujet.

lionovitch
lionovitch
Niveau 8
13 août 2012 à 23:05:53

Ouais, laisse une caméra devant ta pointe de lance pendant plusieurs heures. :oui:

Nuttella-en-or
Nuttella-en-or
Niveau 10
14 août 2012 à 00:04:29

Fin c'est pas vraiment briller , c'est juste que de temps en temps , elle a une couleur rouge-marron a la place d'une couleur marron-noire.

Lionovitch : ok je vais essayer :)

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
14 août 2012 à 01:41:31

Reflection de la lumière? Si tu peux pour la vidéo, essaye de prendre aussi l'environnement, voir si ia du soleil etc

madtrekker5
madtrekker5
Niveau 10
14 août 2012 à 07:58:16

On trouve des tas de substance luminescente naturel dans le monde

Le phosphore par exemple et je ne serait pas étonner que ta pointe en soit riche...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phosphore

ore-sama
ore-sama
Niveau 6
14 août 2012 à 08:00:51

"Sa outrepasserait complètement mes fonctions"

:d) Je pense pas. :non:
M'enfin chacun sa vision. :sournois:
(et la j'ai pas envie de developper. ^^ )

"Elle à bien une histoire cette pointe. "

:d) Je dis pas le contraire, mais si on devait faire un topic sur chaque lance qui a une histoire, je pense qu'on en serait a quelques milliards de topic... :-p
J'ai vue les 3 photos, elles ont rien de "paranormal" ni meme de "brillant"...

madtrekker5
madtrekker5
Niveau 10
14 août 2012 à 08:04:58

col Voir le profil de col
Posté via mobile le 13 août 2012 à 22:51:37 Avertir un administrateur
Elle brille ou pas ta pointe? des objets archéologiques qui s'illumine seul, c'est clairement anormal.

Il à probablement raison, tu te paie notre gueules, je doit être trop bon...

:d) Col tu serait étonner du nombre d'objet archéologique qu'on a déclaré hanté par ce qu'il contenait des traces de phosphore (qui est un minéraux très présent sur terre) par contre seule quelque endroit de la planète ont des roches contenant du phosphore pouvant étres exploité pour faire un objet de culte ou décoratif...

Le pire encore c'est que dans les lieux ou ce trouve les roches en question ont a des tas de légendes sur des artefacts qui la nuit deviennent lumineux...

Et il ne faut pas publier que certaine roche contiennent des reste fossilisé d'animaux et végétaux ayant un corps iridescent (ça veut dire que leur couleur change par rapport a la lumière et a l'angle auquel on les regarde (les scarabée qui deviennent couleur OR alors qu'ils sont noir en est une preuve)

madtrekker5
madtrekker5
Niveau 10
14 août 2012 à 08:08:36

:d)
J'ai vue les 3 photos, elles ont rien de "paranormal" ni meme de "brillant"... :g)

Mon pauvre une photo ne permet pas de voir la brillance induite par une chimioluminescence... Ni de voir si il s’agit d'une roche au propriété iridescente...

ore-sama
ore-sama
Niveau 6
14 août 2012 à 08:15:41

Et? Ah rien du tout.
Comme d'hab' quoi.

jofive
jofive
Niveau 5
14 août 2012 à 08:40:06

Tu es une personne assez fermé ore sama sans vouloir te vexer.. Ce que mad vient de dire apporte que ton truc de "rien de brillant" est tout simplement faux dans tes "arguments", car bon autant virer les choses fausses que tu dis pour éviter que tu t'y fondes par la suite non? Et dans le pire des cas t'éviter de redire une meme connerie autre pars pour autre chose non, au lieu de voir directement le coté négative de ce que l'on te dit...

Les photos n'ont rien de paranormal je te l'accorde, en meme temps quesque tu veux tirer d'une photo sérieusement --'
L'auteur a bien dit qu'il va faire une vidéo, donc au lieu de continuer dans ton "non c'est un fake les kikoo j'aime pas", attend de voir au moins la vidéo non? Et meme avis que col, tu te fondes sur des aprioris sur l'auteur qui n'a absolument rien a avoir avec ce topic, limite vaux mieux que tu troll ca aurait eu plus de sens lol.
En plus tu as l'air assez agressant dans tes posts et je ne sais pas si c'est fait expres mais tes posts font aussi ressentir que tu prends les gens de haut. Donc entre supprimé des posts de l'auteur (qui je prefere souligner y met tout de meme du siens pour essayer qu'on le prenne au minimum au sérieu) et les tiens qui sont la pour rabaisser et sans arguments je tiens a le précisé c'est vite vu..

Enfin désoler si pour moi dire "il y a plein de personne comme lui qui pollule des topics qui servent a rien, donc lui on le met dans le tas" n'est absolument pas un argument mais plutot une diffamation en le comparant a des kikoo (moi perso ca me ferait chier/vexerait qu'on me compare a eux si mon histoire m'intrigue pour récoltés des informations).

Tout ca pour dire que je suis ce forum depuis pas mal de temps, il y a eu beaucoup de troll, de fake etc, mais faut quand meme tenter d'éviter de tomber dans l'exces de directement catégorisé les gens non?...
Apres pour défendre l'auteur, il a lui meme dit qu'il ne pensait pas trouver un meilleur forum que celui ci pour avoir des informations.. Donc voilà ca montre qu'il a réfléchi un minimum non? x.x

Sinon enfin pour donner mon avis, pour moi je ne pense pas qu'il y est quelque soit de paranormal aussi, mais tout de meme les post de mad je ne les trouve loin d'être inutile tout de meme car il apporte des informations pouvant etre utile a l'auteur..

Voilou, le prend pas contre toi j'ai rien contre toi personellement je te connais meme pas mais tes post ont l'air de prendre de haut, je ne sais meme pas si tu t'en rendais compte c'est tout ^^'

ore-sama
ore-sama
Niveau 6
14 août 2012 à 08:51:33

"que ton truc de "rien de brillant" est tout simplement faux dans tes "arguments""

:d) Y a pas qu'une seule maniere ( chimioluminescence) pour un objet de briller. :-)))

"L'auteur a bien dit qu'il va faire une vidéo"

:d) Comme les 150 mille autre forumeurs avant lui, non? On les attend tjs. :hap:
Et meme s'il fait sa video, il le dit lui meme (je viens de voir) , il ne s'agit pas de brillance mais d'un changement de couleur... ce que l'on peut AISEMENT montrer sur une photo. :hap:

"
Tout ca pour dire que je suis ce forum depuis pas mal de temps ... mais faut quand meme tenter d'éviter de tomber dans l'exces de directement catégorisé les gens non?... "

:d) Je suis la depuis 2005, et des trolls j'en ai vue pleins, et ne t'en deplaise, ton "exces" comme tu dis, c'est la seule chose de convenable pour virer de ce forum tout les noelites-blablateur qui viennent faire des talcs et se fiche du paraormal. :ok:
Oui j'inclus l'auteur de ce topic dedans.

ore-sama
ore-sama
Niveau 6
14 août 2012 à 08:53:55

D'ailleurs un changement de couleur n'a rien de paranormal...

jofive
jofive
Niveau 5
14 août 2012 à 09:25:56

" Y a pas qu'une seule maniere ( chimioluminescence) pour un objet de briller. "

Bon bah la, a moi de dire et xD, c'est tout de meme une hypothèse a prendre en compte non?

A la base tu disais un argument sur la photo qu'on ne trouve rien de brillant, quelqu'un te dit que en gros ça ne veux rien dire car par exemple il y a la chimioluminescence. Et tu répond par ce n'est pas la seule manière.. Et donc? A ce moment la l'argument ne peut quand meme pas être prise en compte si il va dans les deux sens..

"Comme les 150 mille autre forumeurs avant lui, non? On les attend tjs."

Bah qu'on attende les 150000 d'avant d'accord mais quel lien, comme je disais tu englobes tout le monde, que tu es raison ou tord on est pas devin personne ne l'est.

"Et meme s'il fait sa video, il le dit lui meme (je viens de voir) , il ne s'agit pas de brillance mais d'un changement de couleur... ce que l'on peut AISEMENT montrer sur une photo."

Qu'il puisse se montrer aisément sur une photo ou non, une vidéo reviendra au meme et voir sera peut être mieux car on verra le changement de couleur non? Si vidéo il y a bien sur, mais je rejoins plus haut on est pas devin.

"Je suis la depuis 2005, et des trolls j'en ai vue pleins, et ne t'en deplaise, ton "exces" comme tu dis, c'est la seule chose de convenable pour virer de ce forum tout les noelites-blablateur qui viennent faire des talcs et se fiche du paraormal.
Oui j'inclus l'auteur de ce topic dedans."

Avis totalement subjectif ainsi qu'une croyance a 100% que l'auteur fasse un fake, qui plus est on ne peut pas débattre sur les méthodes propre a chacun tu vois les choses sous ce points de vue et y reste je ne jugerais pas.

Cependant je voudrais juste dire qu'en général un avis extérieur et neutre peut toujours aider a relativiser pour quelqu'un qui est en plein milieu du problème depuis quelques années fondant ses idées devenant centré pour la plupart des personnes. (la je ne sais pas si je me suis bien exprimer désoler un peu crevé ^^')

Mais bon on ne peut pas débattre si déja un des deux camps pensent détenir la vérités absolu donc fin du débat, plus qu'a attendre si oui ou non il y aura une vidéo.
Si il y en a, peut etre pouvoir plus avancer pour les interessés
Si il n'y en a pas, ça me fera une belle jambe, un kikoo de plus quesque tu veux y faire, de mon points de vue c'est pas en englobant tout les topic du genre que ca résoudrait le problème au contraire en faite mdr.

Nuttella-en-or
Nuttella-en-or
Niveau 10
14 août 2012 à 15:49:12

Il y aura une vidéo :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
14 août 2012 à 16:33:39

madtrekker :d) Et des traces de phosphores suffisent à rendre un objet brillant ? Je ne crois pas que mes allumettes brillent dans le noir :(

Pour l'auteur, as-tu fait part de tes observations à ta famille ? Car j'imagine que si vraiment la pointe brille toute seule tu ne dois pas être le premier à le remarquer... T'es sûr que ce n'est pas la pointe qui devient translucide si tu l'observes sous un certain angle ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment