Ce topic porte sur la "théorie de la dissimulation" du gouvernement US à propos de faits pouvant être un danger pour la sécurité nationale.
Commençons d'abord par présenter la personne liée à toute cette histoire. Il s'agit de Bill English. Durant la guerre du Vietnam, un bombardier B-52 s'écrase dans la jungle laotienne. Il semble s'être fait attaqué par un OVNI, la dernière communication radio étant "grande lumière".
Bill English, béret vert à l'époque, est envoyé avec son équipe de secourir retrouver l'équipage.
Ils retrouvent l'avion en quasi parfait état, sans trace d'accident dans la jungle. Mais l'équipage est retrouvé encore sanglé, mort, atrocement mutilé. English se retrouve ensuite dans une embuscade, dont il se trouve être le seul survivant.
Les années passent, English travaille dans la RAF comme analyste. On lui confie alors un rapport nommé "Grudge 13", traitant d'appareils extraterrestres et d'analyses sur le sujet alien. Ce qui le trouble par la suite, c'est qu'il retrouve les photos prises par son équipe durant la mission de sauvetage, des photos de mutilations.
Vers la fin des années 80, English dévoile sous serment des informations sur ce fameux rapport, après de nombreuses tentatives d'assassinat sur sa personne.
Il faut savoir que ce rapport Grudge 13 est lié au rapport 14 du fameux projet Blue Book.
Une partie de son contenu est détaillé ici:http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_mj12_3o.htm
Je ne crois pas sincèrement aux allégations d'English, mais je trouve les images troublantes (autopsie d'un alien, qui peut très bien être un fake), et j'aimerai votre avis sur le sujet, notamment sur le fait que le gouvernement US peut ou non dissimuler autant de choses à la population. J'imagine que beaucoup de choses restent inconnus du grand publique.
Pour plus de détails sur English et la chronologie des faits le concernant, tapez le nom du rapport sur Google.