CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Civilisation lointaine

VitaWeb
VitaWeb
Niveau 7
30 juillet 2012 à 03:06:24

Et si les civilisations qui sont en dehors de notre système solaire ne serais pas si avancé que ça ?

Personne ne c'est posé cette question :-)

col
col
Niveau 10
30 juillet 2012 à 03:24:08

Oui, sa fait quoi d’être le premier :question:

ziva131
ziva131
Niveau 10
30 juillet 2012 à 04:55:53

Bein oui c'est vrai il y a de tres grande chance qu'il y est des civilisations inferieure a la nôtre. :oui:
Bon c'est clair que c'est surement pas eux qui naviguent en soucoupe.

Il faut de tout pour faire un (des) monde(s).

:noel:

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
30 juillet 2012 à 10:27:28

Col
Posté le 30 juillet 2012 à 03:24:08
Oui, sa fait quoi d’être le premier

>>>>> :rire:

Apparemment ça le turlupine!

Jean-Gervay
Jean-Gervay
Niveau 10
30 juillet 2012 à 10:44:15

Il se pose trop de questions. :sournois:

FragLoad
FragLoad
Niveau 5
30 juillet 2012 à 13:46:13

Découvrir une vie microbiénne...Sa commencera certainement comme sa, c'est le shéma le plus logique et le moins tortueux.

Les gouvernements savent bien que la plupart des gens ne sont pas encore prêt à accepter l'idée de l'éxistance d'une vie intelligente voir plus avancé.

Donc même si je suis persuadé de l'éxistence d'angins éxotiques éxistants, je pense qu'une découverte au préalable d'une vie microbiénne est la plus adéquate.

Les recherches en Exo-biologie avancent à grands pas. Dans notre systèmes solaire déjà, il y à quelques espoires à trouver ce genre de vie. Notament avec Titan, Europe ou Encelade qui pourraient en profondeur, prêt de cheminés volcanique, l'abrîter.

BrutalArmor
BrutalArmor
Niveau 10
30 juillet 2012 à 14:25:02

Ça dépend ce que tu entends par avancé, spirituellement ou technologiquement ? :(

MrLeProfesseur
MrLeProfesseur
Niveau 1
30 juillet 2012 à 14:30:23

VitaWeb
Posté le 30 juillet 2012 à 03:06:24
Et si les civilisations qui sont en dehors de notre système solaire ne serais pas si avancé que ça ?

:d) Et si les civilisations (qui sont)étant en dehors de notre système solaire n'ETAIENT pas si avancéES que ça?

MrLeProfesseur t'a corrigé, grâce à lui tu as peut être appris à mieux parler. Tu peux le remercier.
A bientôt :ok:

ore-sama
ore-sama
Niveau 6
30 juillet 2012 à 18:08:30

"
Les gouvernements savent bien que la plupart des gens ne sont pas encore prêt à accepter l'idée de l'éxistance d'une vie intelligente voir plus avancé.
"

:d) Typiquement trollesq...euh new-age comme reflexion ca.

"Et si les civilisations qui sont en dehors de notre système solaire ne serais pas si avancé que ça ? "

:d) Avant de mettre tes "si" faudrait peut etre en decouvrir une, non?
La tu dis "ils existent, mais ils ne sont pas peut etre aussi developper qu'on ne le dit".
Ridicule...

FragLoad
FragLoad
Niveau 5
31 juillet 2012 à 13:36:17

Que veux tu dire par réflexion New-age ?

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:44:20

Le New Age (ou nouvel-âge) est un courant spirituel occidental des XXe siècle et XXIe siècle, caractérisé par une approche individuelle et éclectique de la spiritualité. Défini par certains sociologues comme un « bricolage » syncrétique de pratiques et de croyances1, ce courant sert de catégorie pour un ensemble hétéroclite d’auteurs indépendants et de mouvements dont la vocation commune est de transformer les individus par l’éveil spirituel et par voie de conséquence changer l'humanité. Ce mouvement est depuis plusieurs années très répandu aux États-Unis, dans les pays anglo-saxons et européens.

FragLoad
FragLoad
Niveau 5
31 juillet 2012 à 13:55:03

Oui, merci Mentalow, mais je ne comprend pas simplement pas pourquoi Ore-sama me dit sa.

Ore-sama a l'air d'être, d'après ces quelques interventions sur la vie extraterrestres, très peu réceptif voir virulent.

J'aborde une approche neutre, septique et essai d'être logique, il n'y a rien de New-age la dedans.

Ore-sama, je vous pose la question, vous qui êtes peu être pratiquant? Comment réagisseriez vous quant à la présentation officiel de l'existence d'une vie intelligente nous visitant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 14:00:36

l'univers est tellement énorme que peut être que il y a des civilisation avec des technologie 8 fois plus avancée que les notre mais que ils ont toujours pas reçu aucun signale ni connaissance de notre existence

spookk
spookk
Niveau 9
31 juillet 2012 à 18:36:56

Si on par dans les "peux etre" :rire:

Peux etre qu'une civilisation pré-curseure ultra avancé par rapport a l'homme dirige l'univers :oui:

ore-sama
ore-sama
Niveau 6
31 juillet 2012 à 21:28:08

" Oui, merci Mentalow, mais je ne comprend pas simplement pas pourquoi Ore-sama me dit sa. "

:d) Mec, dire "trololz on n'est pas pret" c'est ce que les sectes new age utilisent comme argument pour expliquer pourquoi certains type ne suivent pas encore leur "Religion". "ils ne sont pas encore pret, mais le monde le sera bientot, pret a nous accepter, a nous suivre".
Typiquement new-age.
Si t'as rien de mieux, de plus intelligent a dire, abstiens toi.

"Ore-sama a l'air d'être, d'après ces quelques interventions sur la vie extraterrestres, très peu réceptif voir virulent. "

:d) Je fais difference entre croyance et preuves, tu vois...
Et je fais surtout la difference entre "trololz les e.t. viennent faire un pic nic chez nous" et "les e.t. pourraient exister a la vue des milliards d'etoiles qui existent".

"J'aborde une approche neutre, septique et essai d'être logique, il n'y a rien de New-age la dedans. "

:d) Tu n'es ni neutre, ni sCeptique, ni logique dans ton approche!

"vous qui êtes peu être pratiquant? "

:d) JE SUIS ATHEE!

"Comment réagisseriez vous quant à la présentation officiel de l'existence d'une vie intelligente nous visitant? "

:d) Mec, faudrait qu'on prouve leur existence avant, et c'est loin d'etre fait.
Eh non dire "milliard d'etoile donc vie e.t." c'est pas suffisant, c'est une probabilite rien de plus.
Donc "vie e.t. qui font un pic nic chez nous" ... :sarcastic:
C'est juste d'un ridicule quoi...

jaws64_jaws64
jaws64_jaws64
Niveau 7
01 août 2012 à 02:13:15

Pour une fois que col s’intéresse au paranormal et pas au ban (noban humour :peur: )

col
col
Niveau 10
01 août 2012 à 02:22:08

Mais pourquoi pas un ban? :hap:

Excalibure1991
Excalibure1991
Niveau 7
01 août 2012 à 02:30:11

On dit que dans la nature , les animaux preferent ne pas faire du bruit , car ça peut attirer des predateurs. Il est possible que les ET aient des raisons pour appliquer cette theorie , et c'est comme ça qu'on n'a aucun signe d'eux. La planete terre par contre a fait en sorte que ses ondes atteignent les fins fonds de la galaxie.

col
col
Niveau 10
01 août 2012 à 02:46:00

oui mais bon, on a déjà un topic sur le sujet, allez voir l'annuaire :oui:

La seule chose qui justifiait ce topic s'était les vampires cosmique mais personne ne semble vouloir approfondir ce très vaste sujet a ma grande déception :-(

col
col
Niveau 10
01 août 2012 à 02:47:54

ah non, mauvais topic mais bon, même conclusion :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment