CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Criss Angel...

OkHacku
OkHacku
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:40:25

Bonjour tout le monde! :)
Alors voilà, je regardais depuis longtemps les Vidéos, émmission du grand magicien Criss Angel jusqu'à tomber sur l'émission "les magiciens de l'étrême"(jusque là osef mays bon). Et il y a un passage de l'émission ou on le voit littéralement "volé" entre deux immeubles( :ouch: )?! Je voudray savoir si quelqu'un connait un des ses trucs, le fait d'être illumi' n'a rien avoir je le sais bien :sarcastic: .
en éspérant avoir des réponses matures, et en espérant rester dans un sujet dit "paranormal", je vous dit :merci:

col
col
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:46:36

C'est un illusionniste, on ne connait pas tout ses trucs, encore moins quand c'est à la télévision.

pisseuse23
pisseuse23
Niveau 8
24 juillet 2012 à 16:01:08

je connaissais meme pas :rire: je vien de voir sa vidéo ou il marsh sur l'eau :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 16:03:12

Il y a quelques émissions ou il montre quelques uns de ses trucs. J'essaye de vous retrouver ça.

pisseuse23
pisseuse23
Niveau 8
24 juillet 2012 à 16:04:52

Equerre merci je suis vraiment interessé :rire: il me fais trop déliré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 16:05:14
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 16:06:48

Si vous parlez plusieurs langues, les vidéos seront plus faciles à comprendre par contre :noel:

pisseuse23
pisseuse23
Niveau 8
24 juillet 2012 à 16:09:44

merci :) j'aime bien ton pseudo :rire: t'aurais pas un lien crédible pour se renseigner sur la franc-maçonnerie aussi? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 16:21:29

A part les sites officiels fait pas des F-M tels que hiram.be etc, il est rare de tomber sur des sites qui expliquent réellement ce qu'est la franc-maçonnerie.

OkHacku
OkHacku
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:28:58

merci pour la vidéo :)
+dafuq'?! je viens de d'mender à mon père des trucs sur les F-M(bmv? :( )

+le site "LA LUMIERE" parle des F-M site officielle, ou sinon tape "la loge de France" et tu en a je crois :)

pisseuse23
pisseuse23
Niveau 8
24 juillet 2012 à 21:43:22

Enfaite non je m'en fou j'ai essayé de me renseigné sa me prend la tête certains disent que c'est un groupe de personne cherchant le bien de l’humanité d'autre disent que c'est une secte satanique qui font des sacrifices d'humain je saurais jamais la vérité c'est tout :(

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
25 juillet 2012 à 09:41:04

Moi aussi j'ai vu l'émission, j'ai entendu dire qu'il y avait que des complices, qu'ils jouaient avec la camera pour cacher certains trucs aux téléspectateurs :ok:

En revanche il a des talents de Fakir incroyable !

OkHacku
OkHacku
Niveau 10
25 juillet 2012 à 12:17:09

Ultra :d) +1
Pisseuse, en fait, il faut lire, car sur internet il n'y a que de la daube :oui: .

en gros les franc-maçons c'est ça :d)
au MOYEN-ÂGE les maçons, tailleurs de pierres se sont regroupés en "club" les Franc-maçons. (franc=libre, (franchise) ). de plus, ces maçon était très habiles et avait beacoup de connaissances. Les siecles passèrent et la F-M tomba un peu dans l'oubli et fut société secrette, mais une société secrette n'est pas forcément mauvayse...Plus le temps passait plus la FM ne comptait que des notables, venu discuter de philosophie de science de politique etc.... Ils revendik' le bien, l'éducation, l'aide entre les gens etc. Un groupe de parole aussi important que le club de voley de mon petit village de 800habitants :-))) !

Lescertains politiques deviennet alors francs-maçons, (jay pas d'nom en tête et je ne veux pas dire de bêtise :) )

bref rien de bien méchant.

le seul "reproche" que l'on peut le fayre c'est leu système de Réseau :oui:
le fait part exemple, tu veux un employ, tu es FM, tu va téléphonner un gars FM qui va te redonner l'adressse d'un FM etc. pour avoir ton travail. le fait de faire plus confiance à un FM qu'a d'autres personnes alors qu'un FM peut-être bien ou mauvais, comme tout le monde :hap: .

De plus, le fait que ce soit une société secrette, dérange... ou attire les rapaces, tout les oiseaux de proies tel que les sites internets satanics, les magazine du type "ooops", "public" etc.
et on vient inventer des fables sur eux pour fayre peur, pour les rejeté...
L'Amerique ne compte pas beaucoup de fm, ils sont surtout en France, Anglettere(ROYAUME-UNI :noel: ), Allemange...

une histoire de nazisme à été "découverte" pour la logeP2 pendant la 2guerre mondiale, mays que pour cette loge.
le reste, rien que des notables qui parlent...
pour le coup on peut bien dire:
"saleté d'Amerloc' avec leurs parano à la con!"

et de ce qui est de leur puissance, ils n'ont aucune puissance, ou du moins de "poid" :-)

Excalibure1991
Excalibure1991
Niveau 7
25 juillet 2012 à 13:25:02

Le truc pour voler entre deux immeubles est simple : il faut un grue tres haute et un cable bien solide . Le cameraman se positionne en bas de l'immeuble , et filme l'illusionniste en faisant attention à ce que la grue n'entre pas dans le cadre. Le cable n'apparaitra pas car la lumiere du ciel le couvre.
l'illusion de marcher sur l'eau est encore plus banale : dans la piscine on place une sorte de pont en plastique transparent qui a presque la profondeur de l'eau. on peut eventuellement le faire en forme de rectangle creux permettant à quelqu'un de passer à travers.

Pas paranormal.

loick74
loick74
Niveau 8
25 juillet 2012 à 15:03:55

Le truc de l'eau c'est du tout con, y'a un espèce de ponton en plastique mais qui est de la couleur de l'eau donc transparent un peu bleu, et le mec marche dessus, si vous remarquez bien, il marche tout droit, il fait pas de virage et tout, c'est parce que ce ponton est tout droit.

OkHacku
OkHacku
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:33:05

may je me posay des question, et j'était sur que de posé des questions comme celles-ci sur le 15-18 seray suicidayre, mais ici, c'est déjà pls sérieux... :)

OkHacku
OkHacku
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:35:07

mes vieux rêves de gosse se volatilisent, je ne pourrait jamays volé et marcher sur l'eau... :(

remarque, on n'a même pas PROUVER que Jésus l'ai fait donc pour qu'un simple homme le fasse.... :hap:

OkHacku
OkHacku
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:35:53
  • déjà plus sérieux

:o))

OkHacku
OkHacku
Niveau 10
26 juillet 2012 à 15:03:54

En gros, si jay bien compris, Criss Angel, n'est qu'un c*n :(

maxkevs
maxkevs
Niveau 7
26 juillet 2012 à 18:28:51

T'as un problème avec les "i" ou quoi !?

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment