CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes éxperiences, esprits etc...

[d4rkVador]
[d4rkVador]
Niveau 7
18 juillet 2012 à 19:19:45

Depuis que j'ai 9 ans, (J'en ai 15 aujourd'hui :oui: ) j'ai crut avoir été sujet a des expériences paranormales ou je sais pas quoi. Je vous expliques, quand j'était plus jeune que 9 ans encore, je me souviens bien avoir été térrorisé les nuit a un point de ne pas en dormir par une flamme avec des yeux et une bouche, qui me rappel un tableau dans Super Mario 64 (http://www.pixenli.com/images/1294685004030857200.png) mais a l'inverse de l'image elle était bleue et plus effrayante, je me souviens que j'étoufait et que ma mère venait me réveiller en me demandant pourquoi je criait alors que dans mes souvenir je ne pouvais parler...

Autre chose la c'est vers mes 9 ans je m'en souviens particulièrement, je dors les fenêtres entre ouvert et je voie donc la nuit tombé, et la je voyais des millions de petites sphères grise du même diamètre j'en mettrait ma main a coupé virevolté en ligne devant moi en premier plan puis desfois des choses étranges apparaissait, des point bleu très lumineux, des trait rouge qui s'élancent... Mais jusqu'au jour ou j'ai vu un reportage (j'adore le paranormal :noel: ) sur les esprits et les halo/sphère, je n'en ai jamais revut a ce jour.

Dernier point, et celà m'arrive encore mais de moins en moins, je suis sur de pouvoir communiquer avec les esprit, des fois des trainée blanche apparaisse dans ma chambre et je les regarde et je croie y distingué des visages et au début je m'en intéressait pas plus que sa pis un jour ou j'était très fatigué je me suis réveiller en pleine nuit et y'en avait un juste en fasse de moi, un barbu j'en suis sur et certain, énervé et a moitié dans le paté j'ai dit "casse toi" et je me suis rendormit aussi sec et j'ai sentit comme un poids partir (comme quand on perd son téléphone, qu'on le cherche partout et qu'en fait il est dans notre poche :oui: )

En ésperant que ma vie vous plaise :rire: , j'attends des réactions :noel:

[d4rkVador]
[d4rkVador]
Niveau 7
18 juillet 2012 à 19:23:07

Fail lien
http://www.pixenli.com/imimages/1294685004030857200.png

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:25:44

Les cauchemars tu connais ?

[d4rkVador]
[d4rkVador]
Niveau 7
18 juillet 2012 à 19:29:52

Pour le premier cas je pense c'est sa.
Pour le reste j'était parfaitement éveiller, sa m'arrive aussi en plein jour pour le premier cas.

monsterx
monsterx
Niveau 13
18 juillet 2012 à 19:34:52

:pf: Un rêve éveillé ?

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:34:58

Pour le premier, c'est juste sûre et certain.
Ensuite, ta perception n'a pas pu être troublée par le fait que tu ais été un jeune garçon à l'imagination débordante qui aimerai se trouver quelque chose de spécial...?

[d4rkVador]
[d4rkVador]
Niveau 7
18 juillet 2012 à 19:39:31

Pour le premier oui j'ai dut trop jouer a la Nitendo64 mais les autres non je te jure j'en suis sur ! Je m'amusais a essayez de les attraper et les manger ( stupide :oui: ) et surtout le dernier cas sa m'arrive encore !

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:45:36

Ba disons que tes réactions sont... Étranges pour être soft.
Tu te réveille avec une tête fantomatique devant toi, et ta reaction est de lui demander de se "casser" ? Puis tu te rendors ?
Tu vois des orbs, et tu essaye de les gober...?
Mon petit, tu as un grain x)

[d4rkVador]
[d4rkVador]
Niveau 7
18 juillet 2012 à 19:51:03

Evye_- :d) J'ai grandit depuis :rire: Mais le coup du casse toi, c'est y'as pas si longtemps que sa, et quand tu dis fantomatique, pas la peine de s'imaginer une tête du genre sourire.fille pour ceux qui connaisse ou un truc effrayant. C'était un homme, barbu, y'avait son buste c'est tout je crois des traits flou et effacé, j'ai pas vu des yeux ni une bouche, ni de narine mais une forme pour le nez, j'était a moitié dans le cirage.

Pour les orbes, sa fait pas comme sur les photo qu'on voie ou c'est censer représenter des esprit, la c'était ordonné aligner, comme si c'était entre ma rétine et la surface de l'oeil, au 1er plan quoi. Et oui j'avais un grain étant petit :rire: ( VADE RETRO SATANAS :sournois: )

Libre a toi de me croire ou pas tu semble douteu(se) :oui:

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:56:39

Douteuse ;)
Eu oui en effet, je le suis. Déjà ce n'est pas mon tempérament de croire sur parole quelqu'un, mais là tes histoires sont un peu étranges.
Non mais vraiment le coup du fantôme... Je pense vraiment que c'était encore un rêve ( les rêves dans les rêves, tu vois ? ). Nan mais si tu voyais un fantôme apparaître devant toi, je pense vraiment pas que tu réagirais de cette façon. Qu"il soit flou, ou pas.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment