Depuis que j'ai 9 ans, (J'en ai 15 aujourd'hui
) j'ai crut avoir été sujet a des expériences paranormales ou je sais pas quoi. Je vous expliques, quand j'était plus jeune que 9 ans encore, je me souviens bien avoir été térrorisé les nuit a un point de ne pas en dormir par une flamme avec des yeux et une bouche, qui me rappel un tableau dans Super Mario 64 (http://www.pixenli.com/images/1294685004030857200.png) mais a l'inverse de l'image elle était bleue et plus effrayante, je me souviens que j'étoufait et que ma mère venait me réveiller en me demandant pourquoi je criait alors que dans mes souvenir je ne pouvais parler...
Autre chose la c'est vers mes 9 ans je m'en souviens particulièrement, je dors les fenêtres entre ouvert et je voie donc la nuit tombé, et la je voyais des millions de petites sphères grise du même diamètre j'en mettrait ma main a coupé virevolté en ligne devant moi en premier plan puis desfois des choses étranges apparaissait, des point bleu très lumineux, des trait rouge qui s'élancent... Mais jusqu'au jour ou j'ai vu un reportage (j'adore le paranormal
) sur les esprits et les halo/sphère, je n'en ai jamais revut a ce jour.
Dernier point, et celà m'arrive encore mais de moins en moins, je suis sur de pouvoir communiquer avec les esprit, des fois des trainée blanche apparaisse dans ma chambre et je les regarde et je croie y distingué des visages et au début je m'en intéressait pas plus que sa pis un jour ou j'était très fatigué je me suis réveiller en pleine nuit et y'en avait un juste en fasse de moi, un barbu j'en suis sur et certain, énervé et a moitié dans le paté j'ai dit "casse toi" et je me suis rendormit aussi sec et j'ai sentit comme un poids partir (comme quand on perd son téléphone, qu'on le cherche partout et qu'en fait il est dans notre poche
)
En ésperant que ma vie vous plaise
, j'attends des réactions