CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Le système crée des monstres..

pisseuse23
pisseuse23
Niveau 8
18 juillet 2012 à 13:18:10

http://www.youtube.com/watch?v=5dLt24mvATI partir de 0:47 min c'est l'histoire de deux morveux assassins dans l’âme, a 10 ans ils ont kidnappé un bébé de 2 ans, essayé de noyé, puis torturé a coup de brique de barde fer et enfin pour finir ils l'ont mis sur le chemin de fer pour que le train lui passe dessus et le coupe en deux pour masqué que c'est un assassinat, ils ont pris une peine de merde!! ils ont même pas pris la perpet ni condamné a mort (chaise électrique ou injection) ils ont été relâché au bout de 8 ans de prison ils ont été aidé a avoir une nouvel identité, ils ont meme été aider a fuir liverpool pour pas subir ce que le peuple veut leurs faire!! vous trouvez pas ça dégueulasse ? un autre example :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mary_Bell mary belle fille de prostipute et d'un pére inconito a tué deux goss un de 3 ans et un de 4 ans, elle été aussi libéré avec une nouvelle identité pour elle et pour sa fille, sa mére a gagner de l'argent en donnant des informations au médias a propos de sa fille et elle a gagné de l'argent en participant a un livre consacré a sa vie!! quelle monde de merde heureusement que la mort existe et que il y a le bon dieu pour donner a chacun ce qu'il sème

vouverraydan1an
vouverraydan1an
Niveau 8
18 juillet 2012 à 13:32:40

Effectivement c'est HS peut être plus sur le coco philo a partir du moment ou tu dvper un peu plus ton avis.

La question est qui est coupable l homme ou ses déterminismes?
De plus peut on juger uniquement par l'acte? La personne qui regrette doit elle avoir la même punition que celle qui ne regrette pas? Le regret n'est il pas la pire des punitions? Si oui comment dvper l empathie chez les criminels de sorte à les rendre plus "humains"? La prison? La mort n empêcherait elle pas le coupable qui regrette de faire des bonnes actions?

Bref compliquer comme sujet.

pisseuse23
pisseuse23
Niveau 8
18 juillet 2012 à 13:37:55

On ne peut pas les rendres plus humain! si a 10 pijes tu commet ce genre de meurtres tout en mentant et réfléchissant au conséquence tu ne merite aucun repenti!! Une mére de famille avec un fils unique fais les magasins elle se fais enlevé son fils pour se faire torturé de façon ignoble :'( putain sa dégoute

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
18 juillet 2012 à 13:54:04

Ce sont des choses qui arrivent :hap:

col
col
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:09:07

L’intérêt de ce topic? :doute:

Trossachs_
Trossachs_
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:14:13

C'est moins la faute de ces gens que des échecs de la société actuelle :ok:

pisseuse23
pisseuse23
Niveau 8
18 juillet 2012 à 14:14:13

j'avoue qu'il est inutile mon topic lock le stp, je l'ai crée sur le coup quand j'ai vu les petites peines bidons qu'ils se prennent ces meurtriers alors que défois rien que pour des propos racial on prend la perpét :rire: je dis ça je dis rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment