CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre aura

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 21:39:31

Je tiens juste a dire que, ce serais cool que ça existe mais je n'y crois pas :oui:

Et Sky-Walker j'ai 2 chats et meme quand je suis enervée ou triste ils ne font rien ou alors mon "aura" bug :rire:

Exemples : j'ai pas le moral, mes chats ne viennent pas me voir et je suis super enervé ils arrivent en ronronnant :rire:

Donc mene si les chats ne parlent pas :rire:

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
27 novembre 2012 à 22:12:20

L'argument des chats peut toujours tenir, faut dire qu'ils n'ont pas que ça à faire de venir te voir quand t'es triste non plus...

Un chat, on dirait que c'est plutôt "Donne moi des câlins ! T'es énervé ? M'en tape, c'est pas ton travail d'être énervé."

• mode mystique on*

Les égyptiens adoraient les chats comme des dieux.
Rappelez vous l'histoire du chat qui pouvait prédire la mort de patients dans un certain hôpital.

• mode mystique off*

Non, à mon avis, les chats, c'est un peu comme les humains, certains savent mieux analyser les "signes" que d'autres. Les humeurs, le taux de transpiration, l'odeur que l'on répand (elle change quand on est malade, il me semble bien), ce genre de choses bien concrètes.

Eriaz50
Eriaz50
Niveau 3
18 décembre 2012 à 19:21:57

L'aura se voit en couleur suivant d'ou tu puise ton énergie donc se n'est pas les émotions. Pour les voir il faut soit que ton "troisieme oeil" souas ouvert depuis ta naissance (c'est mon cas) souas que quelqu'in qui metrise totalement l'énergie te l'ouvre.

Eriaz50
Eriaz50
Niveau 3
18 décembre 2012 à 19:23:35

dsl double post http://www.google.fr/imgres?hl=fr&sa=X&tbo=d&rlz=1C1AVSU_enFR360FR376&biw=1600&bih=775&tbm=isch&tbnid=_CYLnSRiaV-7hM:&imgrefurl=http://legrimoiredefamille.wifeo.com/les-auras.php&docid=-A69DdegcmHhwM&imgurl=http://www.healingthroughunderstanding.com/Auras.jpg&w=361&h=360&ei=T7TQUMPlA6ad0AX1pIHIDw&zoom=1&iact=hc&vpx=708&vpy=313&dur=245&hovh=224&hovw=225&tx=86&ty=121&sig=116528357811955860052&page=1&tbnh=133&tbnw=133&start=0&ndsp=38&ved=1t:429,r:24,s:0,i:166 voila les sygnification des couleur c'est en anglais mais go google traduc

col
col
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:42:25

Eriaz50, :dpdr:

http://www.sceptiques.qc..qc.ca/dictionnaire/auras.html

Sproutnik
Sproutnik
Niveau 7
18 décembre 2012 à 20:48:58

Donc en gros l'homme à tout découvert il y a 50 ans environ avec les progrès "techniques" de notre époque contemporaine et se permet donc de se limiter à ce savoir?

On ne sait pas ce qu'est l'aura, il y a une part de mystère dans ce qui émane d'un corps organique animé, et ce ne sont pas nos perceptions aussi encore mal étudiées et mal définies qu'elles soient qui nous permettent de nier un rayonnement.

À l'instar d'un astre sous atmosphère qui réagit au bombardement photonique d'un soleil en générant dans son champ magnétique une aurore boréale "sous certaines conditions" (géographie, température, météo), on peut extrapoler sur le fait qu'un être vivant générant une énergie et un champ à définir puisse aussi "sous certaines conditions" observables faire apparaître un spectre résultant de type ondulatoire normalement invisible (ou non observé).

col
col
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:53:42

Certes mais on attends des faits et qui puis est, rien empêche l'inexistence total d'un aura... après tout a quoi ça sert? On vie tous sans elle a première vue.

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
18 décembre 2012 à 21:14:56

Ben, si l'aura change vraiment de couleur selon l'état de santé de la personne, par exemple, ça peut servir...

Mais je suis d'accord, on vit très bien sans, pour l'instant. Mais cela pourrait toujours servir...

" il faut soit que ton "troisieme oeil" souas ouvert depuis ta naissance (c'est mon cas) souas que"..AAAAAAAAAAAAAHHHHAHHRR ! PITIéééééé !!!!! :snif2: :ouch: :ouch2: :mort:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:27:17

c'est bon t'es un petit joueur par rapport a moi :p)

PSYKO-VAMPIRE
PSYKO-VAMPIRE
Niveau 10
19 décembre 2012 à 21:53:19

Que voullez vous dire par aura ?

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles