CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu de carte Illuminatis.

Dixiz
Dixiz
Niveau 4
15 juillet 2012 à 17:48:33

Je ne pense que j'aurais la patience de faire une longue vidéo.

Cette vidéo devrait vous expliquer a ma place :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=PbMEcaRwjfY&feature=fvst

123Z
123Z
Niveau 8
15 juillet 2012 à 19:00:22

je sais c'est quoi sa va pété mec :hap:

Azuras
Azuras
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:12:17

Oh my god un jeu de carte méchant viens d'apparaître :hap:

Syfler
Syfler
Niveau 9
15 juillet 2012 à 20:17:24

Créé quand le jeu ? Car Lady Di ... :hum:

[-tsar-]
[-tsar-]
Niveau 7
15 juillet 2012 à 20:46:51

http://en.wikipedia.org/wiki/Illuminati_(game)

[-tsar-]
[-tsar-]
Niveau 7
15 juillet 2012 à 20:47:26

+

Connerie, stop être des paranos :ok:

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
16 juillet 2012 à 04:18:38

Je connais ce jeu il est sympa.

screw5700
screw5700
Niveau 6
16 juillet 2012 à 12:55:43

Ce vieux jeu de carte des années 90 , sur les quelle on peux voir les événement majeurs de ces dernière années (11.09- tsunami, révolution arabe...)... Bof, ces du hasard quoi, les mec on eu du piff comme ce groupe de rap qui avais sortie un album avec pour couverture les WTC en feu plusieurs année avant les attentas.
De plus je dirais que ce sujet a déjà été débattu sur le forum .

fac
fac
Niveau 10
16 juillet 2012 à 15:50:40

Pour imager le terrorisme, ils choisissent un immeuble qui explosent.... ouhahou... Pour la terreur, ils prennent un exemple de terreur.... je suis impressionné...

les tsunami, n'ont pas attendu la catastrophe du japon pour exister.

Pour imager les risques industriels, ils prennent les accident nucléaire (quelques années après Tchernobyl et Three miles island), ouhaou...

Prétendre que c'est des prédiction, c'est faire de la postdiction... (réinterprétation après coup de "signe", ce qui, de fait, est quand même plus facile...)

Pika_Troll
Pika_Troll
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:47:17

J'ai un chose à dire maintenant qu'on sait tout ça, on fait quoi ?

VitaWeb
VitaWeb
Niveau 7
30 juillet 2012 à 02:38:43

Ouai connu par Steve Jackson non ?

C'est quand même intriguant :ouch2:

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
30 juillet 2012 à 10:33:07

Fac à tout dit.
C'est vous et seulement vous qui faites des rapprochements avec les événements. Le mec à pris des trucs banals qui se retrouvent sur ses cartes. Incroyable non?

Mais comme toujours, n'importe quel élément, même le plus foireux, qui pourra attiser la thèse du complot sera communiqué...

D-Swea
D-Swea
Niveau 10
03 août 2012 à 20:17:13

oui les illuminati sont le vrai danger :oui:

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
10 janvier 2013 à 03:37:20

Je up le topic, mais c'est hallucinant votre crédulité quand même " du hasard " :ouch:

la révolution arabe, le 11 septembre ... oui bien sur, c'est du hasard, franchement sur ce forum vous êtes abrutis parfois mais pas possible

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
10 janvier 2013 à 03:38:39

c'est comme si je te disais " ta mère mourras dans 2 jours, 4 minutes et 3 secondes ", si elle meurt vraiment dans ce même délai, ce seras donc une coïncidence ?

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
10 janvier 2013 à 05:24:46

non, là c'est plutôt du genre :
"ta grand-mère va mourir dans les 15 ans qui viennent"

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
10 janvier 2013 à 05:32:53

Dans tout les cas, je viens de voir quelque truc pas très jolie

bon ça a pas de rapport, mais bon, je le met ici

[05:17:39] thedonmarshall :p: Q U E S T I O N S

Si, en lisant cette brochure, vous vous êtes mis en colère, en vous disant:

FAUT-IL VRAIMENT QUE JE TROUVE TOUT CA NORMAL? QU'ILS ESSAIENT DE TOUCHER A MON ENFANT!

Ne croyez-vous pas que vous vous posez un peu trop en propriétaire de votre enfant? Ne pourriez-vous pas le considérer comme un être indépendant, avec ses propres sentiments et désirs?

DE NOS JOURS ON EN ARRIVE A JUSTIFIER TOUTES LES COCHONNERIES!

Pourquoi appelez-vous "cochonnerie" ce qui peut être une expression de l'amour? Pensez-vous que votre propre sexualité est "cochonne" aussi?

ET SI C'ÉTAIT MON ENFANT?

N'avez-vous jamais envisagé que le pédophile aussi a des parents? N'avez -vous jamais réfléchi à ce qui se passerait si votre frère ou soeur, votre père ou votre mère, votre mari ou votre femme, était arrêté pour attentat à la pudeur? Si tout le voisinage montrait du doigt cette personne que vous aimez? Sachez que cela AUSSI est une façon d'être mêlé à la pédophilie.

D'ACCORD, MAIS J'EXIGE QUE MES ENFANTS SOIENT EN SÉCURITÉ!

Évidemment, chacun d'entre vous veut que la vie de ses enfants soit la plus sûre possible. Mais êtes-vous certain que votre enfant n'est pas en sécurité dans une relation pédophile? Est-ce que vous vous faites autant de mauvais sang pour l'insécurité de la circulation routière? Et l'armement nucléaire? Et les programmes de télévision? Et les jouets guerriers, inutiles et moralement condamnables? Dites-vous que la sécurité à 100% n'existe pas. D'ailleurs, il ne faudrait pas parler de sécurité et d'insécurité quand il n'est pas question de nuire. La meilleure sécurité, vous l'obtiendrez en informant vos enfants, et à les soutenir en toute sécurité.

AVEC UN TEL RAISONNEMENT, ON EN ARRIVE A TOUT JUSTIFIER!

Vraiment?

Voila, c'est un mec d'une " organisation " pédophile qui répond aux questions d'un mec, ça a rapport avec une des cartes donc je suis dans le sujet non ? :hap:

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
10 janvier 2013 à 07:45:53

TheDonMarshall, suffit de voir les attentats aux Jo qu'on nous a prédit avec les cartes illuminatis, et ce qui s'est passé.
N'est ce pas suffisant pour decridibiliser le truc ?

Je ne vois vraiment pas ce que ce document vient faire la, mais c'est vraiment dégueulasse. Tant de mauvaise fois... Hallucinant. Ils en viennent carrément a justifier que l'enfant pourrait avoir des désirs pour un pedophile !

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
10 janvier 2013 à 07:53:57

Par curiosite, quel est le nom de cette organisation ?

TheDonMarshall
TheDonMarshall
Niveau 10
10 janvier 2013 à 07:58:59

attentat ? ou tu as vu ça ? c'était que de l'interprétation, les cartes ne sont pas à prendre " au premier degrés " par exemple, le fait que la tour, qui pourrait être celle de tokyo, s’effondre, ne veut pas dire quelle s'effondreras vraiment, ça peut être symbolique, il se peut qu'au JO, quelque chose s'est passé sans pour autant que ce soit un attentat

puis pour moi le fait qu'il y est l'attaque du pentagone, et des deux tours jumelles suffisent pour donner du crédit au truc

Je ne sais pas, ont les appellent les illuminatis comme ont pourrais les appeler les " élites " ou les " maître du monde " ou " les maîtres de l'ombre " mais quand on dit " illuminatis " on ne parle plus/pas des illuminatis de bavière

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment