CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Magibon Project /!\

JackImJack
JackImJack
Niveau 6
12 juillet 2012 à 18:41:39

Avant de commencer, je tiens à vous mettre en garde en ce qui concerne le contenu qui va suivre (pour éviter de me faire ban et pour éviter de vous mettre mal en point, vous aussi.)

Vous voulez continuer à lire ? Bon ok, mais je n'suis pas responsable. :/

Copier/coller :

Ce fameux lien est assez mystérieux car si on tente d'accéder à son forum, on est redirigé vers une page d'erreur qui change selon les jours/semaines/mois/années donc, rien d'intéressant à voir si ce n'est que notre curiosité veut savoir ce qui se cache derrière ce site qui semble être bien sécurisé d'une manière étrange. Puis, il y a 4 vidéos en SWF montrant un homme avec un masque à gaz qui se nomme Franck (Peut être un prénom d'emprunt pour garder l'anonymat.) et semble éprouver quelque chose pour Magibon, une Youtubeuse assez connue pour ses vidéos où elle reste silencieuse devant sa webcam en faisant de rares mimiques avec son visage.

Il y a très peu d'infos concernant Franck. Si ce n'est des rumeurs disant que ce n'est autre qu'un ARG pour augmenter la popularité de Magibon. en tout cas, ce site est très glauque et sombre (Franck semble être mal en point et quand on regarde les vidéos suivantes, il est victime de spasmes et parfois, il semble manquer d'air et tousse de temps en temps.)

Mais ça ne s'arrête pas là, en effet, Rob Nukem tenant le site Creepypasta from the crypt a voulu se renseigner après être tomber vaguement dessus, voilà ce qu'il a écrit :

lundi 17 octobre 2011
JPN1000 et Magibon Project
Pour expliquer comment j'ai découvert tout ça, cela remonte aux alentours de mai, en parcourant un forum, j'ai trouvé un topic parlant d'une vidéo Creepy sur Youtube qui n'est autre qu'un assemblage de scènes du film Begotten dont l'uploadeur, JPN1000, l'a surnommé " ANITIBIL " (LIBITINA dans le bon sens et Libitina serait une sorte de déesse des funérailles d'après Wikipédia.), en parcourant sa chaîne Youtube, je découvre d'autres vidéos ayant aucun lien direct entre elles à part un titre inversé qui donnent un mot, apparemment, en latin...

On plonge de plus en plus vers le côté malsain, oppressant et, parfois, gore à chaque nouvelle vidéo (La dernière uploadée en juillet - août se nomme " OURROC " qui montre une espèce d'E.T, un corps humain décapité ayant un parasite qui prend le contrôle, ect...) mais ça ne s'arrête pas qu'aux vidéos.

En fouillant sa chaîne, il y avait un lien qui conduisant vers un site étrange nommé " Dead Drop " qui demandait un login et deux MDP, un peu comme les sites pour des ARG mais il se trouve que ce n'était pas un ARG mais bel et bien un site au contenu mystérieux, presque aucun indice le concernant à part le code source qui avait un code portant l'extension " Charon " puis, au bout d'une semaine, le site a disparu totalement du net, menant vers une page d'erreur.

JPN1000 remplace vite le lien vers un site nommé " Magibon Project " qui contient trois vidéos en SWF où un gars portant un masque à gaz et qui semble mal au point semble fantasmer sur Magibon, une fille très connue sur Youtube et encore une fois, il enlève le lien au bout d'une semaine et il impose un délai allant de 2 - 3 mois pour uploader une nouvelle vidéo dont la prochaine sera peut être uploader vers novembre...

Voilà, le site Magibon Project est actuellement disponible mais je vous déconseille d'aller y jeter un oeil (Je l'ai fait, j'ai vite tout quitter). Et pour les curieux, quand on lance le site, trois petits liens en haut sur un fond noirs sont marqués "video 1" "video 2" "video 3" "sorry" et la première vidéo se lance automatiquement juste en dessous.

Killcam
Killcam
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:08:18

J'ai pas tout compris mais ça me fait pensé à SCP, le site pas le jeu. Un espèce de wiki remplit de fictions glauques et malsaines avec des photos et vidéos qui sont du même gabarit...

col
col
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:14:12

C'est une creepy pasta, non :question:

JackImJack
JackImJack
Niveau 6
12 juillet 2012 à 20:15:57

Ouais, je connais, c'est intéressant mais un peu trop poussé dans le ridicule parfois... (Une boîte qui tue...)

N'empêche, ce dont je parle plus haut c'est pas de la fiction.

JackImJack
JackImJack
Niveau 6
12 juillet 2012 à 20:25:32

col

Non, le site existe vraiment, va voir si tu veux...

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:32:35

En effet, le site existe, mais comme je suis sur iPad j'ai pas flash player. Par curiosité, que montre ces vidéos ?

JackImJack
JackImJack
Niveau 6
12 juillet 2012 à 21:20:40

Tout est dans les textes que j'ai écris juste en haut. :noel:

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:26:01

Je dois pas avoir tout compris alors... Les vidéo avec le nom inversé viennent d'où ? Et les video1,2,3 et sorry montrent quoi?

JackImJack
JackImJack
Niveau 6
12 juillet 2012 à 21:35:18

Celles avec les noms inversés sont sur sa chaîne youtube JPN1000 et les vidéos (du moins, là 1) montrent "Frank", un mec mal en point qui fantasme sur Magibon (une japonaise connue)dns une ambiance malsaine.

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:42:24

Fun :noel:
Juste, magibon n'est pas japonaise ;)
Bon ba je verrais sa, la vidéo Sorry m'intrigue..

JackImJack
JackImJack
Niveau 6
13 juillet 2012 à 21:07:20

Elle est chinoise ? Coréenne ?

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:54:02

Américaine ! Oui sa fait bizarre x)

guedin76
guedin76
Niveau 13
14 juillet 2012 à 00:56:17

y'aurais pas un lien pour le site ?

superman44_2010
superman44_2010
Niveau 10
14 juillet 2012 à 10:33:44

j'ai ete voire s'est vrais que s'est bizard on dirais que frank est un vieux pedo fou :hap:

superman44_2010
superman44_2010
Niveau 10
14 juillet 2012 à 10:45:47

par contre la video ANITIBIL fait limite flipper je me sentait bizare en la regardent se que je trouve bizarre aussie s'est que la video se fini elle recommence a 0 toute seul et impossible de revenire en arriere obliger de quitter youtube ou de mettre un autre truck dans la barre de recherche de youtube :peur:

JackImJack
JackImJack
Niveau 6
17 juillet 2012 à 12:01:49

Ouais, c'est vraiment malsain tout c'bordel...

JackImJack
JackImJack
Niveau 6
17 juillet 2012 à 12:02:20

Sinon ça montre quoi ANITIBIL ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 14:40:27

"A viral, social digital culture experiment by Joakim Danung", cf code source de la page :ok:

JackImJack
JackImJack
Niveau 6
19 juillet 2012 à 13:16:03

...Oui mais voilà. xD

BlueValley
BlueValley
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:07:10

voilà la vidéo dont l'auteur parle avec l'ET

http://www.youtube.com/watch?v=TbpHzXduIWM

ça sent le fake et il est possible de faire des fakes de ce genre(suffit de voir les films à l'heure actuelle)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment