Salut,
pour commencer je connais une personne qui est dans la soixantaine qui subit des attaques (entités, contrôle de son système nerveux, etc). J'ai connu cette personne en avril 2006 dans un centre d'hébergement. De plus, je préfère taire son identité. J'essaie d'aider cette personne depuis avril 2006.
Cette personne subit des attaques diverses et son frère aussi et tout ça dure depuis plusieurs décennies afin que tout aille mal. Ses chevilles enflent pis ses hanches sont attaquées. Pour son frère, il a subi une amputation à cause de ça. Cette personne m'a aussi parlé que sa soeur et d'autres personnes viennent en astral, de clan en astral, etc. J'ai aussi tué plusieurs de ces entités au cours de plusieurs consultations. Là je viens de découvrir quelque chose de gros. Selon ce que j'ai découvert je soupçonne des franc maçon dans sa famille parce que j'ai lu des témoignages de gens qui subissait des attaques et ce que cette personne subit ça ressemble à ce que j'ai lu.
J'ai l'impression que cette personne me dit pas tout. Comment tu veux que je l'aide s'il manque des informations? Qui a déjà étudié les sectes ici? J'ai l'intention de mettre un terme à ces attaques une bonne fois pour toute donc j'ai très envie de leur arranger le portrait. Ce genre de choses je tolère pas.
Merci d'avance.