CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon histoire paranormales....

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:33:56

Une nuit,j´ai rêver d´un animal,je ne sais aps trop ce que c´était,ours,loup,chien,c´est assez vaste.Il me semble je n´en suis aps sure que sa fesait la deuxième fois que je fesais se rêves,avec beacoups de temps entre les deux moments....c´est assez bizard,je sais.
Dans mon rêve la bête va près de chez moi,chez mon voisin aussi...mon voisin est avec moi dans le rêve.Le même jour(celui quand j´ai fait mon rêve) je vais chez moi voisin,le chercher pour allez dehors.Notez bien que je ne pense pas du tout à mon rêves,c´ets comme si je n´avais pas fait.On décide d´allez dans les bois ,je ne fait aps encore de liens avec mon r^ve,je n´y pense pas.Il m´invite à allez voir un endroit u il voudrait faire un cabanne,sur le chemien,dans le bois,toujours pas de souvenir de mon rêve(je sais,je suis chiant,mais c´est pour vous faire comprendre que je n´étais aps obsédé par ce rêve ^^).
Là,j´entre dans le bois,et la un flash je vois une partie de mon rêve,réflex bizard,je sors mon couteau...un pultion meurtrière(cours voisin,cours!)? non,juste ule sentiment de ne aps êtres en sécurité dans cette partie du bois...pas vraiment de la peure juste une crainte.Je le laisse passer devant moi(en imaginant qu´il y aie un bête il se fera bouffé en premier,j´aurais le temps de fuire comme un lâche... :lol: )
Là il s´arrête net,la bouche ouverte..je lui demande ce qu´il y a(je n´avance pas moi...et je en vois rien) il ne dit rien il fixe un point dans l´arbre,des ronces m´empeche de voir cet arbre.J´y vais et la,je vois un chien,dans dans des branches,pas très grand la geulle ouverte,vers nous...

Bon,c´ets peut-êtres aps super paranormal,mais quand même... un chien dans un arbre,aucune trave qu´il ai été lancé vers l´extrérieur,aucun branchage cassé ni quoi que se soit.... il est comme neuf, à peine mouillé sa fait aps lontemps qu´il est là,enfin je crois.Peut-êtres un 12 aine d´heure au moment ou dans mon rêve la bête fuient...

jejeninjakii
jejeninjakii
Niveau 4
26 novembre 2005 à 20:46:11

qui connait IRON MAIDEN ici ?

simon200
simon200
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:05:06

moi kan jété petit, je revai du roi lion!!!

killer2000
killer2000
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:14:49

Je connais iron...

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:19:41

Aucun respect comme d´habitudes, sortez d´ici les no0bs de quartier. Nemo, c´est peut-être étrange mais je vois pas ce qu´il y a de "paranormal", ce serait plus un rêve prémonitoire, c´est tout...

crazi
crazi
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:44:52

rever c´est normal sa arrive a tout le monde non? alors pk insisté vous a poster vos reve, tout le monde sen fou

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:53:00

un chien dans un arbre, c´est louche, quand même, non ? quand tu dis qu´il avait la gueule ouverte, tu veux dire que sa langue pendant de fatigue ?

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:10:21

Je me demande comment il ets arrivé là quand même.
Un coin perdu de Belgique,peut de gens,dans le coin personne n´a un chien comme sa.

On dirait qu´il a été vraiment déposé dans cet arbre(pas alncé) ou qu´il s´y est mis tout seul(peut probable-_-)

freedom-tibet Posté le 27 novembre 2005 à 02:53:00

un chien dans un arbre, c´est louche, quand même, non ? quand tu dis qu´il avait la gueule ouverte, tu veux dire que sa langue pendant de fatigue

:d)Non,enfait con voyait que ces dents.

OD11
OD11
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:20:49

:salut:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages