CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous etes vous dejà...

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:26:06

vous etes vous dejà senti mal dans une piece ou comme si il y avait une presence...
je crois que c´est vrai , par exemple une personne j ai vu à la tele a acheté un appart ou un meurtre avait ete commis dans la salle de bain et ben à chaque fois qu´elle y va elle ne se sent pas bien du tout ... l´ame à t´elle un poids ?? ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:28:59

C´est quoi lerapport entre la question de fin et le paragraphe ?

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:31:39

est il passible de laisser un sentiment fort comme une presence ?

mais sinon c´eteait pour des temoignage :-)

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
26 novembre 2005 à 18:32:09

Oui moi souvent dans le chambre de mon frere ( enfin histoire longue a expliquer, mon frere habite plus moi depuis 1 ptite année pour vivre dans les ile :diable: mais on a pas changé d´appart ca fait je skoate sa chambre avec la tele la console le pc :rire2: ) bah tout le temps je sens comme quelqu´un qui passe derriere moi comme si il tournait en rond mais je pense que c´est qu´une impression :peur: malgré que quelqu´un proche soit mort ya pas lontemp jpense pas que c´est ca :peur:

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:37:32

justement et c´est peut etre pour ça que il est parti dans les iles ... :fou:

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:08:22

si elle se sent mal car ya déja eu un meurtre,rien de paranormal, d´après moi juste le fait de ce dire que quelqu´un c´est fait tuer là met mal à l´aise.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:09:40

oui, mais il y existe aussi des cas où les personnes ne savent rien de ce qui s´est passé.

Auron-90 :d) pour répondre à ta question sur l´âme, oui. Il a été vérifié scientifiquement que, lorsqu´un être vivant meurt, il perd à ce moment précis quelques grammes. :)

En fait, pour les sensations de précences, je pense qu´il ne s´agit pas de l´âme du défunt mais plutôt d´une "coque" qui se dissocie du corps (au même titre que l´âme). Cette "coque" conserve toute les habitudes du mort, c´est pourquoi elle est "présente" dans à l´endroit qu´il a habité, ou l´endroit où il est mort.
Ceci dit, elle est dépourvue de toute intelligence et dangereuse. Les habitudes qu´elles a gardé expliques pourquoi, lors de séances de spiritisme (dangereux, donc), les pratiquants obtiennent souvent des réponses sur les signes particulier du décédé, ect...
Voilà, on je me suis un peu écarté du sujet mais juste pour dire que, dans le premier genre de cas (présence) comme dans le deuxième (spiritisme), il ne s´agit pas de l´âme. :)
Enfin voilà :-d, tel est mon point de vu, il n´engage que moi ! :-)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:10:53

cela dit, Noe à raison. :)

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:46:36

meme si d´autre cas prouve le contraire :ok:

d´alleur c 25g à peu pres que l on perd :oui:
et puis si ils ont peur fallait pas acheter hein !: :fou:

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
27 novembre 2005 à 09:59:57

pour parler maison ,il y a qq années 4 ou 5 ,nous avions un chantier(je suis peintre decorateur) dans une vieille batisse,sur le cours jean jaurés a grenoble.en y entrant je ressentis un certain mal etre,que je ne m´expliquer pas au debut et dont je ne preter pas reellement attention.donc nous commencons ce chantier,quand a un moment nous avons eu besoin, de qq choses pour caler l echelle dans des escaliers.je descendis donc dans la cave pour y trouver un bastaing ,ou autres choses pour caler mon echelle, en ouvrant la porte le sentiment de mal etre s´ amplifias,c´etais une cave assez etrange ,car elle contenait une 10 aines de cellule,toutes fermées par des portes en bois,et il y avais au fond un bassin style lavoire pour le linge,cette vision fut etrange pour moi et je me sentai oppressé.je suis donc ressortis aves qq briques qui nous on bien servis.midi arriva et nous sommes allés manger ,comme par habitude le café, apres manger,on c´est arreté au bar qui etais a qq encablure de la maison.le barman engage la converse ac nous et nous demande ou est ce que nous travaillons,nous lui disons la maison blanche de mr untel,et la il nous retorque "aaaahhh la maison des nazis" cette maison ,etait occupé pendant la guerre par une section de nazis,pour des interrogatoires.je m´expliquer enfin mon mal etre ce fut une impression etrange.

une autre maison, dans grenoble toujours, ou ce sentiment ce traduisé par une sorte de malaise,pour apprendre qq jours plus tard par un pote,quand faite c etais la maison de la famille qui avait disparu dans le crash de "sherm alsheik" egypte (scusez pour l ortho ) ou le pere la mere et les 2 enfants y avaient trouvés la mort.

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:43:34

ce qui montre justement quer l on ne sait pas toujours d´abord...

si vous voulez mon avis des sortes de sentiment fort qui reste encré comme des gens qui sont certainement mort dans ces cellules nazis de torture peut etre sont ils enfermés...

( euh je m´emballe un peu là ... :hum: )

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:24:22

euh... up

kadaj91
kadaj91
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:37:36

c les muscle qui se decontracte et l´air expulsé par le poid du corps qui fait perdre ces quelques grammes

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 décembre 2005 à 19:42:17

comme si les ouvenir etait "present" dans les murs des maison....

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 décembre 2005 à 19:42:37

souvenir hein pas ouvenir :lol:

come-rct3
come-rct3
Niveau 6
07 décembre 2005 à 20:16:07

Moi je croyais pas du tout au paranormal et ya 2 ans ma grand mere est morte et pendant plusieurs mois je me sentais bizzare j´avais l´impression qu´elle était a coté de moi tout le temps c´est très dur a expliquer mais je pense que l´âme d´un corps peut rester a un endroit ou bien suivre une personne !

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:20:12

Auron-90 Posté le 26 novembre 2005 à 17:26:06

vous etes vous dejà senti mal dans une piece ou comme si il y avait une presence...
je crois que c´est vrai , par exemple une personne j ai vu à la tele a acheté un appart ou un meurtre avait ete commis dans la salle de bain et ben à chaque fois qu´elle y va elle ne se sent pas bien du tout ... l´ame à t´elle un poids ?? ?

Christophe07 Posté le 26 novembre 2005 à 17:28:59

C´est quoi lerapport entre la question de fin et le paragraphe ?

:d) MDR !! !! :rire: C´est vrai en plus y´a aucun rapport lol. Enfin moi j´ai jamais eu l´impression que quelqu´un était près de moi...

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:54:00

:doute:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:56:30

Moi ça m´arrive tout le temps :peur: . Sérieusement, j´ai souvent l´impression qu´il y a quelqu´un juste à côté de moi, une sensation trop bizarre, mais dès que je me retourne, il n´y a personne...

slidedu87
slidedu87
Niveau 3
31 décembre 2005 à 16:05:56

moi c a ma mere ke c arrivé : jété kun nouvo né et elle été avec moi dan la sa&lle de bain kan dun seul cou elle a senti 1 précence et se senté observé par son pere ki est mort kan elle avé 4 ans pourtan c 1 septike et elle me la raconté il y a 1 semain keske vou an pensé?

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie