Salut à tous !
Voilà, j'ai un très vieux téléphone, vous savez ce genre de truc à 20€, où on ne peut même pas changer le fond d'écran, bref uniquement pour téléphoner. Ce machin me dépanne depuis 2 mois, en attendant mon nouveau smartphone, mais je ne crois pas que c'est le sujet
Voilà, cette nuit, je me suis couché tard, vers 3h20 du matin. J'avais du mal à dormir...
A 3h46 ou 47, je ne dormais pas toujours pas et mon portable a vibré. J'ai déjà frôlé la crise cardiaque (y'avait aucun bruit, et le portable qui était sur le bureau a fait un de ces bruits
).
Bref, je regarde qui essaie de me contacter à une telle heure, je prends mon portable. "Vous avez 1 nouveau message"
Je pensais que c'était un ami qui s'éclatait mais non... Le sms était vide, y'avait même pas un mot d'écrit. Mais le problème, c'était pas tellement ça, c'était plutôt le numéro d'envoi : 666.
Enfin bon, ça aurait pu être n'importe quel nombre, ok, mais celui là ?
J'ai vérifié que je rêvais pas, mais j'avais pas tort. Je suis allé dans boite de réception : le nom de l'expéditeur : 666. Sur ce vieux portable, ça affiche le numéro ou le nom donné à la personne, et je n'ai personne qui s'appelle comme ça dans mon répertoire...
J'ai eu peur, j'ai supprimé le SMS sur le coup. Bon, je sais c'était débile, j'aurais du essayer d'y répondre... ou au moins le garder comme preuve. Mais disons qu'à 4H du mat', quand tu reçois ce genre de SMS, tu réfléchis pas sur le coup.
Beaucoup vont me dire que ça devait être un rêve, je peux affirmer avec certitude que non. Je venais de me coucher, je n'étais pas endormi, j'étais parfaitement lucide. Je suis resté éveillé pendant une heure après ça, et pratiquant du rêve lucide, j'ai fais tous les TR existants, je suis sur que c'était réel. J'ai déplacé mon portable de sa place habituelle pour rajouter une preuve.
Bref, je vais être franc, je ne crois pas au diable, aux fantômes, etc. Je viens ici surtout pour une explication rationnelle... Enfin, je prends tout, je reste ouvert