CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La réincarnation du Bouddha

[[[o]]]
[[[o]]]
Niveau 5
24 février 2006 à 19:04:50

C´est cool de débattre d´un sujet en sachant que ça ne mènera nulle part...

Les terres à terres sont persuadés de l´impossibilité du phénomène, les autres non, on en est toujours au même point. Personne ne saura si sa pose de méditation "très ancienne" est une technique ancestrale qui permet de puiser véritablement des nutriments dans l´air grâce à un état dont nous ignorons le nom...

Le problème, c´est qu´on ne saura jamais la vérité car dans 6 ans, on en parlera plus du tout.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
24 février 2006 à 19:07:00

Bah je pense pas que les topics sont ici pour trouver une solution à un phénomène paranormal... On donne juste notre avis, on dit nos théories en fonction d´expériences ou de récits, et puis après on se fait un opinion.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 février 2006 à 19:07:16

Il ne peut pas puiser de nutriments dans l´air vu qu´il n´y en a pas ... c´est pourtant simple ... va dire le contraire a n´importe quelle personne sensée, elle s´effondre sur place !

[[[o]]]
[[[o]]]
Niveau 5
24 février 2006 à 19:13:36

"Nutriment" était une façon de parler, comme vous, je qualifie l´inconnu avec les mots approximatifs qui me semblent le plus juste...

Et puis, as-tu déjà pratiqué une quelconque forme de méditation, été séquestré dans un temple ou quoi que ce soit pour pouvoir affirmer avec certitude qu´il est impossible de faire quoi que ce soit avec l´air pour des personnes "normales", qui ne font rien, comme moi, les autres ?

danifilth92
danifilth92
Niveau 6
24 février 2006 à 19:19:36

frenchement je préfere me taire parce que ça vaut pas le coup de ce prendre la tête!
Mais quand je vous vois parler comme ça me fais trop rire parce que soit disant l´être humain est le plus intelligent mais quand je vous vois dire toutes ces conneries et bah moi je me dit que l´homme est loin d´être intelligent!sortez de vos lits de devant la télé et lisez plus parce que.....

soraya89
soraya89
Niveau 5
24 février 2006 à 19:24:04

je suis d´accord avec toi danifilth92 tout le monde sait bien qu´un homme ne peu vivre sans eau et sans nouriture (surtout l´eau) allez faire un tour à Toulon sur Arroux dans l´Allier (03) il y a un temple bouddha et même si en ce moment il parle tous de ça réincarnation réincarnation !! !!!!! eh bien vous verrez que ça n´existe pas

[[[o]]]
[[[o]]]
Niveau 5
24 février 2006 à 19:31:46

J´essai justement d´éviter les prises de tête en ne choisissant aucun des deux camps :)

Je n´ai ni dit que toute cette histoire était possible, ni que c´était impossible.

D´autre part, tu as raison, l´homme n´est pas intelligent ! Je suis convaincu que les animaux nous sont supérieurs sur bien plus de point que nous sur eux !
Ca, oui, tu peux dire que c´est un avis personnel avec prise de parti, mais pour le reste, non.

Comme j´ai dit plus haut, personne ne peux affirmer avec certitude que ce qui se passe est faux vu que personne n´a fait dans le bouddhisme, mais en même temps, je trouve étrange qu´ils aient pu voir un serpent le mordre alors qu´ils ne peuvent pas s´en approcher de plus de 5 mètres...

Je ne suis ni pour l´un, ni pour l´autre.

danifilth92
danifilth92
Niveau 6
24 février 2006 à 19:33:43

ok ok!mdr

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
24 février 2006 à 20:23:57

Roh mais ces parents qui le nourrissent le soir derrière un rideau. Faut quand meme applaudir la performance physique car restez comme ça quelques heures faut le vouloir(pour l´argent on ets pret à tout)

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
24 février 2006 à 20:25:29

il est surmeent drogué .. comme les chien dans les animalerie pour dormir toute la journée :fou:

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
24 février 2006 à 20:51:47

je les vu hier a la télé il dise quil mange et boi en respirant de l air ^^ mais 6mois sans bouger ses pa possible une personne la filmer pendent un bon momen et on voiyai ses yeux s ouvrir mai des gens le souspoce de manger le soir je le pense ossi ^^

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
24 février 2006 à 21:15:12

hypothèse 1 : le mek mange un menu mcdo tout les soir en cachette

hypothèse 2 : sont corps a developper des nouvelle capacité ( tout a fait possible :) )

[ShAdY38]
[ShAdY38]
Niveau 6
24 février 2006 à 21:31:57

Mysterious Ways :-)

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
24 février 2006 à 21:53:18

adeel-beaugoss Posté le 24 février 2006 à 21:15:12

hypothèse 1 : le mek mange un menu mcdo tout les soir en cachette

hypothèse 2 : sont corps a developper des nouvelle capacité ( tout a fait possible )

:d) la premirèe est plus vraisemblable que la deuxième

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
24 février 2006 à 21:55:53

je pense oui mais qi dit que ma deuxièeme hypothèse est impossible ? bien sur que si que c´est possible mais c´est seulement que c´est moin probable que la 1ère sur ce point la je suis tout a fait d´accord :ok:

mais ces fou comme meme toute cet pub autoour de lui

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
24 février 2006 à 22:02:22

Bah les gens sont crédules.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 février 2006 à 22:12:05

L´évolution est lente, ca n´est pas un mutant qui débarque et qui écrase l´autre "race", ca se change gene par gene ...

guilaux
guilaux
Niveau 7
24 février 2006 à 23:48:13

:salut:

Bon alors Stop stop stop....

Hier j´ai regarder envoyer special et donc il parlé de ce bouhda....Je vous assure que sur le coup sa choque.Donc je vous le decris les cheveux long les ongles long (pas 1 cm un 6 cm...)il est assi en tailleur.Il y a une fine couche de poussiere sur lui.Il ont parlé a un grand moine boudhaisme(sa se dit? ^^)et cet homme disait qu´il avait trouver la position parfaite et atteint un corp parfait....pour manger il respiré de l´air boire idem....donc bon vla.Il y a une barriere a 30 metres a la ronde pour le laisser mediter en paix.Bien sur personne ne pe sen approcher sauf certaine personne toute fois les journalites ont pu sen approcher a 10 metres et donc pu bien le filmer.Son cousin je crois que c lui a le droit de sen apporcher parait il que little bouhda(c comme sa qui lappelle la bas:p)a parlait 3 fois il lui a dit ne mappellé pas bouhda mais le méditant ou tt ce que vou voulez mais pas bouhda.Il a ajouter quil devait mediter pendant 6 ans pour atteindre le summum :fou:
(comme bouhda.)
Bon alors ensuite qui est Bouhda?
Envoyé spécial a fais sa ptite enquete.
Des ecrits prouve quil a existé ou du moins quil y a une vrai legende.Il y a 2500 ans Bouhda se retira dans la jungle et médita se priva de tt....Et acqui une sagesse tel qui devient un Dieu.
Jusque la jetais a fond dedans je trouvais sa terrible.Qd soudain les reporters dise voila ce qua filmer un video ammateur.On voit le "Bouhda"
ouvrir les yeux quelque seconde sourire est redevenir comme avt :monoeil:
Tiens il a aussi dit qu´il fesait sa pour la guerre s´arrete pour avoir la paix dans le monde etc....
Sauf que tt sa c devenu commerciale une parti de la foret c faite arracher des gens commence a venir des ptits vendeurs etc....C devenu du tourisme:p

Bon bah voila j´espere vous avoir éclairci :)

C pas la premiere fois que j´écris sur ce forum mais je le regarde souvent)

:bye:

guilaux
guilaux
Niveau 7
24 février 2006 à 23:48:53

oula j´ai "gratter"

PsYcOmUsTeR
PsYcOmUsTeR
Niveau 4
25 février 2006 à 00:19:21

moi aussi je les vue se reportage mais se n´est pas de sa faute si il y a plein de vendeur a l´entrée de la foret les gen la bas son pauvre alor comme tou le monde va voir se jeune homme il en profite pour faire leur affaire et gagner des sous

enfain bref on devré pas tarder a le savoir si c un inposteur mais si c vraiment une sorte de bouddha on le sera ds 6 ans et la bouumm!!! le monde prendra une sacrée claque pour tou le monde

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie