CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La réincarnation du Bouddha

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:16:10

Si, par exemple , quelqu´un qui a fait la guerre, il peut la voir differemment que quelqu´un d´autre... Pourtant la guerre était bien réelle, c´est un exemple sans rapport avec le sujet même mais bon c´est le premier qui est venu dans ma tête.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:17:21

Oui

La réalité n´est pas un point de vue, mais un point de vue peut représenter la réalité

En l´occurence, mon point de vue représente la réalité ...

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:17:55

Vendredi-13 Posté le 27 novembre 2005 à 19:14:36

Un point de vue peut représenter la réalité, mais la réalité n´est pas un point de vue ...

:d) Si quelqu´un a un point de vue c´est SA réalité, tandis que d´autre le voit differement c´est LEUR réalité, mais comment savoir quel réalité est la bonne... ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:19:16

La réalité est ce qui continue d´exister quand on cesse d´y croire.

Il n´y a qu´une seule réalité, les autres sont des erreurs.
Apres, si c´est la réalité ou une erreur, va savoir ...

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:21:28

Vendredi-13 Posté le 27 novembre 2005 à 19:19:16

Apres, si c´est la réalité ou une erreur, va savoir ...

:d) Voila pourquoi je dis que c´est ton point de vue de la réalité :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:21:55

Mais le truc c´est que ce que je dis, c´est la seule et unique réalité, pas autre chose ...

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:26:03

Vendredi-13 Posté le 27 novembre 2005 à 19:21:55

Mais le truc c´est que ce que je dis, c´est la seule et unique réalité, pas autre chose ...

:d) Et comment tu sais que c´est celle la la réalité :question: Dans ta réalité tu t´es mis tes lois tes règles en fonction de ce tu vois et tu ressens... Donc normal que pour toi c´est la seule et unique réalité... Et c´est normal que quand quelque chose échappe à tes lois que tu dises que c´est impossible.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:28:39

Mes lois, mes regles ? non

La vérité

Si tu veux t´enfermer dans ta sphere d´ignorance et d´aneries, comme tu veux

Si tu veux voyager a Kundalini avec Jesus Airlines pour voir ton amie Isis qui est en VA avec Bush qui complote, c´est comme tu veux ...

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:31:24

Ta vérité... D´ailleurs ma vérité englobe aussi la tienne, seulement la mienne explique plus les pourquoi du comment que la tienne... Enfin je dis la tienne mais c´est pas que toi tu m´as compris :ok: Donc c´est bien ton point de vue de la réalité :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:32:12

Ta fausse vérité explique le pourquoi du comment par des choses fausses ...

Mieux vaut rester dans l´ignorance pendant longtemps que de s´inventer n´importe quoi en une seconde ...

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:34:04

Comment tu sais que c´est faux mes vérités ? Parce qu´elle ne correspond pas à la tienne... Ca revient au même point, c´est ton point de vue.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:35:34

Non, "ma" vérité est appuyée par des vérités scientifiques, contrairement a la tienne qui se base sur du vent, ou au mieux des bouquins bouddhistes que tu as pris a la lettre ...

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:39:47

Non... La science n´explique pas tout, elle avance en supprimant ses erreurs, elle ne sais pas tout à la base... De plus dans ma vérité j´ai vécu des choses que les scientifiques n´expliquent pas, enfin ils n´expliquent que les effets, pas le pourquoi, mes vérités ne se basent pas sur du vent, mais sur quelque chose qui ne peut pour l´instant être expliqué entièrement par la science.

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
27 novembre 2005 à 19:44:13

"mes vérités ne se basent pas sur du vent, mais sur quelque chose qui ne peut pour l´instant être expliqué entièrement par la science."

-> Donc sur du vent. :o))

La science a le mérite de chercher, tu te contentes d´expliquer avec des théories plus délirantes les unes que les autres...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:46:41

Yama : oui, elle avance en rectifiant ses erreurs et ne sait pas tout, je n´ai JAMAIS dit le contraire.
Mais le fait est que ce que l´on considere pour l´instant comme juste soutient "ma" vérité et ridiculise la tienne.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:47:41

Machi_nasous Posté le 27 novembre 2005 à 19:44:13

"mes vérités ne se basent pas sur du vent, mais sur quelque chose qui ne peut pour l´instant être expliqué entièrement par la science."

-> Donc sur du vent.

La science a le mérite de chercher, tu te contentes d´expliquer avec des théories plus délirantes les unes que les autres...

:d) Elles se basent sur mes expériences et celles que d´autres bien avant moi ont vécu... Je sais ce que j´ai vécu, je sais ce que c´est et je sais comment l´expliquer, si vous n´y croyais c´est pas grave, c´est votre point de vue :ok:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:48:16

La science a le mérite de chercher, tu te contentes d´expliquer avec des théories plus délirantes les unes que les autres... :d) c´est le genre de chose qu´affirmait les scientifiques lorsqu´ils disaient qu´il n´y avait jamais eu d´eau sur mars.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:49:06

Tu sais ce que tu crois savoir ...

free : d´ou l´interet de la correction des erreurs

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
27 novembre 2005 à 19:50:03

"Je sais ce que j´ai vécu, je sais ce que c´est et je sais comment l´expliquer"

-> Justement non, tu ne sais pas l´expliquer. C´est bien pourquoi tu commences à échaffauder des théories farfelues.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:50:58

Vendredi-13 Posté le 27 novembre 2005 à 19:46:41

Yama : oui, elle avance en rectifiant ses erreurs et ne sait pas tout, je n´ai JAMAIS dit le contraire.
Mais le fait est que ce que l´on considere pour l´instant comme juste soutient "ma" vérité et ridiculise la tienne.

:d) Je suis d´accord que pour l´instant la mienne est "ridiculisée" par la tienne... Mais c´est pas grave, je préfère paraitre dans le tort pour l´instant et avoir raison que paraître dans le vrai pour l´instant et avoir tout faux ensuite... C´est mon point de vue (je l´ai déjà je crois...)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie