Bonjour a tous ,
je sais , vous vous demandez surement ce qu'un jeune crétin vient créer un topic nommé " Jim Morrison" dans le forum du paranormal .Mais le fait est que je pense que James Douglas Morrison , de son véritable nom , connaissait une vérité que peu admettent aujourd'hui . Cet homme a été aux portes de la peception , il a du moins essayé d'éléver son niveau de perception au maximum . Ce que je trouve étonnent c'est la mise en relation de sa vision du monde avec celle du loufoque ( a première vue ) David Icke . Se surnomment lui même , " Lizard King " , autrement dit le Roi Lézard , on dirait qu'il essaye de montrer que des reptiliens (termes employé par David Icke ) nous dominent et que nous ne sommes que leurs esclaves prêts a servir et a gober leur "propagande" . Sur , ce point les visions de Morrison et Icke se croisent a mon gout . Il faut aussi préciser que Jim Morrison se considérait comme un Shaman , il avait des relations avec la Wicca , et croyait donc à d'autres réalités .
Souhaitait t'il nous transmettre un message ?
Donnez votre opinion et exprimez vous sur ce sujet qui me semble digne d’intérêt !
A vous