CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jim Morrison

Jepeto40
Jepeto40
Niveau 5
18 juin 2012 à 12:16:14

Bonjour a tous ,
je sais , vous vous demandez surement ce qu'un jeune crétin vient créer un topic nommé " Jim Morrison" dans le forum du paranormal .Mais le fait est que je pense que James Douglas Morrison , de son véritable nom , connaissait une vérité que peu admettent aujourd'hui . Cet homme a été aux portes de la peception , il a du moins essayé d'éléver son niveau de perception au maximum . Ce que je trouve étonnent c'est la mise en relation de sa vision du monde avec celle du loufoque ( a première vue ) David Icke . Se surnomment lui même , " Lizard King " , autrement dit le Roi Lézard , on dirait qu'il essaye de montrer que des reptiliens (termes employé par David Icke ) nous dominent et que nous ne sommes que leurs esclaves prêts a servir et a gober leur "propagande" . Sur , ce point les visions de Morrison et Icke se croisent a mon gout . Il faut aussi préciser que Jim Morrison se considérait comme un Shaman , il avait des relations avec la Wicca , et croyait donc à d'autres réalités .
Souhaitait t'il nous transmettre un message ?
Donnez votre opinion et exprimez vous sur ce sujet qui me semble digne d’intérêt !
A vous :)

FolkfuckFolie
FolkfuckFolie
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:19:28

C'est hyper tiré par les cheveux.

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:21:02

Morrison se droguait. Faut pas chercher plus loin x)

Jepeto40
Jepeto40
Niveau 5
18 juin 2012 à 12:23:07

Evrye , tu as raison, mais on dirait que tu t'arrête juste a la vision que Oliver Stone a voulu donner du personnage , alors que je considère Jim comme un intellectuel et non juste le chanteur drogué alcoolique provocateur .Renseigne toi sur lui.

FolkfuckFolie
FolkfuckFolie
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:35:56

Un intellectuel, non.
Jim Morrison est un artiste ! Ce mec c'est de l'art à l'état pur ! C'est pour ça que je l'apprécie autant. :o))
Que ce soit dans sa poésie, dans sa musique, dans sa manière de vivre. Il a tellement vu...

Jepeto40
Jepeto40
Niveau 5
18 juin 2012 à 13:22:52

Le mot Intellectuel peut le représenter dans son côté poète , et sa réflexion de la vie .Mais c'est vraiment un grand artiste ! :)

tobeki
tobeki
Niveau 6
18 juin 2012 à 13:56:47

Jim morrison, un artiste incompris.

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:14:29

Je ne peux m'arrêter à la vision de Stallone puisque je n'ai pas vu le film..'
Mais comme j'apprécie sa musique, je me suis évidemment renseignée sur lui ;)
Cependant, Morrison se droguait et se livrait à des experiences "d'ouverture d'esprit" comme nombre de jeunes gens de l'époque.
Maintenant à vous de voir si les drogues ouvrent réellement le subconscient, ce qui n'est pour moi pas le cas.

Jepeto40
Jepeto40
Niveau 5
18 juin 2012 à 14:29:35

Pas Stallone , Stone ! x)
Certes morrison se droguait et disait vivre dans le subconscient mais il a aussi beaucoup lu( son intelligence dépasse largement la moyenne , qi évalué a 149 ) et vécu d'expériences comme le chamanisme .

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:33:25

Oups, saleté de t9 xD

Maintenant, ce n'est pas parce qu'on a un QI supérieur à la moyenne et qu'on se cultive qu'on a la science infuse ;)

Maintenant, c'est toujours selon les croyances personnelles, est ce que le chamanisme peut ouvrir l'esprit, et pourquoi devrait on croire ce qui lui sortait par la tête...

col
col
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:35:17

Il était surtout contre la guerre au Vietnam et donc, contre les intérêts américain.

Jepeto40
Jepeto40
Niveau 5
18 juin 2012 à 15:40:37

Certes mais ils s'est surtout engagé contre la guerre du Vietnam pour tirer partit de ce mouvement de révolte . Il y a aussi un rapport avec son père . Mais il critiquait très péjorativement la société de l'époque comme la plupart des gens d'ailleurs ...

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:27:12

Tu veux en venir à ou exactement ?

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:15:41

Un ptin de junkie.... Le penchant masculin de Amy Whinehouse... :diable:

Je connais aucune chanson de morrisson sauf une ou deux peut etre.

col
col
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:22:01

The Doors sa te dit rien? :doute:

Jepeto40
Jepeto40
Niveau 5
18 juin 2012 à 17:24:45

Je veux en venir au fait qu'il soutenait la thèse reptilienne !!!!!!!!!!!!! Et mdr Sky-Walker le premier album des Doors :http://www.youtube.com/watch?v=ZaB4k_b9m0w .
Sinon regarde When you're strange de Tom Dicillio

Guigui83_bis
Guigui83_bis
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:01:09

Chaud Sky. Tu connais pas "The Doors" ? :hap:

FolkfuckFolie
FolkfuckFolie
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:06:59

Sky :d) Traiter Morrison de putain de Junkie et le rabaisser au niveau de cette daube d'Amy Whinehouse, c'est clairement une insulte que tu fais à Jim.

Sinon, dire que Jim Morrison = Réptilien parce qu'il se nommait "the Lizard king" euh... C'est vraiment capilotracté, quoi.

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:15:22

Ah ba si Morrison le dit hein... :hap:

Jepeto40
Jepeto40
Niveau 5
18 juin 2012 à 18:15:53

J'avoue ! bien dit :)

Et non non c'est pas un reptilien mais je dis qu'il avais connaissance de l'existance des reptiliens . The Lizard King vient d'une légende ou des reptiles vivraient sous terre dans l'ouest américain . Je pense donc qu'il connaissait l'existence des surnommés Reptiliens , et il s'est donné ce nom comme un blague pour montrer que ce sont eux qui nous dirigent .

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment