CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eeen tk moi jm'en vais

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:52:30

Salut je quitte le forum. Je n´ai plus le temp de venir ces temps-ci. Je continu a m´interresser au paranormal mais ce forum n´est vraiment mais vraiment pas la place idéale pour en discuter.

je salut particulièrement:
-Jerem
-OVI
-guism
-chaos_j-c
-vendredi-13
-Freedom-Tibet
-Alexisfcgb2

Bon @+ :ok: :-)))

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:53:49

:bye:

Repasse quand tu peut :-))) :) :-d

Asuka_Langley
Asuka_Langley
Niveau 5
25 novembre 2005 à 22:08:17

:bye:
Tu seras pas une grande perte...

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:09:23

Tu nous manqueras, ami. :snif:

OVI
OVI
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:10:51

Revient dès qu´il y a un modérateur t´es un bon membre on t´adore !!

Asuka_Langley
Asuka_Langley
Niveau 5
25 novembre 2005 à 22:13:57

Non, non, on t´adore pas :ok: tu peux t´en aller sans crainte !

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
25 novembre 2005 à 22:15:27

T´as oublié de me saluer, vilain !

Reviens-nous vite. ( :sarcastic: )

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:27:22

Ouais moi aussi :-d !
Allez à bientôt camarade !

OD11
OD11
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:50:09

Aurevoir...

chaos_j-c
chaos_j-c
Niveau 5
26 novembre 2005 à 16:35:10

salut tu va me manquer :snif:
Merci de m´avoir aider pour forum de trucage :snif:

reviens quand tu veux :svp:

Raito
Raito
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:51:53

Ok, à demain.

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
26 novembre 2005 à 19:34:20

je te remercie de me saluer et sache que je te renvoi la chose.
je suis moi meme absent c´est temps si, car le forum sans modérateur laisse a desirer.

je pense que nous reviendrons vite, car un modérateur sera d´actualiter prochainement en voyant l´ampleur des débiliter émise dans se forum, par des ramassé de HS.

a tré prochainement camarade !
cordialement

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
16 décembre 2005 à 06:22:35

Tss c´est toujours pareil ici a ce ke je voit? Toujours autant de fouteurs de merde?

Undertek
Undertek
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:22:09

Ton avis formel de départ me fait ptdr
merci d´avoir prévenu lol

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:44:40

Tiens salut Trunk ! Ca va Veget...

:dehors:

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
16 décembre 2005 à 19:23:30

Tiens je croyais qu´il partait.
Partir veut dire revenir plus tard.

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:42:52

non en fait je vais beaucoup sur le forum humour depuis que je suis partit. j´ai quitté principalement a cause des sceptiques qui savent pas débattre. et je suis pas revenu ObsurChevalier, jai juste poster un mess car je passais voir si yavait un modo.

-_-Narnia-_-
-_-Narnia-_-
Niveau 3
16 décembre 2005 à 23:27:55

C´est pas vrai...
je suis toute nouvelle sur le site, je vais voir quelques forums et quand je tombe sur une des choses qui m´interressent le plus, le paranormal, il y a pleins de boulet...
c´est decevant...

Undertek
Undertek
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:27:41

Menteur Trunk tu étais censé partir ! ouuuu

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment