je te remercie de me saluer et sache que je te renvoi la chose.
je suis moi meme absent c´est temps si, car le forum sans modérateur laisse a desirer.
je pense que nous reviendrons vite, car un modérateur sera d´actualiter prochainement en voyant l´ampleur des débiliter émise dans se forum, par des ramassé de HS.
a tré prochainement camarade !
cordialement