Bon je suis catholique est l´idee de cloner le Christ est stupide ils disent faire cela pour les chretiens alors que cela serait un blaspheme le Christ est nee par le Saint Esprit et par la Vierge Marie.Le clone que l´on obtiendrait ne serait qu´une copie phisyque et une injure a Dieu. En tout cas voila ce que je pense moi
Non, ca serait un clone de Jean le Paysan, qui a donné son sang a quelques charlatans dans une église qui avait besoin de sous et a inventé une histoire de suaire ...
A moins qu´en fait on s´aperçoive que l´embryon se développe en cochon, parce que si ça se trouve.... ![]()
Effectivement ... ou alors ... ca donne quoi un clone de peinture ?
un pot neuf ?
si sa marche , ce sera que phisiquement ...
Sa ne donnera rien si c´est fait par la science , sa peu pas venir comme sa , c´est tellement simple ...
et si jamais , il ressemblait physiquement au christ , son âme ell pourrait etre celle du diable ..
Trois aneries, trois ...
et si le new jésus dit publiquement qu´il est athé???j´adorerai voir ca
c´est qu´il dirais je te l´assure.
blackfalcon Posté le 29 décembre 2005 à 23:00:48
si sa marche , ce sera que phisiquement ...
Sa ne donnera rien si c´est fait par la science , sa peu pas venir comme sa , c´est tellement simple ...
et si jamais , il ressemblait physiquement au christ , son âme ell pourrait etre celle du diable ..
JUSTEMENT, dans la Bible on annonce, que divers religions nouvelles verront le jour, et qu´alors, l´Anté-Christ, et/ou Anti-Christ, verra le jour, et qu´il fera des miracles, comme Dieu, et que tout le monde (ou presque) le prendra pour le Messie,...,... mais, qu´après viendra le Vrai l´unique, le Vrai Messie, venue par voie divine,...
En plus, donc, il vient avant le vrai,hors Anté, en grec, signifie avant, ou, celui qui vient avant,...Anti, veut dire contre, ou, celui qui est contraire Et Christ ou Christo, veut dire le Doré, ou, l´Oint.
Donc, méfiance sur ce qui peut arriver...
en parlant de cloner le christ.
je vais ajouter ceci. je suis en ce moment sur ce forum un des plus ardent défenseur de jésus et du christianisme.
mais cela n'a pas toujours été le cas.
quand je suis arrivé ici, je dénigrais jésus en disant qu'il n'était qu'une invention des romains, je parlais de zeitgeist, etc.
mais à partir de 2009, j'ai commencé à relire le nouveau testament et je l'ai trouvé vraiment tres gentil et tres bien. vers mi 2009, j'ai commencé à voir beaucoup de miracles qui ont fermement affermi ma foi en jesus-christ. j'ai également en 2010 et 2011 trouvé des interpretations prophetiques du nouveau testament vraiment puissantes et terribles que j'ai exposé sur un forum de theologie.
mais voila, depuis 3 jours, je suis tombé sur un livre qui a commencer à mettre des doutes dans mon esprit.
et ceci, pour les chretiens que j'ai vu ici, comme "vendest" ou "consultatif2" (pas shonin, car j'ai toujours pensé qu'il était un menteur, traire, il a vu les faux attentats du 11 septembre etc..).
bref ce livre a commencé à me remettre mes vieux doutes selon lesquels les miracles auquel j'avais assistés au nom de jésus étaient peut-etre crées intentionnelement pour me pousser à croire en jesus-christ.
bref apres avoir lu josephus, l'historien juif et fils adoptif de l'empereur romain vespasian, apres avoir son "antiquité judaique", je suis tombé sur un passage dans lequel il se foutait un peu de christ, en parlant d'un romain qui se déguisait en fake du dieu anubis pour coucher avec une femme qui refusait toute autre options...
de la est parti une recherche et je suis tombé sur un livre, vraiment "effrayant" lol, ce livre s'appel "caesar messiah". ce livre indique avec de nombreuses preuves que l'oeuvre de josephus n'est qu'une oeuvre crée en interaction avec le nouveau testament. force est de constater que les preuves sont la...
maintenant 2 choses sont possibles dans mon esprit.
soit comme le dit l'auteur, le nouveau testament est un fake crée par josephus et les romains pour controler israel et le monde.
soit alors josephus et les romains ont volontairement modifié l'histoire officielle pour insulter jesus-christ et faire croire que le nouveau testament est un fake créer par les romains.
le fait est que ce livre est un must pour toute personne qui s'interesse de pres ou de loin a christ.
il indique que le jesus du nouveau testament n'est rien d'autre que le clone de l'empereur romain titus. et que le nouveau testament est une oeuvre cynique et satirique.
franchement ce livre est incroyable. a lire au moins une fois dans sa vie pour un chretien.
http://www.4shared.com/document/J-Bg_njD/Caesars_Messiah_-_The_Roman_Co.html
je crois biensur toujours 100% en l'ancien testament et en l'ancienne alliance.
![]()
Merci. ![]()
mais je pense qu'il faut quand même cerner l'enjeu la dessus.
le personnage de christ est vraiment important pour le nouveau testament, c'est censé etre le messie annoncé, la nouvelle alliance.
le nouveau testament informe que le diable est tombé du ciel à cause de la mort de jésus et la secte juive des pharisien y est décrite comme une secte diabolique.
il n'y a quasiment pas d'histoire de cette époque.
la seule histoire officielle pendant des siecles, c'était l'oeuvre de josephus, et josephus est juif de la secte pharisienne et il a été adopté (carrement) par l'empeureur romain vespasian. josephus était l'historien de cesar.
le probleme est que l'histoire de josephus est reliée au nouveau testament. tout ce que jesus fais dans le nouveau testament. les empereurs romains, en particulier titus le font dans l'histoire officielle de josephus. ce qui rend le nouveau testament vraiment morbide et cynique vu sous cet angle, alors qu'il est si bon normalement.
josephus a déclaré qu'il était lui même prophete et que grace a ce don, il reconnaissait que l'empereur vespasian était le messie attendu par les juifs.
de nombreuses incoherence dans la bible deviennent très claire sous cette lecture, et sont en fait agencée spécialement pour tromper. c'est une interpretation ésotérique et "cabbaliste" du nouveau testament. c'est dangereux.
la seule solution si le nouveau tetament n'est pas un fake, c'est que les romains et josephus aient tellement eu la rage d'avoir perdu face au christ qu'ils aient tenté de créer une histoire totalement fausse. il n'y a quasiement pas d'autres témoins historiques de ces evenements, a part josephus.
mais si l'on en vient a dire que jesus est un fake.
alors les prophecies de l'ancien tetament qui annoncaient la venu du messie dans le deuxieme temple sont a revoir... ce qui implique revoir le canon. car le deuxieme temple n'existe plus. c'est maintenant une mosquée de l'islam.
j'ai déjà viré pour ma part ezekiel, qui est un faux prophete.
mais il faudrait enlever quasiment toutes les prophecies qui indiquent la venue du messie dans le 2eme temple de zorobabel, soit tout l'apres exode babylonien, après jeremie.
ce qui reviendrait en gros à conserver la torah, juges, rois, prophetes et livres poetiques.
bref c'est complexe.
![]()
real qui ne croit plus ?
Troll de plus en plus mauvaise qualité ![]()
Troll?
Je ne sais pas car il est très cohérent dans son monde...
Par contre il est très versatile, il suffit qu'il découvre une noujvelle théorie et que celle ci soit affirmée avec suffisament de conviction pour qu'il l'adopte, en occultant volontairement tous les autres travaux la contredisant (De nombreux surjets sur ce forum sont là pour en attester).
Voici une critique du livre, ou sont pointés plusieurs erreur de l'auteurs ainsi que quelques interpretations douteuses afin de bien coller à la these de l'auteur.
http://www.tektonics.org/books/csmessrvw.html
l'enjeu financier serait énorme quand meme ,imaginait ce que pourrait faire une organisation qui controlerait le clone ... ![]()
(pas shonin, car j'ai toujours pensé qu'il était un menteur, traire, il a vu les faux attentats du 11 septembre etc..).
... lol
La paranoia peut etre dangereuse, un cercle vicieux qui peut se retourner dans tout les sens. Tu pourras toujours tout remettre en question, car tout est potentiellement réfutable avec des "et si...".
Bref écoute ton coeur, philosophe par toi même, et fais les choses parce qu'elle te paraissent juste et non pas pour Dieu.
Que du vent dans tes lignes très illisibles ![]()
Pas le moindre exemple rien ...