CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pactiser avec le Diable ?

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:59:41

J'ai un pote qui a fait une soirée ouija chez une amie.il m'a dit que si il avait su il aurait pas fait. C'est fascinant cette histoire d'esprit.

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
21 juin 2012 à 00:24:46

Link-Kenedy :d) J'aimerais bien savoir à quoi tu crois exactement, ça m'intéresse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 02:32:33

DeadMoney :d) Okay, si tu veux. :hap:
En gros je pense que notre corps n'est qu'une enveloppe, que lorsque l'on meurs notre "âme" ou "esprit", notre être quoi (ou appelle ça comme tu veux), sort de notre corps. Puis on commence une nouvelle vie, dans un nouveau corps. En gros je crois à la réincarnation. Mais pas seulement. Je pense aussi que lors de chaque vie on acquière de la sagesse, et ce jusqu'à atteindre la sagesse ultime. Après ça, je sais pas trop.
Voila :). J'aime bien cette idée parce que j'ai vraiment envie de voir la vie dans le prochain centenaire, voir la conquête de l'espace, la colonisation de Mars... Et puis j'ai trop de choses à faire dans ma propre vie pour une seule vie, donc je DOIS me réincarner. :hap:
Après c'est une idée comme ça, comme j'ai dit je pense ça parce que ça me plait de voir les choses comme ça mais je ne dit pas que ça se passe forcément comme ça, et surtout je veux forcer personne à croire ça (contrairement à la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 02:34:04

Owned by tab :hap:

Je disais donc, contrairement à la religion !

Après je reste quand même curieux de ce qu'il y a après la mort.

Charles-Doutuna
Charles-Doutuna
Niveau 4
21 juin 2012 à 14:33:12

Excuse moi de ne pas avoir tout lu jeune forumeur mais comment compte tu t'y prendre ? Tu vas utiliser une planche Oui-Ja ?

YOLO973
YOLO973
Niveau 6
21 juin 2012 à 16:57:27

si quelqu'un a déjà essayer ce serait bien qu'il en parle de son expérience

tmefileunegaro
tmefileunegaro
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:27:08

sachez que le pain de dieu est plus savoureux que le caviar du diable. :noel:

sérieusement, pacser avec le diable c'est : avoir ce que tu veux sur cette terre (ainsi que des pouvoirs maléfiques comme tuer ou faire souffrir une personne) mais en contre-partie tu lui voue un culte en lui donnant des sacrifices et tu ne pries plus Dieu bien évidemment. D'après ce que j'ai entendu dire, les sorciers mettent le coran dans les toilettes et font n'importe quoi avec, en donnant des poules ou autre animaux comme sacrifice au diable..
et comme j'ai pu voir au dessus, dieu ne pardonne pas ça. (bien qu'il soit pardonneur et miséricordieux), il ne tolère pas l'adoration d'une autre chose que lui.

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
21 juin 2012 à 17:41:18

Dieu ne pardonne pas ça, d'accord, et qu'est-ce qui nous arrive alors d'après toi? :hap:

YOLO973
YOLO973
Niveau 6
21 juin 2012 à 18:03:30

de toute façon personne a la preuve de ce qu'il peut se passer après notre mort vu que personne est venu nous le dire

Malde1
Malde1
Niveau 5
21 juin 2012 à 20:24:04

apres chaque personne croit ce qu'il veut mais j'ai 2 question

comment tu vas le contacter et faire le pacte?
et
tu vas lui demander koi??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 20:31:54

"dieu ne pardonne pas ça. (bien qu'il soit pardonneur et miséricordieux), il ne tolère pas l'adoration d'une autre chose que lui. "

Ah ouais Dieu c'est un putain d'égocentrique en fait :rire: !

Malde1
Malde1
Niveau 5
21 juin 2012 à 20:34:35

et

Merelie
Merelie
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:49:20

:d) "Dieu c'est un putain d'égocentrique en fait "

Suffit de lire la Bible ou le Coran rien qu'un peu pour s'en convaincre.

"Il n'y a que MOI, n'adorez que MOI, JE suis unique, Je suis le SEUL Dieu tout puissant !"
"Ceux qui ne m'adorent pas seront BRULéS ! J'ordonne qu'on TUE ceux qui ne croient pas en moi ! Si un jour, ta famille ou tes amis cherchent à te faire douter de moi, TUE LES !"

Bref, en raisonnant un peu, on finit par deux options : Soit on finit par haïr Dieu, soit on penche pour un Dieu d'amour en jetant ces livres à la poubelle. :hap:

:d) "personne a la preuve de ce qu'il peut se passer après notre mort vu que personne est venu nous le dire "

Certains diraient que si, les communications entre nous et les défunts sont trop nombreuses pour passer inaperçues (mais qu'elles soient réelles ou pas n'est pas le sujet qui nous occupe maintenant).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 22:15:35

"Il n'y a que MOI, n'adorez que MOI, JE suis unique, Je suis le SEUL Dieu tout puissant !"
"Ceux qui ne m'adorent pas seront BRULéS ! J'ordonne qu'on TUE ceux qui ne croient pas en moi ! Si un jour, ta famille ou tes amis cherchent à te faire douter de moi, TUE LES !"

Ouais voila t'as bien résumé le truc. :hap:

Marilyn-Manson2
Marilyn-Manson2
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:43:39

pactiser avec le diable hein :hap:

A part souffrir en enfer ça devrait pas avoir de conséquences :noel:

Je rigole hein, j'y connais absolument rien :hap:

YOLO973
YOLO973
Niveau 6
22 juin 2012 à 18:40:20

bon ben qui essaye ? l'auteur a du déjà y aller en enfer :rire:

Nidorino
Nidorino
Niveau 10
23 juin 2012 à 00:25:05

En "résumant" grossièrement, hypocritement et de manière moqueuse on peut tout remettre en question et faire passer n'importe quelle idée pour une stupidité sans nom.

Merelie
Merelie
Niveau 10
23 juin 2012 à 01:04:30

Nidorino, si tu dis ça pour moi, relis rien que les trois premiers commandements donnés à Moïse, j'exagère à peine...

"
1)Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

2)Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,
et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

3)Tu ne prendras point le nom de l'Eternel, ton Dieu, en vain ; car l'Eternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain."

Est ce qu'il ne dit pas, à la lettre, qu'il est un dieu jaloux (de qui, au passage, puisqu'il est censé être unique ?) qui punira ceux qui ne le suivent pas et qui blasphèment ?

cyberns
cyberns
Niveau 11
23 juin 2012 à 01:39:36

alde1
Posté le 21 juin 2012 à 20:24:04

et

06 666 666 appel moi pour un devis, je fais des promos sur les pactes en ce moments :diable:

cyberns
cyberns
Niveau 11
23 juin 2012 à 01:42:32

Pourquoi tous ce qui meilleur est d'enfer ? On doit bien s'y faire chié au paradis le cul sur un nuage habillé d'une feuilles à boire du nectar.

Sujet fermé pour la raison suivante : J'invoque le pouvoir de bloquer un topic tellement celui-ci part en dérives. Et ça, c'est pire que le diable.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment