CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pactiser avec le Diable ?

ziva131
ziva131
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:25:06

C'est clair Rihanna a vendu son âme au Sheitan :-p

Guigui83_bis
Guigui83_bis
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:33:21

Vous êtes HS, là.

YOLO973
YOLO973
Niveau 6
04 juin 2012 à 22:09:18

wi j'ai vu le clip de rihanna et jay z etc... mais personne ne répond à l'auteur :cool: donc en gros pas besoin de faire des cercle a la craie et tout suffit juste de faire une bonne vieille chanson (comme umbrella ella ella éééé) :gni: puis le tour est jouer :lol: :hs:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
04 juin 2012 à 22:45:17

non mais faut le locker ce sujet, quand on voit le nombre de clichés ou de reflexions idiotes (lolilol rihanna elle est sataniste !! non, non, elle a juste des producteurs qui savent ce qui fait de la thune...)

Samir_
Samir_
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:10:36

Comme le dit si bien Q-Tip, les gens qui tiennent l'industrie musicale sont bizarre et sombres.

Helico_niania
Helico_niania
Niveau 9
05 juin 2012 à 23:49:23

Dans l'hypotése ou pactiser avec le diable est possible, alors ton âme lui appartiendra eternellement aprés ta mort, car selon les preceptes, la vie sur cette terre n'est qu'un passage, rien d'important, c'est aprés que tout se passe.

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
06 juin 2012 à 00:06:55

"Avant de nous créer le temps n'existait pas donc il est impossible de dire ce qu'il y avait avant. "

---------

Ça n'a aucun sens. L'absence de temps ne peut précéder le temps puisque cette absence en devient temps lui-même.

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
06 juin 2012 à 00:07:17

elle-même

newYnY
newYnY
Niveau 5
06 juin 2012 à 00:15:42

est comment compte tu Pactiser avec Satan :noel:

en préparons ton songe pour le contracte et ne pas prier pendante 666 jours :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 04:44:45

comme si ton âme t'appartenais :rire:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
06 juin 2012 à 13:33:13

Encore faut il croire au concept de l'ame...

YOLO973
YOLO973
Niveau 6
06 juin 2012 à 17:10:11

alors l'auteur ?? quand tu le feras tu nous raconteras ton expérience

Rockstar15
Rockstar15
Niveau 7
08 juin 2012 à 17:21:52

Vendre ton âme au Diable veut dire que tu crois en lui et donc en Dieu(donc au Paradis et à l'Enfer forcément),tu serais prêt à passer l'éternité en Enfer à souffrir pour en échange 60 ans,70 ans de bonheur sur Terre ou passer une vie simple et potentiellement heureuse sur Terre pour ensuite pouvoir aller au Paradis ou tu kifferas à fond pour l'éternité?

Franchement quoi le choix est vite fait :noel:

Un-Conito
Un-Conito
Niveau 5
12 juin 2012 à 23:20:47

Vendre son âme au diable pour avoir ce que tu veux et aller au paradis à la fin, comme ça le Sheitan l'a dans le cul :noel:

HaleyMalovius
HaleyMalovius
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:45:22

Je me permet de up ce sujet pour avoir plus d'information sur l'auteur :oui:

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:02:24

Vous avez pas compris qu'il reviendra jamais sur ce topic :question:

pikhun
pikhun
Niveau 13
20 juin 2012 à 21:36:27

Il a disparu :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 22:33:24

Ca me fait marrer ceux qui disent "Au paradis tu aura ce que tu veux ! En enfer tu va souffrir jusqu'a la fin de tes jours" :hap:

Je respecte les croyances, mais franchement avant de parler réfléchissez, vous y avez été au paradis ? Vous l'avez vu de vos propres yeux ? Eh bah si Dieu existe vraiment qu'il me fasse un signe. A partir de là j'y croirais. Mais c'est pas un humain qui me fera croire ça.

Je pense que l'être humain a besoin de croire en quelque chose pour se rassurer, pour ne pas avoir peur de la mort, pour ne pas chercher à comprendre ce qu'il n'arrive pas à comprendre. Moi j'ai pas peur de la mort (attention je ne dit pas que je souhaite mourir pour autant). Mais je suis plutôt curieux même de savoir ce qu'il y a après. De toute façon j'ai ma petite idée, c'est peut-être débile mais ça me plait et je suis heureux de voir les choses comme ça.

Pour l'auteur du topic, t'as qu'a essayer, juste essayer d'avoir une "apparition" du diable. Si tu vois qu'il existe alors ne passe pas de pacte car ça voudrait dire que nos peurs sont vraies ( à mon que les croyances sur le diable soient fausses). Si il ne se passe rien, tu aura appris quelque chose.

Merelie
Merelie
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:28:53

J'ai lu un truc très intéressant l'autre jour, c'était une description de l'enfer et du paradis par un prêtre.

L'enfer, c'est un banquet. Il y a une table sur laquelle sont disposés des plats succulents et infinis. Vous êtes autorisés à manger autant que vous le pouvez, à une seule condition : vous ne pouvez vous servir que de deux baguettes de quatre mètres de long, sans quoi la nourriture disparait, si bien que personne n'arrive à manger la moindre bouchée.

Le paradis, c'est un banquet. Même table, même règles, mêmes baguettes. Pourtant, les gens attablés parviennent à manger autant qu'ils le veulent. Comment font ils?

Ils se nourrissent les uns les autres. :)

(Evidemment, c'est joli mais s'il y a un truc que j'ai toujours voulu savoir, c'est ce que les prêtres savent de plus que nous sur Dieu, le paradis et l'enfer... :( )

HaleyMalovius
HaleyMalovius
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:51:18

Interessant :(

Comment ils font pour "savoir" tout ça ?
Ils sont eu déjà une expérience ou c'est juste inventé pour être dans la religion ?

Sujet fermé pour la raison suivante : J'invoque le pouvoir de bloquer un topic tellement celui-ci part en dérives. Et ça, c'est pire que le diable.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment