CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J. Smith interroge Obama sur les aliens

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
19 mai 2012 à 14:46:11

Après, tu me diras pourquoi un tel canular ?

Mais pour l'argent bien sûr ! Roswell, ville autrefois inconnu, est devenu un lieu incontournable pour les touristes et pour les ufologues.
Si on rajoute la vente de souvenir, tous les films et les séries dérivés et j'en passe... ça en fait un sacré tas de pognon!

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:47:59

Ouais je connais l'histoire de l'alien en mouton. :noel:

Mais sinon, pour répondre à ta question : "En quoi alimenter le phénomène OVNI le discrédite ? Au contraire, tant qu'il est alimenté par de nouveaux faux témoignages, de nouvelles fausses polémiques..."

Tu le dis toi même, des faux témoignages etc... Ca discrédite les OVNI qui pourtant existent. Après certaines observations viennent peut-être de mauvaise interprétation.

Pour en revenir au crash, je t'invite à lire le topic épinglé sur l'incident de Varginha de 1996. Rien à voir avec Roswell, car là il s'est réellement passé quelque chose, et pas un simple crash d'engin inconnu.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
19 mai 2012 à 14:55:53

"Tu le dis toi même, des faux témoignages etc... Ca discrédite les OVNI qui pourtant existent. Après certaines observations viennent peut-être de mauvaise interprétation. "

-> Pas si cela paraît vrai. Et même quand c'est gros, il y aura toujours des gens qui y croiront.
Faut juste veiller à rajouter de nouvelles histoires de temps en temps... parce que si plus rien ne se passe, les gens vont oublié ou croire que finalement c'était faux.
Et avec la techniques, cela paraît de plus en plus vrai.

Il y a juste une chose qui est étrange...
Les OVNI ne sont pas très fiables comme engins, ils s'écrasent tout le temps... et ne laissent que des débris ! Pas très solide.
Chose encore plus étrange: pourquoi les extraterrestres ne lancent jamais une opération de sauvetage ? Histoire de récupérer l'engin ou bien simplement d'éventuels survivants. A Roswell, il y en a qui ont prétendu que des spécimens vivants ont été récupéré. Un peu égoïste ses aliens d'abandonner leur camarade, non ?

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:59:10

Lis l'incident de Varginha j'aimerais voir ce que tu en penses après avoir tout lu. :ok:

Roswell je comprend, mais le crash de 1996 au Brésil est quand même troublant, il faudrait être de mauvaise foi pour affirmer que c'est un "gros fake" également.

Donc j'attend de voir ce que tu en penses.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
19 mai 2012 à 15:07:42

Pour moi, il n'existe que deux sortes de crash d'OVNI.

-> Les canulars grossiers. Comme Roswell

-> Les canulars réalistes.

Et oui, ça parait vrai. Mais ça parait seulement.
Pourquoi des engins provenant d'une technologie avancée iraient s'écraser comme des merdes après avoir traverser une énorme distance ? Ils ne savent pas atterrir ?

Pourquoi des êtres 100x plus évolués que nous, iraient étudier notre planète primitive pendant si longtemps ? Ont-ils rien de mieux à faire ? La Terre n'est quand même pas la seule planète intéressante de l'Univers, si ?

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:34:03

Putain mais t'as lu ou quoi ?
Avec tous ces témoignages et ce qu'il s'est passé, t'arrives à dire que c'est un canular ?

Tu crois que toute la population locale, les militaires, les pompiers se sont mobilisés ? Qu'un mec est mort exprès pour donner l'air vrai ?

Puis si tu pars déjà avec l'idée qu'un crash d'Ovni est obligatoirement un fake, je ne peux rien pour toi. L'armée est très bien capable d'abattre un engin étranger vu la bêtise de l'homme.

Enfin bon, je m 'emporte mais je suis sûr que tu n'as pas lu.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
19 mai 2012 à 15:46:34

"Avec tous ces témoignages et ce qu'il s'est passé, t'arrives à dire que c'est un canular ? "

-> Oh oui mais cela m'attriste un peu que dans ce scénario, l'alien reprenne le rôle de la créature sans cervelle qui se fait bêtement surprendre et plusieurs fois.
En fait, rien que de penser qu'une créature plus évolué que nous se comporte comme un animal sauvage qui se fait surprendre sur la route par les phares d'une voiture, est suspect.

"Tu crois que toute la population locale, les militaires, les pompiers se sont mobilisés ? Qu'un mec est mort exprès pour donner l'air vrai ? "

Curieux qu'après une telle mobilisation, il n'y ait pas plus de sites sérieux qui en parlent.
Ce n'est pas parce qu'untel a dit qu'il y avait eu mobilisation, qu'elle est vraie.

"L'armée est très bien capable d'abattre un engin étranger vu la bêtise de l'homme."

-> Capable, qu'entend tu pas par capable ? Si tu veux dire que l'armée oserait envoyer un missile sur un objet inconnu, je suis d'accord.
Si tu veux dire que l'armée aurait la capacité d'abattre un engin né d'une technologie évoluée, dirigée par une espèce évoluée... c'est une autre histoire.
Passé tout ce temps à nous étudier et ne rien apprendre de nous, c'est triste.

"Enfin bon, je m 'emporte mais je suis sûr que tu n'as pas lu."

-> Si, j'ai lu.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:53:55

Je t'invite donc a reprendre TOUS les éléments survenus durant cette affaire et les démonter un par un, si d'après toi c'est un coup monté.

Mais ton avis m'est ridicule. T'as le droit de penser ce que tu veux, mais en tout cas pour moi, tu te bases trop sur tes convictions personnelles avec une touche de mauvaise foi.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
19 mai 2012 à 16:05:27

Certaines personnes seraient prêts à faire n'importe quoi du moment qu'on leur présente une somme rondelette.

Les preuves matériels, ça se fabrique... Ils ont même réussi à inventer des témoins durant l'affaire Roswell.

En faite, tu me demande de croire ça sur parole ?

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:57:24

En faite, tu me demandes de ne pas croire à cette affaire ?

Tu dis vraiment n'importe quoi. Inventer des preuves, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

Restes de ton côté, persuades toi que le monde est rationnel et tout le reste vient de la science fiction.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
19 mai 2012 à 17:08:29

"En faite, tu me demandes de ne pas croire à cette affaire ? "

-> Je ne te demande absolument rien. C'est toi qui a posté cette histoire, pas moi. Je ne fais que donné mon point de vue... sauf si tu n'acceptes que les commentaires de personnes croyant à cette histoire.

"Tu dis vraiment n'importe quoi."

-> Bien sûr... c'est toi qui poste un scénario de science fiction et c'est moi qui dit n'importe quoi.

"Restes de ton côté, persuades toi que le monde est rationnel et tout le reste vient de la science fiction. "

-> Montre moi une photo de l'alien et je te croirais. Montre moi une preuve... pas une info tiré d'on ne sait où.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:19:14

L'info tu la trouves partout sur Internet.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
19 mai 2012 à 17:24:00

Mais pas la photo... ni de l'engin, ni d'un de ses occupants. A dire vrai, ce ne sont que des mots.
Aucune info venant non plus des chaînes de TV françaises... même pas déformés.

Tu es au courant quand même que le net ne dis pas toujours la vérité.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
19 mai 2012 à 17:28:07

L'article Wikipédia sur la ville de Varginha. Je ne le met pas pour démontré mon point de vue mais pour souligné une chose intéressante.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Varginha

Je cite:

"Après cet épisode connu sous le nom de « visite d'ET », la ville a commencé à investir dans le « tourisme OVNI ». Ont ainsi été construits des arrêts d'autobus en forme de vaisseaux spatiaux, ou encore la nave espacial (terme portugais pour « navette spatiale »), grand château d'eau dont le réservoir est en forme de disque."

Révélateur... ce qui est arrivé à Roswell, arrive à cette ville aussi. A savoir qu'elle tente de profiter de la situation.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:28:17

Je vais donner ma réponse sur le topic concerné. :ok:

On va poursuivre le débat là-bas.

waekon waekon
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:26:06

Ah ouais quand même. :(

GrippeH5N1 GrippeH5N1
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 15:06:40

C'est intéressant, parce que si on voit ça comme un message caché on peut voir plusieurs choses, d'une part qu'il n'a pas le droit de dire si les extraterrestres existent ou pas (ce qui revient à dire qu'ils existent vu qu'autrement il lui suffit de dire qu'ils n'existent pas), donc on peut traduire la première phrase comme une façon habile de dire "Ils existent, mais je n'ai pas le droit de t'en parler", la suite sous-entends de la même façon qu'il y a eu, une ou plusieurs réunions sécrètes sur le sujet dans la salle de situation (un espace de conférence et de gestion des renseignements situé à la maison blanche).

Il y a de grandes chances que ce soit effectivement un message caché car autrement quel intérêt de répondre ? Si il ne voulait réellement rien dire il lui aurait suffit de dire "non les aliens n'existent pas" ce qui est beaucoup plus simple qu'une réponse alambiquée comme celle qu'il a donnée

Mh3rd Mh3rd
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:19:25

GrippeH5N1:Ptet parce que personne ne peut affirmer qu'ils n'existent pas étant donner que l'on a pas visité tout l'univers. :hap:

col col
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:54:46

Je ne vois pas de problème avec sa réponse, il en sait rien :(

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:54:58

Des débris catalogués directement comme étant les restes d'un vaisseau spatial extraterrestre... sauf que, à part les débris, il n'y avait rien d'autre. :d) Non, pas directement, renseigne-toi mieux.

Lorsqu'un engin s'écrase au sol, il laisse bien plus que des débris. Il modifie son environnement en laissant un cratère ou une tranchée. Or à Roswell, il n'y avait rien de tout ça. :d) même réponse, il y aurait deux sites de crash, celui avec les debris qu'on connaît, et un autre où des corps e.t auraiet été retrouvés.

Ensuite, il y a tous les témoignages peu crédible qui a entouré l'affaire. Certains témoins qui disaient avoir vu l'engin n'étaient même pas présents sur les lieux, d'autres témoins n'ont carrément jamais existé. :d) et les temoignages crédibles ? Il n'est pas question QUE de crash dans cette affaire.

Et pour finir, THE MUST, la vidéo qui montre l'autopsie d'un alien. Elle a fait le tour du monde, a été diffusé sur TF1 en prétendant que c'était une vraie autopsie.
Alors que tout était faux! C'était un simple trucage. L'alien était en fait en latex remplie d'organes provenant de moutons. :d) Tout le monde sait que c'est un faux aujourd'hui, ça ne prouve nullement qu'il ne s'est rien passé ni même qu'une telle vidéo ne peut exister. Aucun interêt d'en parler.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment