CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 Juillet 2012

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:21:10

Un témoignage anonyme d’une personne se disant haut-fonctionnaire du Ministère de la défense français est apparu sur plusieurs forums. L’auteur révèle l’existence de la vie extraterrestre et explique ce que signifie la date clé du 5 juillet 2012.

A prendre avec des pincettes... Comme tout témoignage anonyme.

“Je suis français, et préfère garder mon anonymat pour des raisons de sécurité personnelle et familiale. Jusqu’à il y a peu, je travaillais pour le gouvernement
français. Suite aux élections présidentielle et législative de 2007, il m’a été demandé de présenter ma démission conformément à l’usage qui veut que les nouveaux décideurs aient toute latence pour nommer les personnes en charge des dossiers sensibles. C’est pour cette raison que j’ai depuis été réintégré à des fonctions “classiques” dans la haute
administration. J’ai travaillé pendant plus de seize ans dans un centre de recherche sur l’armement, chapeauté par la DGA en sous-main du ministère de la Défense. Cependant, outre le département armement, ce centre comportait une seconde section sobrement intitulée “GRPS46″, acronyme pour “Groupement de recherche et de prospective spatiale”, le
“46″ étant un rappel du numéro de département dans lequel se situe ce centre, le Lot. Aujourd’hui, je suis en mesure de vous affirmer que la réalité est certes plus inquiétante que l’on ne le pense, mais néanmoins bien moins fantasques que dans l’esprit des fanas de complots. Oui, les extraterrestres existent. Oui, certains d’entre eux se déplacent à loisir dans l’univers, au bénéfice d’une technologie avancée (le terme OVNI ne peut plus s’appliquer dès lors ). Non, ils ne sont ni petits, ni gris. Oui, il existe des relations d’ordre diplomatique entre les humains et deux races d’extraterrestres s’étant fait connaître à ce jour. Oui, il existe peut être d’autres races d’entités intelligentes
dans l’univers. Pour l’heure toutefois, leur technologie et
les notre n’ont pas permis de rencontre. Je tiens également à apporter une précision sur la date souvent évoquée de 2012. Si effectivement 2012 va être une année charnière, cela n’est aucunement en raison d’une invasion ou d’une modification
des conditions de vie sur Terre. C’est simplement la date d’expiration d’un traité signé entre une quarantaine de pays développés ayant connaissance de l’existence des extraterrestres. En effet, cet accord prévu pour 50 ans stipule qu’il est interdit de diffuser de quelconques
informations classifiées sur le sujet. Ainsi, le 05 juillet 2012, ce traité prendra fin et il y a fort à parier que cette date sera également celle choisie par nos dirigeants pour informer la population à grande échelle. Je tiens à préciser que cet accord ne vise que la première race d’extraterrestres avec laquelle l’humanité a pris contact (nom de code “EME1″ pour Extra-mankind Entity 1) en 1961. Toutefois, compte tenu de la nature des révélations qui seront faites, il se peut
que l’existence des deux races actuellement connues soit révélée en une seule fois. N’ayez aucune crainte, les relations entretenues sont de nature tout à fait amicale. Les idées classiquement véhiculées voulant que les EME soient des êtres belliqueux sont infondées. Je ne prends aucun risque à révéler ses informations. La réticence de la population a été
suffisamment façonnée pour ne pas être ébranlée par des révélations individuelles. La seule manière de convaincre la population sera celle choisie en 2012, à savoir une communication officielle de l’ensemble de nos décideurs politiques.”

Alors, canular ou réalité ? On verra bien le 5 Juillet. :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:23:50

Concernant les sources, j'ignore d'où vient en premier ce témoignage, mais une recherche sur Google donne quelques pistes : https://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1ASUT_FRFR454&q=5+juillet+2012+extraterrestre&oq=5+juillet+2012&aq=3&aqi=g4&aql=&gs_l=igoogle.1.3.0l4.392.2419.0.3711.14.8.0.5.5.0.133.606.7j1.8.0...0.0.FPstzbnfjsg

col
col
Niveau 10
17 mai 2012 à 01:04:26

Il s'agirait apparemment d'un vieux canulars datant de 2007.

http://archive.ufofu.org/article/2012-revelation-de-la-presence-extraterrestre/

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
17 mai 2012 à 01:04:56

Je ferais une recherche demain mais je me souviens avoir lu la même chose pour l'été 2010 et l'été 2011 :hap:

5Juillet2012
5Juillet2012
Niveau 1
17 mai 2012 à 01:21:12

Oui ? :hap:

Guigui83_bis
Guigui83_bis
Niveau 10
17 mai 2012 à 01:21:49

L'existence de la vie extraterrestre sera bien révélée un jour, de toute façon. :oui:

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
17 mai 2012 à 01:24:51

obama devait la reveler en aout 2010 je crois, en automne dernier les ET "devaient" faire une démonstration de leur existence en survolant nos villes...
et pour l'an prochain? je mise un centime sur un atterissage de vaisseau à new york

ziva131
ziva131
Niveau 10
17 mai 2012 à 01:32:33

Canular pour le post peut être.....mais pour les extra-terrestre rien ne m'etone :oui:

http://m.youtube.com/watch?v=apAjjLelosM

:noel:

ziva131
ziva131
Niveau 10
17 mai 2012 à 01:41:23

Merci en tout cas pour le lien Squiz.toujours a la pointe de l'info :ok:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
17 mai 2012 à 01:47:33

Col :d) En effet après recherches j'ai trouvé ça, je pense que ça résume tout :

"Che_Guevarak (c’est le pseudonyme de la personne qui a posté ce message qui n’est en fait qu’une blague de mauvais goût) est un jeune étudiant en droit qui fréquente la FAC de Montpellier et qui aime le football(son équipe préférée étant l’OM).
Voici sa photo:
http://img337.imageshack.us/img337/7470/27ly9.jpg
Source : http://tobetss.virtuaboard.com/users/20/97/83/avatars/2-7.jpg

Voici les forums qu’il fréquente :
=> http://tobetss.virtuaboard.com/Pour-s-eclater-c1/Discussion-f1/Mon-legionnaire-t73.htm
(son pseudonyme est rhum sur celui-ci)

=> http://www.frenchtouch.org

=> http://209.85.135.104/search?q=cache:gGr4QyWrH6oJ:www.frenchtouch.org/index.php%3Fshowu...

=> http://www.droit.univ-montp1.fr/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=121&sid=56...

Voici le forum sur lequel il a réalisé sa blague tellement novatrice(jamais personne ne l’avait faite avant…).
=> http://forum.rscl.be/index.php?showuser=6756

Il suffit de lire ses premiers messages sur le forum dans lesquels il a posté ses déclarations pour s’apercevoir qu’il ne croit pas du tout aux Ovnis et qu’il aime se moquer de ceux qui s’y intéressent en postant des messages moqueurs et ironiques comme celui dont il est question ici.

Pour lire ses messages, il suffit de s’inscrire sur ce forum, de cliquer sur son profil et de cliquer sur le lien qui liste toutes ses interventions."

Them670
Them670
Niveau 10
17 mai 2012 à 09:44:54

Je suis un peu septique.. :(
Attendons le 5 Juillet

anti_autobots2
anti_autobots2
Niveau 6
17 mai 2012 à 17:20:24

c'est mon anif!!!mais c'est vrai que c'est bizarre

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 62
17 mai 2012 à 17:38:52

ça vous arrive de lire les messages précédents?

ziva131
ziva131
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:30:11

peut importe les plaisantins, j'espere qu'il y aura contact un jour :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 01:22:04

le mec est nait le 5 juillet, il est dans sont délire il se payent vos tete tout les ans ^^

Siko[JV]
Siko[JV]
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:57:27

Ouah, les aliens vont nous envahaïr. Et dire que les extra-errestres, ce truc hyper-commercial, vous as rempli la tête.... :honte:

Indy-2
Indy-2
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:39:45

C'est demain :noel:

-verso
-verso
Niveau 7
04 juillet 2012 à 19:13:36

La vision communément donnée des extraterrestre est totalement idiote.
Allure humanoïde, mêmes sens que l'Homme ... La plupart du temps, c'est comme ça qu'ils sont représentés.

S'il existe une forme de vie qui s'est créée dans une autre galaxie, comment peut-on être si sûr qu'elle aurait atteint des capacités semblables à l'Homme c'est totalement absurde.
Peut-être qu'elle aurait développé autre chose que des sens, qu'elle n'utiliserait pas la logique mais des choses totalement différentes qui en sont même pas concevables par l'Homme, aussi impossiblement concevable que d'essayer d'imaginer un autre moyen que les sens et la raison pour établir des connaissances.
Bref, tout ça est totalement idiot, dans l'éventualité où il existerait des extraterrestre qui voudraient effectivement nous joindre d'une quelconque façon, la seule explication qui justifierait une existence si semblable à la vie terrestre serait que ces extraterrestre nous auraient créé, ou, qu'ils seraient la raison de notre existence ; en terme de probabilité, c'est la seule explication rationnelle.
Et si c'est le cas, ils ne chercheraient probablement pas à nous joindre.

Indy-2
Indy-2
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:37:08

Demain tout les petits paranos geeks vont squater internet pour avoir des infos :rire:

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
04 juillet 2012 à 20:09:12

Tu as repris le topic du 15-18 ?
Sinon , on verra ça demain...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment