CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:03:37

Dans le Toran je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 21:19:10

Bon, chris-napoleon, il serait temps de faire attention à modérer GRANDEMENT vos propos respectifs. Depuis la page 978, vous vous manquez de respect mutuellement à un point que l'on se demande si vous débattez d'un sujet ou si vous chercher à savoir qui aura raison de l'autre par des moyens vraiment bas.
Avec ça, je doute que des personnes qui auraient envie de parler puissent le vouloir en voyant de quelle manière les gens répondent.
Ca n'est bénéfique ni pour vous, ni pour l'ensemble du forum qui voit au final un débat non productif et insultant.

Si vous avez des comptes à régler, merci de le faire par mp, mais ce topic n'est pas un terrain de jeu. :)

Corail_Blanc
Corail_Blanc
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:19:31

Mandorel :d) Non mais franchement, ces deux arguments décrédibilisent complètement la religion.
Genre les dizaines de milliers de fossiles qu'on a retrouvés datant d'il y a des millions d'années sont des fakes ?
Et la terre est plate, donc toutes les images qu'on reçoit par satellite sont des fakes ?

Y'a une limite à la connerie quand même :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 21:19:35

chris-napoleon et stargrave*
si j'oublie une personne ça va pas aider..

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
23 avril 2014 à 21:22:28

"Tu avais fais un gros Amalgame avec Einstein en le comparant à tout type de scientifique et tu te comporte comme si tu n'avais jamais dis ça."

Faux, je le trouve toujours meilleur toute catégorie confondue j'ai juste préciser que c'était mon avis pour que t'arrêtes de gémir. Comment ça amalgame ? Si je trouve qu'il vaut mieux que même un scientifique d'un autre domaine ça me regarde t'es qui pour juger bordel de merde ?

"Tu vois ce que personne d'autres ne voit dans mes messages."

En même y a que toi qui me tiens la queue depuis taleur les autres ont en bien rien à cirer de ce que tu peux dire en tout cas je sais ce que j'ai lu : tu as dit qu'Einstein était surtout bon pour faire des tas de conférences et qu'il était surpassé par d'autres comme Tesla blablabla..
Bref, tout ça c'est ton opinion.

"Il est impossible d'avoir un débat avec toi car tu n'arrête pas d’entre changer tes arguments.Une seconde tu es bleu et l'autre tu es rouge mais ensuite tu dis ne jamais avoir été bleu."

Non, mes convictions restent toujours les mêmes et c'est pas toi qui va les changer XD
J'essaye juste de me faire comprendre en montrant les choses d'une autre façon.

:d) Tu as des problèmes de compréhension (comme ça a déjà été dit)

Je peux dire la même chose de toi puisque tu reposes toujours les mêmes questions auquel moi et autres avons du répondre 150 fois. Mais bon tu sembles doué pour chercher la merde surtout quand il s'agit de religion.

:d) Tu saute d'un argument a l'autre sans prendre en compte le précédent rendant le débat impossible.

???

"Dans le Toran je crois."

Désormais je ne perdrais plus de temps à te répondre car tu n'es pas réellement intéressé par la religion, la seule chose qui t'importe c'est de remuer la m**** pour trouver des failles. Tu fais volontairement preuve de mauvaise volonté et de mauvaise foi alors que j'essaye malgré tout tant bien que mal de répondre..

Bref, tout ça à servi à rien puisque infoutu de comprendre ce que j'écris.

Le Toran ? Jamais entendu parler :hap:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
23 avril 2014 à 21:23:53

Désolé Equerre je viens de lire le message.

Oui j'ai toujours dis et ce depuis des semaines de parler à mp pour les litiges futiles mais bon visiblement certain veulent essayer de paraître bien devant la commu :lol:

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
23 avril 2014 à 21:30:21

:d) "les dizaines de milliers de fossiles qu'on a retrouvés datant d'il y a des millions d'années sont des fakes ?
Et la terre est plate, donc toutes les images qu'on reçoit par satellite sont des fakes ? "

Ce qui fait le plus peur, c'est que certains en sont persuadés, en effet. Tout ce qui contredit la Bible n'est en fait que manipulations et fabulations de la part de suppôts de Satan, assez doués pour faire passer ça en tant que vérité, à coups d'artifices et de mots inventés et incroyables comme "datation au carbone 14" ou encore "acide désoxyribonucléique"...

(Une fois, j'ai même vu le commentaire d'un type qui disait que croire à l'ADN était absurde, puisqu'il s'agissait d'acide, et que si on avait de l'acide dans nos cellules, elles fondraient... :pf: )

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
23 avril 2014 à 21:30:58

Pis désolé (dernier message) faut arrêter t'es le professionnel des amalgames :

Dès que tu penses religion tu penses régression comme si le christianisme se résumait à l'inquisition alors qu'en réalité la religion à également fait progresser l'humanité.
De même tu ne vois que les aspects négatifs et morbides et tu caricaturent ça bêtement pour te couvrir.
Evidemment tu ne parles pas une femtoseconde de tout le bien et l'épanouissement qu'elle a pu apporter ainsi que tous les aspects positifs (solidarité, réunion, réconciliation, foi, espoir...)

Bref, tu met tout en sac de compost et tu craches dedans ensuite. Viens pas m'accuser d'amalgame ensuite :ok:

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
23 avril 2014 à 21:40:23

Ce dernier message n'était donc pas futile et méritait absolument d'échapper aux messages privés, pour que nous en profitions tous, pas vrai ?

Corail_Blanc
Corail_Blanc
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:48:30

Mandorel :d) Oui, je me doutais que certains y croyaient. :noel:

"Une fois, j'ai même vu le commentaire d'un type qui disait que croire à l'ADN était absurde, puisqu'il s'agissait d'acide, et que si on avait de l'acide dans nos cellules, elles fondraient... :pf: "

Whaaaaaaat ? :rire: Ah mais d'accord, limite on devrait faire des perles comme ça :rire:
Bah écoute moi je suis tellement accroché à mes principes que je suis prêt à payer au pape un survol de la terre en navette spatiale (y'en a qui le font) pour lui montrer que la terre est sphérique. :hap:

Mais même si on fait ça ils vont nous dire "illusion", etc.
Franchement merci à toi, avant j'avais encore un minimum de tolérance mais là avec ces histoires c'est bon, les religions abrahamiques sont foutues à mes yeux. :noel:

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:51:02

Equerre :d) Tu vois ? il compare Einstein a Mary Curie par exemple.La physique contre la science médicale.

Ramène le a l'ordre il dit n'importe quoi !

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:01:17

Bon message finale ensuite je ne le répond plus promis juger (si je récidive kick moi!)

tu as dit qu'Einstein était surtout bon pour faire des tas de conférences et qu'il était surpassé par d'autres comme Tesla blablabla..

j'ai jamais dis ça (tu vois encore des chose qui ne sont pas),c'est toi qui disais qu'il était le plus grand homme de science,toute branche réuni.

tout ça c'est ton opinion.

Tu l'as préciser genre 24 heures après ?

Non, mes convictions restent toujours les mêmes et c'est pas toi qui va les changer XD
J'essaye juste de me faire comprendre en montrant les choses d'une autre façon.

tu t'exprime très mal dans ce cas car je peux te faire 10 000 citations.

Désormais je ne perdrais plus de temps à te répondre car tu n'es pas réellement intéressé par la religion,

Même argument utilise contre Alfred.

alors que j'essaye malgré tout tant bien que mal de répondre..

faut arrêter t'es le professionnel des amalgames :

Tu n'arrives pas a différencier une théorie de l'imaginaire et tu dis c'la ?

Bref j'ai fini de dire ce que j'avais dire je ne le répondrais plus même si jamais dans le future il devait dire que si Newton n'avait pas exister,le monde scientifique se comme il est quand même.Promis juger cracher :oui:

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:03:22
  • Dans le Torah
  • tu as préciser que Einstein était le plus grand pour TOI 24 heures après.
Mandorel
Mandorel
Niveau 20
23 avril 2014 à 22:12:49

:d) Corail_Blanc

Honnêtement, je pense que même le pape est au courant de tout ça, c'est pas encore le pire.

Car après tout, des abrutis, il y en a partout, dans la religion comme chez les athées, pas plus, pas moins (proportionnellement, j'entends :p) ). Ce n'est pas parce que les gens croient en Dieu qu'ils sont des abrutis, on devrait plutôt dire qu'"il y a aussi des abrutis qui croient en Dieu". :hap:

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:15:24

Sinon pour la terre plate c'est effectivement la bible avec le verset 49:36. *les quatre coin de l'horizon*

Corail_Blanc
Corail_Blanc
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:16:21

Mandorel :d) Oui, je suis d'accord. Et je suis sûr à 100% qu'au moins 50% des abrahamiques ne croient même pas en certaines affirmations de la Bible comme celles que tu as citées.

Donc au final il y a peu de vrais religieux.

Corail_Blanc
Corail_Blanc
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:18:25

chris :d) Ben, quatre coins de l'horizon, ça veut pas forcément dire que la Terre est plate, si ?

Et non mais franchement, Mandorel, ton histoire d'ADN elle m'a achevé :rire:

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:29:19

Je pense car normalement une sphère n'a pas de coin.

a moins que il l'est utiliser comme métaphore :noel:

Corail_Blanc
Corail_Blanc
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:33:12

Enfin en vérité la Terre est une boule et non une sphère mais ça revient au même t'façon :noel:

Non mais sérieux, qu'on m'amène un mec qui croit que la terre est plate. :hap:

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:43:15

Et y'en a encore qui croit a la bible apres ca ? :(

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages