Mais qu'est-ce que t'en sais que le temps et l'espace ne s'arrêteront jamais ? ![]()
Parce-que c'est infini.
La fin n'existe pas, par exemple si notre univers s'arrete un jour ce ne sera pas fini car il est dans un autre univers qui lui meme est dans un autre...ect
C'est logique ![]()
Non mais n'importe quoi
"si notre univers s'arrete un jour ce ne sera pas fini car il est dans un autre univers qui lui meme est dans un autre...ect "
Nan mais d'où tu sors ça toi ? Genre t'en es sûr ? T'en sais rien du tout, et tu ne sais rien de l'espace-temps, au même titre que tous les hommes, donc arrête de balancer des théories comme ça.
C'est logique rien du tout, ça n'a rien de logique de sortir des théories (en affirmant qu'elles sont vraies, ça c'est le truc qui m'exaspère) et d'en déduire un truc totalement hasardeux. ![]()
Oulah un grand débat ce topic. ![]()
Je n'ai jamais dis que c'etait vrai ce que je disais, j'ai juste dis que c'etait logique.
Mais si tu comprends pas comment je peux te l'expliquer ?
Regardes par exemple toi, tu es dans ta maison ok ? Ta maison est dans quoi ? Dans ta ville qui est dans ton pays, qui est dans la planete qui est dans l'univers. Et l'univers est dans quoi alors ? Dans un autre univers surement
Tu comprends ?
Je n'affirme pas que ce que je dis est vrai, mais je trouve juste que c'est logique•
Toi, tu penses que l'univers est comment ?
Moi franchement je n'en sais rien, mais ce que tu fais ressemble plus à du finalisme. ![]()
Je veux dire, toi tu trouves ça logique, mais d'autres non, tu comprends ? ![]()
Bah oui on est tous different donc c'est normal qu'on est pas tous la meme logique ( et heureusement ). ![]()
Moi ce que je pense c'est qu'il y un seul grand univers (et c'est bien assez grand comme ça). Le reste c'est du si-fi show.
Si moi je le dis c'est bien que je le pense non ? Il n'y a pas de plus grand scientifique donc le reste c'est des avis.
Mais putain,avec les connaissance que tu as montrer il y a une dizaine de page ça n'étonne personne si tu ne connaissais que lui mais bon je m'égare...
Je comprend que tu dise qu'il est L'UN des plus grands mais que tu dise que il est plus grand que newton,Tesla ou Schrödinger bah c'est de la merde.Tes arguments pour dire qu'il était plus grand était son Q.I et sa pop...il est grand mais ça n'est pas le PLUS grand sinon il n'aurait pas eu besoin de se construire une maison avec les briques de Newton.
Hé oui pour moi c'est une qualité tout ça, être ouvert au monde extérieur, avoir un semblant de charisme bref ne pas être juste une grosse tête dans son labo à tripoter des éprouvettes.
Personne a dit que c'était un défaut...
Sauf que c'est Jésus qui a choisi de se laisser mourir et c'est pas amour qu'il a fait ce choix. Tu le comprendras si tu acceptes de te renseigner un minimum dessus avant de l'ouvrir.Si je suis ton raisonnement si tu te lèves tout de suite de ton siège et que tu vas flinguer toute ta famille avec un long rifle c'est de la faute de Dieu tant qu'on y est ?
En bref Dieu peu séparer la mer en deux mais n'est pas capable de sauver son fils d'une mort inutile et barbare
Va pour qu'il soit consentant a mourir mais quel parent digne de se nom va laisser son enfant faire une connerie abominable.Si tu avais compris l'exemple des Yakuzas ou a la fin je réanime mon frère après cette faite tabasser,tu aurais compris que ça reviendrais a ça ;
- Tu as 36 ans,tu es buffer a bloque vois ton fils de 5 ans se faire frapper par des bikers de 18 ans mais a cause que il était aller les parlers de son gré tu vas le laisser se faire tuer malgré que tu pourrais overpower les jeunes racailles.
Et ne vient pas dire que ça n'est pas la même chose car ça l'est.
Là à t'agiter dans tous les sens pour cracher sur Albert Einstein du haut de tes 22 ans
Cite moi donc la phase ou j'ai dis Lolz Einstein c'est un gros idiot.J'ai jamais dis ça mais si c'est ce que tu veux voir...
Sans rire t'es quoi comparé à lui qu'une racaille forumique
Dit celui qui disait lolz bactérie imaginaire ?
En bref Dieu peu séparer la mer en deux mais n'est pas capable de sauver son fils d'une mort inutile et barbare ![]()
Euh, c'est la volonté de Dieu que Jésus meure. Jésus lui-même le dit plusieurs fois. Jésus savait ce qui l'attendait mais il savait aussi que Dieu le ramènerait à la vie en récompense pour sa fidélité. Il fallait la fidélité d'un humain parfait jusqu'à l'épreuve ultime (Jésus) pour compenser le péché d'un humain parfait (Adam). Oeil pour oeil, vie pour vie. C'est la rançon, le sacrifice propitiatoire.
Mais pourquoi parler de religion alors qu'on devrait se limiter au maximum au déisme ?
Déblatérer sur la vision d'une seule religion, d'un seul Dieu, alors qu'on n'a pas encore établi si cet être supérieur existe ou pas, c'est sauter les étapes.
Star
Mais bon je crois comprendre ce que tu veux très maladroitement dire.
Tu essaie de dire que Einstein c'est le plus grand PHYSICIEN non ?
Dages
Euh, c'est la volonté de Dieu que Jésus meure.
Et on vient de me dire le contraire il y a quelque message !
"Je comprend que tu dise qu'il est L'UN des plus grands mais que tu dise que il est plus grand que newton,Tesla ou Schrödinger bah c'est de la merde.Tes arguments pour dire qu'il était plus grand était son Q.I et sa pop...il est grand mais ça n'est pas le PLUS grand sinon il n'aurait pas eu besoin de se construire une maison avec les briques de Newton."
Qu'est-ce que ça peut te foutre ce que je pense ? Si je dis qu'Einstein c'est le meilleur ben c'est que j'ai mes raisons. Juger un scientifique par rapport à d'autres grands esprits comme Mendel, Galilée ou autres n'aurait pas de sens car ils sont tous les meilleurs dans leur domaine :
Einstein : meilleur physicien
Mendel : meilleur biologiste
Galilée : certainement le meilleur astronome
Moi pour les distinguer au lieu de me baser très bêtement sur leurs compétences je vois si un tel à du charisme, qu'il sait montrer des engagements, qu'il sait faire preuve d'ouverture d'esprit, sa notoriété..
Si tu me sors qu'un tel est le meilleur mais que personne ne connait son nom ben y a un truc qui cloche.
Quand tu penses à la science tu penses direct à cet homme là Einstein.
Après tout ça c'est mon avis parce que à un moment il faut trancher, dire que tous sont les meilleurs ne mènerait à rien.
Voilà, pourquoi j'aime bien ce gars là et que c'est le meilleur pour moi parce que en plus d'une maîtrise impressionnante de son domaine il avait un truc en plus qui est indéniable. Ceci je remet nullement en cause les autres grands savants.
"Personne a dit que c'était un défaut..."
Oh mais relis toi de temps en temps, à te lire on croirait qu'Einstein c'est juste un people bon qu'à cirer les pompes des journalistes pour avoir la meilleure popularité.
La notoriété à l'époque ça se méritait encore donc c'est plus un gage de qualité.
"En bref Dieu peu séparer la mer en deux mais n'est pas capable de sauver son fils d'une mort inutile et barbare
"
Qui a dit qu'il en était pas capable ?
"Va pour qu'il soit consentant a mourir mais quel parent digne de se nom va laisser son enfant faire une connerie abominable.Si tu avais compris l'exemple des Yakuzas ou a la fin je réanime mon frère après cette faite tabasser,tu aurais compris que ça reviendrais a ça ;"
Cette "connerie" c'est le fondement même de la religion encore une fois renseignes-toi avant de parler.
"- Tu as 36 ans,tu es buffer a bloque vois ton fils de 5 ans se faire frapper par des bikers de 18 ans mais a cause que il était aller les parlers de son gré tu vas le laisser se faire tuer malgré que tu pourrais overpower les jeunes racailles."
Raisonnement puéril mais qui soulève une bonne question à laquelle même les plus grands connaisseurs mettent du temps à fournir une réponse.
Je vais essayer d'y répondre : Jésus est venu sur Terre pour accomplir une MISSION car il est le messie. Or, il savait déjà qu'il allait mourir mais cette mort et toute cette souffrance n'était pas vaine. Il a souffert pour tout les pêcheurs, il s'est littéralement SACRIFIE pour réunir les Hommes et leur faire prendre conscience de tout le mal et la haine qu'il déchaînait.
La vérité qui explique le paradoxe c'est que Jésus ne pouvait se sauver lui même et les autres en même temps.
Donc il a choisit le sacrifice ultime, il a fait tout celà par amour infini pour son prochain. Il aurait très bien tourner les talon ou massacrer les romain mais est-ce dans la nature de Jésus de combattre le mal par le mal ? Non, le fondement même du christianisme c'est combattre le mal par le bien et même si ça peut signifier tendre l'autre joue ou se faire torturé et crucifier c'est comme ça.
Jésus aura su rester fidèle à lui-même c'est à dire un être fondamentalement bon, prêt à se sacrifier sans sourciller pour les autres et fidèle à la prophétie et à son père jusqu'au bout.
Si tu dois retenir une synthèse : la mort de Jésus était hélas le but ultime de sa mission dont il s'est acquitté, Dieu ne l'a pas abandonné sinon il ne l'aurait pas ramené à la vie, sa mort est loin d'avoir été vaine et Dieu en nous offrant son fils unique nous montre qu'il n'en a pas rien à battre de nous.
Voilà si tu ne peux pas comprendre ça tanpis pour toi.
"Cite moi donc la phase ou j'ai dis Lolz Einstein c'est un gros idiot.J'ai jamais dis ça mais si c'est ce que tu veux voir..."
Non, mais le traiter de people juste doué à faire mousser les médias avec ses conférences c'est très irrespectueux.
"Dit celui qui disait lolz bactérie imaginaire ? "
![]()
Hé oui, tu parles de ce que tu ne vois que dans des raisonnements scientifiques basés sur des théories que tes yeux ont du pomper quelque part sur le net ou sur M6.
Donc tu te bases sur de la théorie, de la conjecture.. de l'imaginaire.
Détrompes-moi : ces bacteries dont tu parles elles n'ont pas été mises en évidence ?? Nul ne peut certifier de leur existence ? Donc elle sont théorique, hypthétique, conjecturelles.. imaginaires !
Ouai je sais ça fait mal mais faut arrêter de jouer sur les mots un moment. Je ne conteste pas l'existence de tes bacteries mais te voir poser tes couilles sur la table comme si tu les avait devant toi dans un tube ça me donne envie de te rappeler que tout ça c'est dans ta tête et celle de ceux qui sont pour cette théorie.
Autre chose qui fera mal au cul : c'est bien grâce à l'imagination que l'Homme a pu faire tant de découvertes. Sans imagination pas d'invention et pas d'innovation.
Je veux bien que tu me dises qu'Einstein est pas le meilleur, mais t'arc-bouter comme une pucelle juste parce que les gens pensent pas comme toi c'est lamentable quoi..
Faut arrêter.
Mais bon puisque nous avons un gros pavé voici un résumer pour que tu ne saute pas de raille en raille.
Tu avais fais un gros Amalgame avec Einstein en le comparant à tout type de scientifique et tu te comporte comme si tu n'avais jamais dis ça.
Tu vois ce que personne d'autres ne voit dans mes messages.
Il est impossible d'avoir un débat avec toi car tu n'arrête pas d’entre changer tes arguments.Une seconde tu es bleu et l'autre tu es rouge mais ensuite tu dis ne jamais avoir été bleu.
Tu as des problèmes de compréhension (comme ça a déjà été dit)
Tu saute d'un argument a l'autre sans prendre en compte le précédent rendant le débat impossible.
Je sais plus si c'etait la bible ou le coran qui disait ca, mais en gros ca disait que la terre etait plate
![]()
Leam2587 Voir le profil de Leam2587
Posté via mobile le 23 avril 2014 à 20:11:09 Avertir un administrateur
Je sais plus si c'etait la bible ou le coran qui disait ca, mais en gros ca disait que la terre etait plate
T'es sûr ? Si c'est vraiment le cas, y'a soit le christianisme soit l'islam qui est officiellement démonté ![]()
Je pense que dieu a était crée dans le but de donner confiance à l'homme et que sans lui les hommes n'aurait pas tant risqués, et par conséquent que de nombreuse découverte n'existerait pas ![]()
Le taux de noms d'oiseaux par message est soudain monté de 85 à 920. La pression, quant à elle, subit une poussée à 66 par seconde, et non plus 12. Enfin, le pourcentage de confort de lecture, jusque là culminant à 4, ce qui restait limite, avoisine maintenant les - 8 000.
"Je sais plus si c'etait la bible ou le coran qui disait ca, mais en gros ca disait que la terre etait plate"
En même temps, s'il fallait dire toutes les "boulettes" de la Bible (par exemple), on en aurait déjà pour un petit bout de temps. Par exemple, la date du "commencement" du monde, qui s'est trouvée pulvérisée rien qu'en ayant déchiffré quelques hiéroglyphes en Egypte... ![]()