Eyedol-demon Voir le profil de Eyedol-demon Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 29 mars 2014 à 18:26:30 Avertir un administrateur
T'as tes règles ou quoi, toi?
Et les athées qui font la morale et qui se croit supérieurs aux croyants, taisez vous un peu. Il faut respecter les croyances des autres et la religion chrétienne à participer à la création de la civilisation européenne. Alors stop cracher sur vos aieux!
http://www.casimages.com/img.php?i=140329063128943708.jpg
Eyedol-demon Voir le profil de Eyedol-demon Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 29 mars 2014 à 18:39:55 Avertir un administrateur
la prochaine fois, vous construirez et argumenterez un peu plutôt que de faire vos malin(es) et cracher sur notre et votre paassé. La France n'a jamais était aussi faible et divisée depuis que la chrétienté s'y est autant affaiblie.
Vous me faites gerber à vouloir jouer vos moralisateurs
Posté le 29 mars 2014 à 18:43:58 Avertir un administrateur
Ca c'est un exemple de ce que les hommes ont su bâtir pour leur amour de Dieu:
http://www.casimages.com/img.php?i=140329064928150497.jpg
alors que vous autres, et surtout nombre d'athés, vous ne vous préoccupez que de votre petit confort et vos biens matériels
La Foi > matérialisme et égoisme
Vous êtes en partie, la cause de notre chute (l'Occident)
Posté le 29 mars 2014 à 18:46:51 Avertir un administrateur
Le chômage, la crise, l'insécurité, la pauvreté, la perte des valeurs... autant de fléaux qui vous sont envoyés pour vous punir de votre médiocrité intellectuelle et pour le crachat abject que vous avez fait sur votre passé.
Mandorel Voir le profil de Mandorel Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 26 mars 2014 à 22:19:50 Avertir un administrateur
Mon pauvre ami, si tu voyais les cas qu'on a ici, tu ne serais surement pas aussi surpris.
Et ça m'effraie de voir que les types à qui j'ai pu causer ici m'ont tant rabaissé mon estime envers le fanatique que j'en trouve les trolls crédibles.
Haha je vois ça