Mandorel , Dieu sauve ceux qui croit en lui.
Et si il laisse satan nous manipuler, c'est pour nous tester, il veut qu'on ai la foi.
On est vraiment revenu au moyen âge, le temps où il ne fallait pas montrer du doigt sous peine de se faire traiter de sorcière...
Si le diable se montrait aussi facilement que tu le dis, je peux certifier qu'absolument TOUT le monde l'aurait vu au moins une fois. Les trois quarts de la population serait riche ou célèbre grâce à divers pactes et les bons 99% d'humains seraient d'ores et déjà condamnés à l'enfer sans aucun espoir d'en échapper. Donc Dieu a intérêt à mettre les bouchées doubles s'il compte sauver quelques miettes, parce que la seule chose indubitable, c'est qu'on ne va pas se sauver tous seuls.
Ya vraiment des fous ici c'est chaud,j'imagine même pas les malades qu'il doit y avoir dans le monde...
sérieusement comment croire en dieu après des preuves d'évolution comme le tableau de Darwin par exemple? le big bang?
“Si le diable se montrait aussi facilement que tu le dis, je peux certifier qu'absolument TOUT le monde l'aurait vu au moins une fois“
Le diable peut se transformer en ce qu'il veut et peut prendre l'apparance de n'importe qui.
“Les 3/4 de la population seraient deja riche ou celebre“
Non car deja peu de gens croit a satan , et encore moins aux pactes.
Et les signes alors ?
Pourquoi ils font tous ces signes sataniques dans les clips ?
Vous pouvez repondre a ca ?
"Le diable peut se transformer en ce qu'il veut et peut prendre l'apparance de n'importe qui. "
En tout cas, on dirait qu'il se casse plus le cul que "Dieu".
Donc, "Dieu" nous l'envoie pour nous "tester" pour ensuite sauver ceux qui n'auront pas été assez...euh..."forts" pour lui résister. Les faibles et les non-croyants, au diable ! Et attention, pas d'indices ! Sauf à ceux qui croient déjà en lui, dommage, ç'aurait pu être logique.
Si c'est là vraiment le vrai "Dieu", qu'il aille donc au diable. Dieu d'amour, dieu de pitié, dieu de pardon, mes fesses, oui, que dalle. Dieu de cruauté, dieu de torture, dieu d'injustice, dieu de devinettes, dieu d'illogisme.
Les gens qui répandent ton discours sont une des principales causes de l'absence de foi en Dieu. Ces idées du moyen âge...Ca donne envie d'y croire, y a pas à dire ! ![]()
Vous croyez, vous êtes sauvés. Vous croyez pas, crevez et souffrez donc ! Dire qu'il y a aussi de parfaites ordures qui croient en Dieu et, par là même, qui seront sauvés à la place de réels saints pétris de bienveillance et d'amour mais malheureusement athées...
"Pourquoi ils font tous ces signes sataniques dans les clips ?
Vous pouvez repondre a ca ? "
Déjà fait, plus haut. Moyen âge, sorcières. Tu ne peux plus rien faire avec tes doigts, maintenant...
Non mandorel , c'est satan qui fait souffrir les humains , car apres tout qui c'est qui gouvenerne l'enfer ? C'est le diable , et il veut vous faire croire que dieu est cruel mais c'est lui qui est cruel , et si tu croit en dieu tu peut etre sauver. Mais satan fera tout pour vous eloigner de dieu !
“Déjà fait, plus haut. Moyen âge, sorcières. Tu ne peux plus rien faire avec tes doigts, maintenant...“
Oui car ces signes sont une insulte a dieu , car ces gens la sont des sataniste qui venerent satan pour etre celebre et comme satan = enemie de dieu, et ben si vous aimez ces artistes si vous aimez ces musiques , vous aime satan et vous aimer insulter dieu ! Et comme vous aimez satan vous devenez un de ses fils et vous allez en enfer du coup...
Mais dieu peut nous sortir de la !
"c'est satan qui fait souffrir les humains"
Sur directive de Dieu, puisqu'à priori, c'est pour nous tester...
"il veut vous faire croire que dieu est cruel"
Si c'est vraiment lui qui nous envoie le diable et s'il envoie vraiment en enfer ceux qui ne croient pas en lui, alors si, il est cruel.
"ces gens la sont des sataniste qui venerent satan pour etre celebre"
Et tu dis ça à cause de "signes" que ces célébrités utilisent soi-disant ? Je suis sûr qu'il y a moyen de faire un arrêt sur image sur le pape en train de faire ces mêmes signes...C'est facile de trouver des "signes" partout au sujet de tout et n'importe quoi. On retourne un logo, on fait un geste rapide de la main, un peu de flotte qui gicle à un moment précis et OH ! REGARDEZ !! LE DIABLE !!! Non mais vraiment...
"si vous aimez ces artistes si vous aimez ces musiques , vous aime satan et vous aimer insulter dieu ! Et comme vous aimez satan vous devenez un de ses fils et vous allez en enfer du coup... "
Bien heureusement, il y a les gens comme toi pour nous dire qui sont les suppôts de satan...en regardant les "signes". On n'est pas sortis de l'auberge.
Aller en enfer parce qu'on a écouté de la musique...Non mais écoute toi un peu...!
"Mais dieu peut nous sortir de la ! "
On devrait vénérer un dieu qui nous a laissé pourrir en enfer par son collègue (satan) parce qu'on a écouté de la mauvaise musique ? Encore une idée surréaliste. Ce n'est pas une conversion, que tu demandes, c'est une persuasion aveugle. Du sectarisme. Du bourrage de crâne.
Si pour faire un pacte avec le diable, il faut vendre son âme, accepter ce "dieu" là comme le seul sauveur revient à vendre son cerveau. Inutile de garder ce qui ne sert pas...
Non mandorel tu n'as pas compris
Ce ne sont pas que de simples musiques ce sont des insultes a dieu. Et quand tu aime ces musique tu insulte Dieu, tu ne peut pas insulter dieu et aller au paradis...
Si il laisse Satan vivre c'est parce-qu'il a fait un pari avec lui, Satan a dit qu'il rammerai plus d'humain avec lui en enfer qu'avec Dieu, et c'est pour ca qu tu va en enfer car ,si tu aime ces musiques tu aime le Diable et donc tu deviens son fils.
Pour le reste je repondrai demain.
Sacré fanatique
Enfin bon, des croyances vides, c'est pas comme si on en manquait.
En attendant tu avais parlé de "nombreuses preuves" de l'existence de Dieu. Mais tu n'en as donné aucune ![]()
"Ce ne sont pas que de simples musiques ce sont des insultes a dieu."
Ce sont des musiques. Tu dis que ce sont des insultes juste à cause de trois signes abominablement subjectifs (de la flotte en forme de diable, sérieusement !).
"quand tu aime ces musique tu insulte Dieu"
Dommage pour les goûts et les couleurs...On dirait vraiment qu'on peut aller en enfer rien que parce qu'on préfère le rouge au bleu ou les épinards aux betteraves.
Et si on aime bien les chats, évidemment, on va en enfer aussi, puisque le chat est un animal démoniaque, tout le monde le sait...
Non, sérieusement, cette histoire de signes est complètement ridicule.
"Si il laisse Satan vivre c'est parce-qu'il a fait un pari avec lui"
Ah oui donc ils se font leurs petits paris dans leur coin, l'enjeu, c'est juste nos vies et notre âme, quoi.
Sérieusement, tu crois vraiment que le but de la vie et l'enjeu du paradis et de l'enfer se résume à un PARI entre deux ordures au dessus de nous ? L'un pour nous tenter, l'autre pour le laisser faire ? C'est pas comme ça que tu me feras croire en "ton" dieu, ni que tu me le fera apparaître comme bon. Du coté de ce pari, Dieu est bien aussi pourri que le diable.
alfred00 :
"tu avais parlé de "nombreuses preuves" de l'existence de Dieu. Mais tu n'en as donné aucune"
C'est normal, ce ne sont pas des preuves pour qui ne croit pas en Dieu. Le diable te fait croire que ce ne sont pas des preuves, c'est pour ça.
http://www.jeuxdenim.be/images/jeux/Tadaaam_large01.jpg
Mandorel c'est ecrit dans le coran.
Le Diable essaye de ramener le plus d'humains possible avec lui en enfer et dieu au paradis.
Et qu'est-ce qui nous dit qu'on souffre enfer ? Et si c'etait une ruse de Dieu pour ammener plus d'humais avec lui au pardis ? Je me suis toujours poser cette question.
Mais regarder la video bordel elles le disent elles-meme qu'elles ont vendu leurs ame au Diable pour etre celebres... Et ce ne sont pas de simples signes , quand tu dis une insulte tu ne dit pas “ ce n'est qu'un mot alors osef “ et bah la c'est pareil , ce sont des insulte a dieu et donc ceux qui aiment sa sont du cote du diable. Tu comprends ?
Tu ne peux pas aimer satan et aller au paradis , c'est quand meme logique.
Mandorel j'ai l'impression que tu as peur de dieu , je me trompe ?
Une preuve non visible, je n'appelle pas ça une preuve.
Tout est croyance, tout.
En plus tu t’énerve quand tu parle, t'es un convaincu qui ne supporte pas qu'on aille pas dans son sens.
Et si dans ton Coran il est écrit que le Diable tente d'amener les gens dans l'enfer, bah dans mes bandes dessinés, il est écrit qu'une vilaine pieuvre va bientôt attaquer le bateau.
Lz jour ou il viendra frapper à ma porte pour me dire, tu as gagné ta place au paradis, peut-être que je reviendrais ici en disant autant pour moi.
Hors j'ai l'intime conviction que ce n'est pas demain la veille.
Il faut que tu te convertisse à l'islam pour que Dieu te donne des preuves pas l'inverse lol.
C'est à toi de faire le premier pas ensuite Dieu te montrera qu'il existe.
zoukette02 Non je suis toujours calme sauf la ou oui je me suis énerver car j'ai l'impression que vous avez pas regarder les vidéos que je vous ai donné.
Pourquoi vous continuer à fermer les yeux ? Regardez la vidéo elles le disent elles-mêmes qu'elles ont fait un pacte.
"Il faut que tu te convertisse à l'islam pour que Dieu te donne des preuves pas l'inverse lol."
Le père Noel, j'y ai cru parce que je me levais le matin avec des cadeaux au pied du sapin. Et non l'inverse. C'est pas en croyant au père Noel que les cadeaux sont apparus.
Un meurtre. C'est pas en accusant le voisin du 3 ème étage que les preuves vont apparaître. D'abord tu réuni ce qui te permet d'accuser et ensuite tu accuse.
Bah là c'est le même système. Je ne vais pas devenir religieuse sans rien de concret pour m'y pousser.
Les preuves avant les actes.
Les preuves avant les actes.
Désolée pour la répétition.
Le coran ? le livre qui dit que dieu a fait la femme inférieur a l'homme ? livre de sagesse très fiable ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=JSz8nK9yaeY