D'ailleurs, la phrase dit "L'homme : Un centimètre au dessus du singe quand ce n'est pas un mètre en dessous du porc".
"Si ont à réellement évolue, et si on descend du singe, on devrait en avoir plus qu'eux. "
Tu sais que le mot "évolution" n'est pas utilisé que dans Pokémon? 
Une régression est aussi une forme d'évolution. Nous avons perdu beaucoup de choses par rapport aux primates, odorat, ouïe, poils...
Le cerveau humain possède des vestiges reptiliens, est ce que "ça serait idiot de dire qu'on descend des crocodiles" ?
"encore une phrase qui prouve que Dieu n'existe pas :
"Saute, et fais toi soulever par les anges." Et il n'a pas sauté..."
Cette phrase n'a t'elle pas été retirée de son contexte ? C'est pas Satan qui dit ça à Jésus quand il est dans le désert, pour le tenter, justement ?
Si tu voulais montrer une incohérence dans la Bible, il y avait beaucoup plus simple.
20.13 Tu ne tueras point.
Et ensuite...
21.12 Celui qui frappera un homme mortellement sera puni de mort.
21.14 Si quelqu'un agit méchamment contre son prochain, en employant la ruse pour le tuer, tu l'arracheras même de mon autel, pour le faire mourir.
21.15 Celui qui frappera son père ou sa mère sera puni de mort.
21.16 (Bla bla bla, encore un) sera puni de mort.
21.17 (Rebelote) sera puni de mort.
22.18 Tu ne laisseras point vivre la magicienne.
22.19 Quiconque couche avec une bête sera puni de mort.
Et enfin, un très beau passage qui montre assez bien que ce qui est écrit dans la Bible ne s'est plus jamais vérifié :
22.22
Tu n'affligeras point la veuve, ni l'orphelin.
22.23
Si tu les affliges, et qu'ils viennent à moi, j'entendrai leurs cris;
22.24
ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée; vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.
Faut il rappeler aux veuves et aux orphelins le numéro de téléphone de Dieu ?
Donc, Dieu, peut être, encore faut il s'arranger sur ce qu'il est et surtout sur ce qu'il n'est pas.
La Bible, NON et non. Impossible, ingobable, indéfendable. Il n'y a qu'une seule phrase de récupérable là dedans, c'est "aimez vous les uns les autres".