N'empêche en plus de 900 pages on a aucune preuve que dieu existe ![]()
Mandorel, alors toi tu me lis vraiment de travers looool
D'ailleurs c'est suite a ces preuves que mes facultés se sont développés
Une transformation a eu lieu en moi.
Je suis vraiment passé une étape supérieur.
Ne me lis pas encore une fois de travers ( je n'ai pas dis que je suis supérieur aux autres, mais que j'ai évolué a une étape supérieur)
Comme par exemple tu passe de ceinture blanche de karaté a ceinture noir.
Essayons de rentrer dans ton délire. Je suppose qu'une démonstration de tes nouveaux pouvoirs divins "qualité supérieure" à de pauvres arriérés ceinture blanche est hors de question ?
Ces "facultés", c'est quoi ? Ces fameux sens supérieurs aux sens "terrestres" ? Tu vois des licornes, toi aussi ?
Parce que pour l'instant, le seul mot qui convienne à ce que tu décris, navré d'avoir à le dire comme ça, mais c'est "illuminé". Et arrogant, avec ça. Bref, à mille lieues de ce qu'on pourrait attendre d'un "choisi" de Dieu (à moins qu'il ne soit lui même illogique et arrogant, ce qui expliquerait tout mais apparaîtrait tout de même comme un poil décevant).
Donc, je répète ma question : A part jouer les grands élus qualité supérieure venant montrer sa superbe aux pouilleux arriérés que nous sommes, qu'est ce que tu sais faire ?
Il est vraiment désespéré
Le débat est fini je crois ![]()
Mandorel,
J'ai li'mpression que tu commences a t'emporter.
Si c'est le cas, Pourquoi tu t'emporte ? As tu peur de la vérité ?
Bref, je vais arrêter la discussion la .
Car mon objectif n'est pas de me montrer aux autres ou être arrogant ( D'ailleur je t'ai bien précisé que je ne suis pas supérieur au autre).
Mon but etait de vous dire que vous faites fausse route en disant que Dieu n'existe pas.
Apres si vous ne voulez pas me croire tant pis pour vous.
Il s'emporte car très mais franchement très honnêtement tu fais sois pitié ou sois vraiment chier :
Tu es encore pire que le mec sur le forum science qui disait avoir compris le mystère de l'univers
Jesuisnagato,
vous parlez ainsi parce que vous etes trop fermé.
De toute façon un aveugle ne sait pas qu'il est aveugle, car il ne peut voir que ce qu'il voit.
Acceptez que certaines chose vous dépasse. Ouvrez vos esprits.
quoique un aveugle ouvert d'esprit, sait qu'il est aveugle.
On dirait un des ses Redneck illuminé qui jure avoir été enlevé par des extraterrestres ![]()
MDR non, d'ailleurs je ne connais pas Redneck.
Bref analyse en gros tout ce que tu as dis en guise d'arguments est que tu étais persuadé qu'il existe tandis que nous nous rédigeons des arguments très bien structuré et complet.
Si c'est ainsi que l'élu de dieu peut le défendre le vrai dois bider un bon coup ![]()
" As tu peur de la vérité ? "
Si j'avais peur, je ne te demanderais pas des précisions, demande que tu esquives depuis le début d'une manière assez peu habile et puérile. A part de belles paroles sur ton statut transcendant (mais qui n'est pas de l'arrogance, non non), tu ne dis pas grand chose. Les gens comme toi, on les appelle des "fanfarons", imaginer un fanfaron détenteur de la preuve que Dieu existe me fait doucement rigoler.
"Apres si vous ne voulez pas me croire tant pis pour vous. "
"J'ai une preuve mais pas vous, vous êtes stupides de ne pas croire, moi je crois." Trouve le caractère stupide de cette affirmation et on commencera enfin à causer.
"vous parlez ainsi parce que vous etes trop fermé. "
Oui, sans doute. Ton discours est à peine plus convaincant qu'un autre type qui prétendait ne pas être un humain mais un dragon dans la "vraie" dimension...
Toujours l'excuse, la fermeture d'esprit. Surtout que...eh...Je viens de me rappeler que je crois moi même en Dieu ! Etonnant, non ?
"Acceptez que certaines chose vous dépasse. Ouvrez vos esprits."
Andouille, il t'a fallu une "preuve", pour faire ça. Tu nous demande de faire la même chose sans.
Si tu continues d'esquiver les vraies questions en t'enfermant dans cette attitude de mystique parmi les paysans, il vaut mieux s'arrêter là, en effet...
Ouaich, coucou les amis ![]()
J'avais peur de cliquer sur ce topic monstrueux de 920pages, je me disasis que j'allais devoir tout lire, puis flemme, j'ai lu les deux dernières pages.
dieu compte comme 0 dans un monde de + et de -, qu'il y ai dieu ou non dans l'equation ne change pas grand chose, ma clef wifi merdique le restera avec ou sans dieu, c'est kiff kiff bouricot.
On peut le caser de partout dieu, ça changera pas grand chose, dieu a t-il crée le monde, si oui ou non, ça change rien, vu que le monde existe, dieu a t-il fait, dieu dieu, le comment donner à ce qui est avec la réponse dieu n'apporte strictement rien.
La question où on peut se poser la question est la question du pourquoi.
La science a donné une réponse, l'hasard, et en a donné d'autres pour detailler, donc que ce n'est pas une question de pourquoi, pour beaucoup de croyants, l'hasard n'existe pas.
Ce sont des versions opposés, donc il ne faut pas aborder la question de dieu avec le comment, car inutile, le pourquoi car une réponse a déja été fournit, le qui non plus, hasard ou dieu, le où, l'un dit de dieu, l'autre du néant.
Comment l'aborder, comment savoir si dieu existe alors, pourquoi je dis comment alors qu'au dessus je dis que ça sert à rien d'aborder la question sous cette forme?
La réponse est simple, elle se trouve au dessus de cette ligne => "_________________________________________________
"
aborder la question sans se poser de question, c'est la seule alternative que je vois, et donc ce n'est pas un débat.
Mandorel, cool mon frère si je peux t'appeler ainsi.
Je n'ai plus besoin de douter.
Personne ici pourra te donner des preuves a porter de Main.
Seulement des témoignages de phénomènes paranormaux.
Dis moi existe il un moyen d'ecrire par explication rationnelle la preuve de l'existence de Dieu ?
He Bien Non.
Alors ne mentez pas a vous meme , seule les témoignages de phénomènes paranormaux pourront
être dévoilé ici pour prouver l'existence de Dieu.
Apres il y a les menteurs et ceux qui disent la vérité.
Bah le problème c'est que le paranormal existe pas non plus ![]()
Ce topic ce transforme en comédie ![]()
Dieu existe pas dommage
reste a convaincre le reste de la terre ![]()
That blabla. ![]()
"Personne ici pourra te donner des preuves a porter de Main. "
Et c'est exactement la raison pour laquelle tu ne peux pas venir ici en pavanant ta pseudo-ceinture noire en dénonçant la "fermeture d'esprit" des pseudo-ceinture blanche. Tu ne peux pas nous reprocher de ne pas te prendre au sérieux, tout comme tu ne peux pas nous reprocher de ne pas croire sur parole le type qui disait avoir apprivoisé une succube.
"existe il un moyen d'ecrire par explication rationnelle la preuve de l'existence de Dieu ?
He Bien Non. "
Mais quelle preuve, au juste ? S'il n'est pas possible de l'écrire, s'il n'est pas possible de la montrer ou de la démontrer alors ce n'est pas une preuve, point.
S'il n'y a pas de preuve, il n'y a pas de raison sérieuse ni sage de croire aveuglément.
Il est sage de douter, mais croire sans preuve n'est pas un signe d'ouverture d'esprit, plutôt de naïveté. D'ailleurs, croire sans preuve en rejetant les autres discours est même une forme de fermeture d'esprit.
"seule les témoignages de phénomènes paranormaux pourront être dévoilé ici pour prouver l'existence de Dieu. "
Sauf qu'un témoignage n'a jamais été une preuve, la raison est indiquée à la fin de ton propre message. Ce que tu insinues, c'est que nous devons deviner nous même, par je ne sais quel moyen mystique (ou peut être les fameux sens non-terrestres), qui sont les menteurs et qui sont les "autres".