c'est du copier/coller, car j'ai trouve ça sur internet, je donne raison ou tort a personne mais j'ai lu par curiosote la bible et le coran , y a des choses qui font quand même réfléchir...
le copier/coller
L’inexistence de Dieu ne peut pas être prouvé, mais Son existence peut être prouvé...
La plus grande preuve de l’existence d’Un Créateur parfait, c’est sa créature :l’Homme et l’univers.
L’Homme dont la composition et l’organisation du corps est très complexe,et de même pour l’univers dont l’organisaion est millimetrique, ne peut pas être apparue par hasard.
Si ces preuves ne suffisent pas, nous pouvons trouver des preuves scientifiques dans le coran, existant maintenant depuis 1400 ans.
Le coran contient les description et les explication du fonctionement du systeme solaire, du corps humain et encore énormément de choses...ces preuves scientifiques, qui n’ont pu être decouverte que recement avec toute cette technologie et ce savoir, n’aurait pas pu etre révélé par quelqu’un d’autre que Le Créateur de tout ça.