C'est simple car c'etait des imbecile avant il fesait la guerre pour rien, tu sait durant ses anné la la guerre etait omnipresente
Jean dada
dans l'islam la procreation est cité,
le "sperm" est cité et le procédé embryonnaire aussi.
Dans l'islam c'est parent tu sais quoi...
mais c'est dieu qui décide de son apparence de sa destiné
on appelle sa pro creation car c'est dieu qui y met sa touche finale car c'est lui qui met le souffle de vie
c'est l'humain qui fait la statu et dieu l'apparence la destiné et le souffle de vie.
Darwin n'était pas franc-maçon et de tout façon, sa n'a rien a voir avec la science.
Car c'est la science que t'attaque.
Qu'est ce qui est dur a comprendre dans la sélection naturelle?
Pourquoi nier les mutations génétiques? Les enzymes ne commettent pas d'erreur en repliquant des trillions de molécules qui compose notre adn?
Les musulmans n'ont aucun problème avec l'évolution. Tu le dis toi même en dissant que le big bang est mentionné dans le Coran.
Seul les ignorants critique des théories scientifiques sans preuve et font mentir leur dieu.
algerie_tlemcen Voir le profil de algerie_tlemcen
Posté le 5 février 2013 à 20:15:03 Avertir un administrateur
Jean dada
dans l'islam la procreation est cité,
le "sperm" est cité et le procédé embryonnaire aussi.
Dans l'islam c'est parent tu sais quoi...
mais c'est dieu qui décide de son apparence de sa destiné
on appelle sa pro creation car c'est dieu qui y met sa touche finale car c'est lui qui met le souffle de vie
c'est l'humain qui fait la statu et dieu l'apparence la destiné et le souffle de vie.
Comment expliquer qu'un homme qui cherche à faire le bien et à bien agir ai une vie de merde si c'est dieu qui lui prédit ça destiné?
Et l'évolutionnisme n'est pas une théorie franc maçon et a été prouvé, et j'ai déjà été dans plusieurs musée mais je n'ai jamais vu les squelette que nous voyons dans ta vidéo que ce soit en Angleterre, en France,en suisse donc sait tu ou on été exposé ces "géant"?
" mais c'est dieu qui décide de son apparence de sa destiné on appelle sa pro creation car c'est dieu qui y met sa touche finale car c'est lui qui met le souffle de vie "
Non c'est faux, dieu n'intervient pas dans la reproduction. Comment expliquer les maladies infantile et les malformations?
Lorsqu'on Veut croire, je pense qu'on le peut toujours, quelles que soient les circonstances.
Les religieux ont déjà du s'adapter de nombreuses fois aux innovations de la science, et ils l'ont fait avec succès : la Terre n'est pas au centre de l'univers, comme la religion le prétendait, les hommes n'ont pas été créé tel quel, etc etc
Donc je pense que peu importe les arguments des non-religieux, rien n'y changera. On pourrait résoudre toutes les questions scientifiques qu'on veut, il resterait toujours une place pour le divin du moment qu'on tient à lui en faire une.
La rationalité n'a pas sa place en religion.
+1 col, et puis si Dieu intervenait dans la reproduction, quel intérêt y aurait-il à posséder des millions de spermatozoïdes alors qu'un seul suffirait?
Les maladie infantile et ect...
Je peut pas repondre je suis pas savant.
C'est dieu qui décide de l'apparence d'un humain et y met le souffle de vie, nous avons le libre arbitre nous choisison notre destin bien que dieu le sait deja.
Comment sa, tu n'a pas lu une seule phrase du coran.
L'univer était expliqué dans le coran, la terre était ronde dans le coran, l'univer s'expand constament celon le coran et cel s'avere a etre vrai.
C'est dieu qui a inventé le sperme et les ovule.
Je suis pas sûr que le Coran ait prévu la décélération de l'expansion de l'Univers il y a quelques milliards d'années. ![]()
Mais je suis sûr que je pourrais y lire l'intégrale d'Harry Potter dans ton bouquin tellement on peut l'interpréter à toutes les sauces.
Dieu nous explique les ovnis, les creatures bizarre.
Suffit de voire djinn, les ptit gris sont des djinn et si vous savez que si ont avait le pouvoir de se transformer beaucoup d'entre nous aimerais faire des blague et faire peur aux autres creature.
C'est la meme chose pour les djinn ils ont la capacité d'aller a des vitesse fulgurente, de se transformer et aime faire peur et qu'on les craint.
Ils sont beaucoup plus avanc que nous techniquement et physiquement.
Les dieux ploythesite sont des djinn mauvais qui voulait qu'on les venere.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xN_z4Zf5pSg
Tu n'a rien lu ne dit rien.
Lis moi le coran ou la bible thora avant de parler.
L'expension de l'univer est présente dans le coran et y meme
dit directement va voir mes vidéo au lieu de raconter n'importe quoi. Fait comme les autres qui eux ont des argument valable pas comme toi.
Super, des mythes et des légendes... Des adultes qui croient encore a des contes de fées ![]()
Posté le 5 février 2013 à 20:47:38 Avertir un administrateur
Les maladie infantile et ect...
Je peut pas repondre je suis pas savant.
C'est dieu qui décide de l'apparence d'un humain et y met le souffle de vie, nous avons le libre arbitre nous choisison notre destin bien que dieu le sait deja.
Comment sa, tu n'a pas lu une seule phrase du coran.
L'univer était expliqué dans le coran, la terre était ronde dans le coran, l'univer s'expand constament celon le coran et cel s'avere a etre vrai.
C'est dieu qui a inventé le sperme et les ovule.
il y a une petite incohérence comment peut on choisir notre destin si comme tu le laisse à penser dieu le connait déjà ce qui veut dire qu'il a déjà été choisi, je ne peut choisir si il n'y as qu'un choix.
Et que pense le coran par rapport au animaux car selon moi les animaux sont doté de vie et sont pour moi mes égaux qui mérite tout autant que moi de vivre de même pour les plantes. (c'est évidement une vision personnel et partager peu être par personne lol)
Le coran dit de ne pas maltraiter les animeaux,
qui eux croit en lui.
Et maltraiter les animeaux dans l'islam est un peché grave, et que les animeau peuvent voire les anges et le monde de l'invisible c'est tout ce que je sais mais il y a encore d'autre chose...
Les animeaux sont innocens, et meilleur amis de l'hommes.
Mais il est déconseiller (celon le coran) d'avoir des chien ou chat chez soi car leur odeur ou je ne sais plus ne plait pas aux anges et ne rentre pas dans les maison comportant ses animeaux la. J'espere avoir répondu a ta question.
Jea dada je ne parlait pas a toi mais a l'autre jiti way
qui raconte je ne sais quoi.
Ce débat sert a rien car celui qui veut voir l'existence de dieu il doit s'y dédié et a le recherché et a voir la bonne désicion.
Sinon apres les preuve tout le monde ne sera pas d'accord je compren on a pas les meme idée.
Et il y a qu'a attendre la mort.
J'ai juste apport les preuve.
Apres ceux qui disent dieu doit se montrer.
Dieu n'est pas materiele ni humain ni visuel ni tout e chose que le cerveau humain ne peut penser car il ne ressemble a rien de toute ses creature il n'est pas physique, ni visible, ni rien de la pensé humaine.
C'est dommage d'attendre la mort pour s'éduquer mais enfin.... ![]()
Je peut pas te montrer dieu, tu croit quoi apres tout vis ta vie moi je pense a ma religion et elle est que a moi.
Moi je l'en fous qu'il y'ai plus de convertis ou pas moi c'est le paradis qui m'interesse.
Posté le 5 février 2013 à 21:11:21 Avertir un administrateur
Dieu n'est pas materiele ni humain ni visuel ni tout e chose que le cerveau humain ne peut penser car il ne ressemble a rien de toute ses creature il n'est pas physique, ni visible, ni rien de la pensé humaine.
Il est dit dans la bible (peu être pas dans le coran) que dieu nous a créé à son image donc soit physiquement (il doit avoir les deux sexe car il y a des hommes et femmes),soit il nous ressemble dans le reste notre capacité à être bon,mauvais,généreux,radin ce qui voudrait dire que dieu n'est pas parfait et à tout les défaut et qualité humaine et sinon il peut aussi avoir les deux en terme de ressemblance.