Je vois c'est les termes que j'ai employé qui t'induisent en erreur.
Ce n'est pas de la possession dont je parle.
Mais je vais pas entrer dans les détails cela va être du charabia pour toi.
Car tu ne peux pas l'imaginer tant que t'aura pas vécu l'expérience.
Pour revenir au sujet,
avouez que la seule preuve qu'il vous faut, c'est comme celles que j'ai eu.
Qu'ils agissent devant vos yeux.
C'est horrible.
Dans le cas où tu es sérieux, soit il te manque une case, soit comme dit EquerreEtCompas, tu es endoctriné de façon très malsaine.
Non, sérieux, ça fait peur à lire. Encore un chevalier blanc qui a reçu la sainte Vérité de Dieu en mains propres (s'il vous plait) et qui vient prêcher au dessus de nos âmes livrées à la proie de je ne sais quels esprits malins...
Va donc sur un forum plus approprié...Ou plutôt, non, ne parle de tout ça à personne d'autre, les pauvres. Garde donc tes "expériences" pour toi. De toute façon, j'ose espérer que Dieu nous enverra sa vision sur son trône quand nous seront prêts à notre tour. Allez...
Mandorel,
Avant tout chose on me relisant , c'est vrai que ça peu faire peur LOL lorsque j'ai mal interprété ton post 2 page avant.
mais vraiment sans te mentir, si Tu veux réellement savoir ma famille est un peu spéciale
( mais je pense qu'il y a d'autres familles qui sont aussi spéciales )
car Plein de truc paranormaux nous arrive ( enfin pas tous les jours )
Par exemple mon père étant joueur de PMU ,un jour des lumières se sont déposés sur les numéros de chevaux a jouer ( sur le journal ).
Il a joué, on a toucher le gros lot. ( on a pu faire des vacances géniaux )
En analysant tous les phénomènes paranormaux qui nous est arrivé jusqu'à présent
Je pense que le futur est déjà tout tracé.
Comment les esprits ou Dieu arrivent-il a nous donner les chiffre du Quinte + a l'avance ?
defois tu ne peux pas nier les évidences.
Sinon, je ne suis pas endoctriné , bien au contraire.
Le monde des esprits est particulier impossible de comprendre si tu ne vis pas les expériences.
En résumé:
je ne suis pas le seul a être au courant des phénomènes paranormaux que je vis , ma famille est au courant.
De toute façon ma famille vis aussi des phénomènes paranormaux.
Ne va pas me dire qu'on est une famille de cingler LOL
Parce qu'une famille qui gagne le gros lot, grâce a Dieu ou aux esprits je vois pas ce qu'il y a de cingler la dedans.
Bon, je réponds une dernière fois.
Alors comme ça, c'est Dieu qui vous a fait gagner le gros lot ? Dieu qui vous a donné du bon et gros "plaisir matériel" sous forme de montagne de fric, ce même truc que tu disais repousser quelques pages plus tôt ?
Dieu qui fait gagner le gros lot à une famille pour qu'elle prenne des vacances alors qu'à coté, des gens crèvent de faim dans la rue ?
Un peu de bon sens, mince, quoi ! Accorde ça à la voyance extralucide ou à des substances hallucinogènes, mais pas à Dieu, c'est extrêmement maladroit.
Oui, c'est vrai - mais c'était quand j'avais 15 ans ça fait 21 ans déjà.
Ma mentalité a changé depuis.
L'enfant grandit murit, n'as plus les meme désir, c'est bien connu.
Apres la Il faut que tu t'adresses a Dieu pourquoi il laisse tant de gens crever de faim dans la rue ?
Mais faut que tu saches que nos vies ne sont pas que pur bonheur non plus.
Parfois on souffre grave , j'ai perdu un frère il y a longtemps ....
Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Mais ce n'est pas pour autant qu'on va bouder Dieu pendant ces moments difficiles.
http://www.youtube.com/waatch?v=BG3GhbC7_QA&list=UL
http://www.youtube.com/waatch?v=qHz4dKzz9Bs&list=UL
Mais c'est pas de ta mentalité dont je parle, c'est de celle de Dieu !
Donc, résumons : Dieu a donc le pouvoir de faire gagner n'importe qui au loto (entre autres, je suppose), il a donc le choix entre sauver une personne de la misère ou permettre à une bonne famille de se payer des vacances.
Indice : Le Dieu qui choisit la deuxième solution est un parfait trou de balle.
Au nom de la crédibilité de Dieu, de ce qu'il en reste, admettons tout de suite (par pitié) que finalement, ce n'est pas Dieu qui t'a fait gagner au loto.
Ouh Ouh ! Belzébuth sort de ce corps ! ![]()
J'adore le passage ou tu m'ordonne de décrypter d'autres modes de pensés, mais me traite de possédée si j'en ai une différente xD tu ne demande pas d'ouverture d'esprit en faite, simplement qu'on adhère a tes délires.
Oui tu es conditionné. Ce n'est pas une insulte, même pas un reproche, c'est NORMAL. Ta famille t,a conditionné a croire aux phénomènes paranormaux, tout comme certains sont conditionnés a devenir d'horribles macho ou des soldats de Dieu.
Tout ce que tu verras tu l'associeras a ton dieu, même le petit rayon de soleil qui se posera pas idnavertance sur une réponse de QCM.
Enfin, tu te demandais pourquoi on jugeait dieu. Tu as ta réponse. C'est un connard qui préfère faire gagner au PMU une famille d'illuminé, plutôt que de punir les dictateurs ou soigner les cancers.
Sur ce, je me demande si ce n'est pas plutôt toi qui te fait en fait endoctriner par les esprits malins. Tu ne trouves pas sa étranges tous ces "phénomènes" ? Et surtout, tu n'as aucune preuve que ce soit dieu et non le diable... Niark
Tu sais il est important d'éviter de Juger.
Car on vit dans un monde de perceptions.
LE problème des vrais Fous c'est leur attachement a leur propre perception.
Toi tu Dis que Dieu est un trou de balle s'il fait le choix a une famille de se payer des vacances de luxe et encore il n'y avait pas que les vacances ( LOL ).
Mais justement , la tu fais trop confiance a ta perception.
Tu crois que faire le bien, c'est de sauver une personne de la misère.
Et pourtant dans une autre perception:
- La misère de cette personne va permettre a celle ci d'évoluer vers un niveau de conscience plus élevé.
- Ou encore dans une autre perception, si tu aide cette personne miséreux , ton aide
va lui permettre dans le futur de tuer toute une famille.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a souvent des regrets d'avoir fait certains choix.
( Car on pensait faire le bien alors que c'est l'inverse )
C'est la le problème de certains athées, il font confiance qu'a leur propre perception.
D'ou le fait qu'il refuse de croire en Dieu.
Des fois, il faut arrêter de voir le mal partout.
Et puis pour le gros lot je trouve qu'on le méritait LOL
Car tu ne sais rien de notre vie.
Donc évite de juger, car Dieu voit mieux que nous.
Il parait que Dieu voit TOUT.
mon message était destiné a Mandorel.
Evye_-,
Qu'est ce que tu raconte, pour moi le terme Diable est une image représentant les mauvaises pensées.
Ce n'est pas une personne à part entière LOL
Il n'y a qu' un DIEU ( LE CREATEUR ).
" Ouh Ouh ! Belzébuth sort de ce corps !
J'adore le passage ou tu m'ordonne de décrypter d'autres modes de pensés,
"
-------
Evye_-,
je ne t'es pas donnée d'ordre LOL
Tu as fait la meme erreur que moi lorsque j'ai interprété le post de Mandorel.
Et du coup j'ai répondu a coté de la plaque.
Si j'analyse ton post, t'aime pas être soumise LOL.
AH l' analyse l'endroit idéal pour les démons ( pour agir ).
Ton message est un concentré d'atrocités contre l'humanité. Je ne sais même pas quelles horreurs te font prononcer des choses aussi infectes que "on le méritait" ou que "faire le bien, c'est pas sauver une personne de la misère".
Ton mode de pensée n'est même pas "mauvais", il est seulement basé sur de l'ignorance crasse, l'aveuglement et une conviction malsaine dans l'immobilisation totale face au mal. "On n'y peut rien, ça leur apprend des leçons, après tout".
Le bien est aussi une leçon. Il aurait du t'apprendre que Dieu n'a rien à voir dans ton gain au loto, et aussi qu'on fait bien plus de bien en se bougeant le cul pour aider son prochain plutôt que de dire "c'est Dieu qui a voulu sa merde, ne touchons à rien".
"Tu crois que faire le bien, c'est de sauver une personne de la misère.
Et pourtant dans une autre perception:
- La misère de cette personne va permettre a celle ci d'évoluer vers un niveau de conscience plus élevé. "
Ah ben laissons le quart de l'humanité continuer à souffrir de mal nutrition alors, on est sur la bonne voie
"- Ou encore dans une autre perception, si tu aide cette personne miséreux , ton aide
va lui permettre dans le futur de tuer toute une famille."
Attends, tu te rends compte de ce que tu dis là? C'est à cause de gens comme toi qui dites n'importe quoi et trouvez des prétextes à la con qui font que des gens restent dans la misère. A cause de vos croyances qui à la base sont censés être des croyances de tolérance et d'aide, comme l'a répeté thedonmarshall que je ne cautionne pas sauf cette fois-ci, toi au contraire, tu dis que l'aide rend les gens fous voire tueurs?
"C'est la le problème de certains athées, il font confiance qu'a leur propre perception.
D'ou le fait qu'il refuse de croire en Dieu."
Ah bon? C'est nous qui interprêtons un rayon de soleil comme étant le signe d'un Dieu pour jouer au Quinté?
"Des fois, il faut arrêter de voir le mal partout. "
C'est pas toi qui voit l'aide comme étant néfaste? Essaye d'avoir un peu de jugeote et de pas te contredire, tu seras déjà plus crédible.
"Et puis pour le gros lot je trouve qu'on le méritait LOL "
Et les pauvres gens qui sont dans la rue qui meurent ou qui crèvent de faim, il ne méritent pas ne serait-ce que d'avoir un toît? Dans ce cas, toi qui dit que ces choses-là sont superflues, pourquoi ne donnes-tu pas ta maison?
Ah oui, parce que l'aide, c'est mal, bien sûr
"Car tu ne sais rien de notre vie.
Donc évite de juger, car Dieu voit mieux que nous. "
On ne te juge pas toi, on juge ta mentalité à deux balles qui font que des actions sociales pour aider les personnes ne peuvent se faire. Nuance.
"Il parait que Dieu voit TOUT."
Tu viens toi-même de dire la différence entre les croyants et les athées. Les croyants ne font que dire, il parait que...dieu peut(peut-être)..etc.
Et arrête de mettre des LOL partout, t'as l'air encore moins crédible quand tu dis ça.
J'aime pas être soumise... Quel esprit de déduction
Je voulais dire "invicter" a la base, mais je ne suis pas du tout sûre que ce soir français, alors je préfère "ordonner" même si ce n'est pas le bon sens. Enfin, tu préfères te pencher sur un simple mot que sur le sens de ma phrase.
J'espère réellement pour toi que jamais tu n'auras un de tes proches a la rue comme je l'ai vécu. Va voir l'état des miséreux, et ose me dire ensuite qu'ils évoluent.
J'attends pas que dieu agisse, j'y vais, j'essaye de faire le bien. Personne ne mérite son sort, et personne ne mérite que l'on le laisse en pleine détresse.
Sur ce, je reviens sur ce que j'ai dit. Tu es un pauvre type.
Evye_-, Je suis un riche type Madame.
EquerreEtCompas , LOL
Vraiment ces athées Vous ne croyez que ce que vous voyez ou percevez ( vous avez des œillères )
C'est bien d'avoir l'idée de solidarité & d'entre aide , je ne vais pas dire le contraire
Evye_-, je n'attend pas non plus que Dieu agisse.
Vous etes marrant j'ai évoqué simplement plusieurs perception possible.
Moi , Depuis toujours j'incite les gens a travailler ensemble et a être solidaire ( + respect mutuelle )
Mais ce que vous ne comprenez pas , il y a des choses qui doivent arriver c'est pour le bien.
Meme si a vos yeux cela parait atroce , il faut passer par la.
C'est la ou la plupart des athées ne comprennent pas
C'est que chacun de nous doit passer par des épreuves parfois terrible pour des raisons spécifique.
( Simplement ne pas perdre la foi en Dieu )
Mais bon c'est trop complexe pour bien expliquer la chose.
Faut pas qu'on devienne des enfants gâtés pourris.
Je crois qu'on va s'arrêter là, ça vaudra mieux pour tout le monde.
(Avant le point Godwin)