"J' ai l'impression que vous donnez une image de coincer aux témoins LOL. "
Quand on voit tous les fakes qu'il y a eu et ceux qui ont dit avoir vu et "juré sur leur vie et sur leur religion" qu'ils ne mentaient pas avoir vu quelque chose qui s'est avéré faux, laisse nous le bénéfice du doute quant-à la qualité des témoignages et à leur crédibilité.
"Vous croyez que les Hommes Temoins sont des Tapettes.
Faux pas confondre les religieux et les vrais Hommes Temoins LOL. "
Non, on a pas dit ni pensé à ce mot, c'est toi qui vient de le sortir d'on ne sait ou deux fois d'affilé.
"Nous on veut des défis a relevé rien a foutre du matérielle (voiture , maison, femme ....)
Ca c'est pour les pleureuses. "
Donc la tu remets en cause toute la vie, et son utilité en gros. La femme? Pff inutile. Etre sous un toit? Ben pourquoi ça?
"Nous on lutte comme des guerriers, on ne pleure pas, on agit. ( Mais on ne tue pas, on ne vole pas, ...)
( On n'aime pas le pays des bisounours ) "
Qui ça nous?
"Je sais que dans la bible il y a beaucoup de contradiction , mais je ne vais pas me mentir.
Les phenomenes paranormaux que j'ai vécu apparaissent dans des passage de la bible . "
Et est-ce pour autant que c'est exact et réel? Sinon comme l'a bien expliqué Evye en deux phrases, une femme avec une tête de cerf est la preuve que le chamanisme est réel!