CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
11 juillet 2012 à 23:56:23

Bah il a copier ton poste pour te répondre. :noel:

fac
fac
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:11:49

Reptilis:

avec un C/C, c'est ce que tu copies en prenant la ligne ou il y le nom d'un intervenant.

Essais, tu verras, y'a même pas besoin de poster pour le voire

ziva131
ziva131
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:36:19

Ok merchi. :noel:
Night :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 14:39:13

Oui.
Et il n'est pas mulsuman :ok:

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:21:07

Le Point de cette semaine porte sur l'existence de dieu, vu par les scientifiques et les religieux.
Article très intéressant qui traite un peu du boson de Higgs, de la science et l'église, certaines théories sur une puissance supérieur ( le visage de dieu des Bogdanov ), le cerveau et la psiritualité
Vraiment je vous le conseille, et puis sa relancerais la qualité du débat ;)

d_0_j_0_b
d_0_j_0_b
Niveau 8
13 juillet 2012 à 02:57:26

:rire: pas mal l'article du le point :ok: , je pensais qu'ils allaient faire de la pub que pour les athées beh je me suis tromper ils ont donner la parole a plusieurs personne de différente études/croyance/religions et il n'en ressort qu'une chose pour moi : prenez exemple sur eux car ils font preuve d’honnêteté et de respect contrairement a ici.. modo y compris :ok:

d_0_j_0_b
d_0_j_0_b
Niveau 8
13 juillet 2012 à 02:58:13

dsl le smiley rire n'a rien a faire là :hap:

col
col
Niveau 10
13 juillet 2012 à 03:22:42

Je ne suis pas lecteur du point... encore moins quand il est question de particule de dieu :honte:

Et puis pour la remarque sur mon manque de respect, venant de toi... :hum:

Tu fréquente ce topic depuis des années mais je ne t'ai jamais vu posté ailleurs sur le fofo

Sinon, concernant ta remarque de l'autre jour concernant ce topic, il me parait évident que le sujet ne sera jamais résolu, on ne pourra jamais prouvé que dieu n'existe pas, le débat ne peut pas évoluer... Je serais prêt a locker ce topic, ce serait quand même dommage vu son age et sa taille mais c'est un repère de troll que sa me semble une cause perdu.

En plus, il existe maintenant un forum sur la religion assez fréquenté.

ziva131
ziva131
Niveau 10
13 juillet 2012 à 04:18:01

Si le modo veut lock le topic il le fait, il a pas a justifier un lock pour un topic qui n'a rien de paranormal en plus. Enfin je dis ça je dis rien.... :-d

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:06:03

Eu mec, on a lu le même article ? Aucunement l'article fait l'apologie des religieux, ni des athée.
La seule chose positive qui est retenue pour les religieux est que je cite : le cerveau apprécie la présence de dieu.
En gros les parties du cerveau concernées par la foi apportent du bonheur. Mais j'ai envie de dire, sa on le savait déjà.
À aucun moment tu ne vois l'article dire que la religion ouvre l'esprit et rend plus tolèrant...
Maintenant Col, je pense clairement que tu pourrais fermer le topic, mais il est vrai qu'il a souvent pris une tournure paranormal ( le concept d'âme, l'éternité et la vie après la mort ). Cependant le débat tourne vraiment en rond, et les derniers posts à l'image d_o_j_o_b n'ont absolument aucun intérêt...

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
13 juillet 2012 à 11:07:39

Ben, j'ai surtout l'impression que pour certains, rien que le fait d'être athée veut dire qu'on manque de respect aux croyants. :(

Perso, je suis croyant et je soutiens que le postulat le plus logique, de nos jours, c'est l'athéisme.
(Même si beaucoup ont tendance à transformer leur logique en vérité et preuves, mais c'est normal, la même chose se passe de l'autre coté. La proportion d'imbéciles est la même partout.)

Evye_-
Evye_-
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:40:08

On est bien d'accord Mandorel !
Je veux dire on peut très bien avoir une vision de la religion très différente, tout en acceptant celle des autres... Mon copain est un fervant croyant, ce n'est pas pour sa qu'on s'engueule à propos de sa...
Maintenant je ne supporte pas les religieux qui viennent faire la morale aux athés en étant convaincu que nous sommes tous des monstres de cruautés sans aucunes valeurs, tout comme les non croyants qui sont persuadés que les religieux sont tous des abrutis de croire en ces trucs.
Peace and love ;)

d_0_j_0_b
d_0_j_0_b
Niveau 8
13 juillet 2012 à 23:06:12

je suis d'accord avec ton dernier post evye :ok: col aussi, mais bon le topic devrai être fermé rien que pour la faute :oui:

ziva131
ziva131
Niveau 10
14 juillet 2012 à 01:25:49

Dieu est Amour :ange:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
11 août 2012 à 12:13:15

Voici ta punition pour être la 1245ème personne à avoir posté la vidéo The Signs: Relire les 800 pages du topic. Ca te fera les jambes et nous ça nous foutras la paix un bon moment.

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
11 août 2012 à 12:27:28

Ahhh le retour de l'enfant prodige :cool:

gokatos
gokatos
Niveau 10
11 août 2012 à 12:30:17

Tar-Elendil
Posté le 11 août 2012 à 11:13:15
Voici ta punition pour être la 1245ème personne à avoir posté la vidéo The Signs: Relire les 800 pages du topic. Ca te fera les jambes et nous ça nous foutras la paix un bon moment.

Désolé je ne le savais pas :hap: .

Mais as-tu une réponse à cela ? As-tu vu le documentaire en entier ? Car pour pouvoir être en mesure d'en faire un jugement, il faut, nécessairement l'avoir vu en entier ( même si je pense que la première heure suffit amplement ).

gokatos
gokatos
Niveau 10
11 août 2012 à 14:27:03

La théorie de Darwin est fausse :rire: . Je l'ai su grâce à ce reportage qui n'est pas pro-islam d'ailleurs. Et c'est parfaitement argumenté avec plein de témoignages de scientifiques célèbres. Croyez-moi, ce reportage en vaut la peine.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
11 août 2012 à 14:29:41

Le reportage se base sur une vision erronée, détournée et grotesque de l'Evolution, à partir de là je ne vois même pas en quoi il faudrait en discuter.

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
11 août 2012 à 14:34:12

ce reportage est tellement absurde qu'il est complètement inutile de dépenser de l'énergie pour en débattre.

En revanche à noté qu'il existe des gens suffisamment naïfs pour gober toutes les âneries qui sont divulguées...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie