CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
21 mai 2012 à 15:16:08

Quel est le rapport ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 15:22:37

c'est quoi le problème avec Sodome et Gomorrhe ?

Les habitants de ces villes ont eu Lot pour les avertir pendant plusieurs années du sort funeste vers lequel ils se vouaient eux même , malgré ça ils sont allés jusqu'au bout de leur folie et de leur décadence , ils se sont mangé le retour de bâton qu'ils méritaient.

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
21 mai 2012 à 15:26:22

Parce qu'ils étaient homosexuels... ça veut tout dire.

col
col
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:31:09

:rire:

La religion est certainement inutile mais on a un bel exemple de sa dangerosité ici...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 15:31:21

Comme gays , ils cherchaient vite à aller en besogne avec ce qui leur tombaient entre les mains , dis moi et puis l'homosexualité était loin d'être la seule chose qui leur fut reprochée :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Sodome

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 15:33:09

" Sodome est une ville mentionnée dans la Genèse1. La tradition biblique la situe au sud de la mer Morte2, dans l'actuel Israël, au sud de la forteresse de Massada.

Sodome est, avec Gomorrhe, détruite par le soufre et le feu, victime de la colère divine, parce qu'on y maltraite les étrangers (non-respect des lois de l'hospitalité) et les pauvres (non-respect des lois de la charité).

Depuis l'empereur Justinien en 543, cet épisode a été utilisé pour justifier la répression de l'homosexualité. Une telle interprétation est présente chez plusieurs penseurs chrétiens comme Augustin d'Hippone, l'un des quatre Pères de l'Église, mais elle n'est pas fidèle au texte. "

col
col
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:34:02

Un Dieu colérique :content:

Gegeleouf
Gegeleouf
Niveau 9
21 mai 2012 à 15:36:54

"fanatiques athées" :d) :hap:

Bon sang, quand est ce que les croyants se mettront dans la tête que l'athéisme, c'est pas une religion, c'est pas un mouvement politique, c'est pas une institution!

Être athée c'est un mot extrêmement large qui veut dire : ne pas croire en dieu. (avec une minuscule, si si) .

Alors quand quelqu'un qui ne croit pas en dieu fait quelque chose d'horrible, ce n'est pas à cause du fait qu'il ne croit pas en dieu, c'est simplement parce qu'il est un monstre.

Le fait de ne pas croire en dieu ne divulgue pas des valeurs meurtrière ou je ne sais quoi. Au pire, la personne se pose des questions qu'il/elle n'arrive pas à répondre, mais cela s'arrête là

Alors, dire de quelqu'un qu'il a fait des massacres en soulignant le fait qu'il soit athée est complètement dénué de sens. (ah! Hitler mangeait des haricots! Tous ceux qui mangent des haricots sont comme lui!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 15:37:05

Pas colérique mais qui finit toujours par imposer sa force pour remettre les choses en ordre lorsqu'elles deviennent chaotiques.

col
col
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:39:12

Olowen Voir le profil de Olowen
Posté le 21 mai 2012 à 09:37:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pas colérique mais qui finit toujours par imposer sa force pour remettre les choses en ordre lorsqu'elles deviennent chaotiques.

:d) Si on prend les textes bibliques comme la vérité toute crue mais en réalité, dieu n'intervient pas... comme si il était inexistant en somme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 15:41:42

Alors quand quelqu'un qui ne croit pas en dieu fait quelque chose d'horrible, ce n'est pas à cause du fait qu'il ne croit pas en dieu, c'est simplement parce qu'il est un monstre.

:d) Je n'ai pas dit qu'être athée = monstre , j'aimerais seulement que les non croyants cessent de mettre sur le compte de la religion tout ce que des fanatiques religieux auraient pu commettre.

Si tous les religieux ou les non croyants étaient des fanatiques , ça se saurait non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 15:43:55

Vous voulez un exemple d'intervention divine :noel: ?

Vous l'aurez :oui:

col
col
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:44:07

j'aimerais seulement que les non croyants cessent de mettre sur le compte de la religion tout ce que des fanatiques religieux auraient pu commettre.

C'est pas de notre faute si des actes horrible, même mis en contexte, ont été commis au nom de Dieu et aux noms des religions.

Ces actes continues même aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 15:52:44

Plus d'1,5 milliards de musulmans sur Terre :ouch2: , fichtre alors :( , ça dois être un sacré bordel dehors j'imagine avec des millions de morts tous les jours tués par ces muzz enragés :( , raison de plus à rester no lifer en toute sécurité sur jvc sans essayer de franchir le pas de ma porte au risque de me faire buter :(

Tiens je vais aller faire un petit tour sur le fofo actu , là .

col
col
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:54:24

Oui, j'oubliais a quel point il fait bon vivre dans les pays islamique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 15:55:36

Mais bon apparemment tous ces milliards de muzz ne s'adonnent pas à ce genre de tueries envers les non musulmans , doivent être tous de très mauvais pratiquants alors :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 15:58:07

S'il y a bien des endroits ou l'Islam se fait la plus bafouée par des imposteurs c'est dans ce genre de prétendus pays islamiques que tu as en tête.

ziva131
ziva131
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:01:16

Ex : les guerres.
Le probleme viens depuis l'histoire de la tour de babel.

Depuis que l'homme parle plusieurs langages, nous sommes incapable de nous entendre, nous nous divisons au lieu de nous Unir.nous croyons trop que l'ont est différent pour une histoire de langage, alors que au final, nous somme tous des hommes et des femmes, avec du sang de la même couleur pour tous.

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 16:02:26

D'ailleurs c'est incroyable de constater que ce sont souvent dans des pays instables et en guerre qu'on voit émerger ce genre d'extrême.

Je me demande si l'Afghanistan c'était aussi chaotique que ça avant que l'URSS puis les USA et l'OTAN n'y mettent les pieds :sarcastic:

ziva131
ziva131
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:06:35

Les "vrais Musulmans" sont de tres bons pratiquants.cette religion est pour moi la plus contraignante, d'un point de vu 7 prieres journaliere, se laver comme ci, commencer par les coudes, 3 fois de haut en bas etc.... A cotè les chretiens et catholique c'est tres souple....

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie