CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 20:49:48

ça me fais penser tiens à Stephen Hawking qui aurait déclarer que finalement les lois de la physique auraient suffit à créer l'univers à partir du NEANT

Mais ça n'avance rien en fait , si de telles lois auraient existées , on pourrait plus parler de néant alors , il n'y auraient jamais eu de vrai néant , ces lois auraient comme ayant toujours étaient présente comme ça , éternelles.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
18 avril 2012 à 20:56:06

Le point de vue de Hawking est très critiqué.
Affirmer que la gravitation aurait spontanément crée l'Univers suppose que la gravitation existait avant l'Univers.
Quant à la notion de Néant, c'est une vue de l'esprit au même titre que l'infini ou la notion d'origine. Le néant est une idée destructrice d'elle-même disait Bergson car le simple fait de penser le néant rend la notion caduque (puisque notre cognition est limitée, ce qui n'est pas le cas du néant à priori).

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
18 avril 2012 à 20:56:41

L'univers existe sûrement par des processus que l'on ne connait pas encore et peut-être même jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 21:01:22

On aura tous la réponse le jour de notre mort :noel:

Ne soyez pas trop impatient en essayant prématurément de vous spoiler :hap:

Et le plus beau vous savez quoi :noel: ?
La vérité éclatera finalement aux yeux de tous les hommes qui auront foulé cette Terre :oui:

Et dire que nous avons tous juré avant de venir en ce monde , on aura pas tous tenu notre serment finalement :pf:

col
col
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:05:59

...ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 21:08:38

Je voudrais être enterré à coté de toi col :coeur:

Rien que pour voir ta tronche lorsque viendra ce jour :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 21:11:32

C'est décidé je me ferais ensevelir dans un cimetière athée :oui:

worwor2
worwor2
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:21:56

Je trouve ça répugnant les gens comme Olowen qui croient détenir la vérité absolue.. Tellement de suffisance je trouve ça extraordinaire :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 21:27:09

Rhoo , c'était juste une petite taquinerie :(

Bon alors , on se retrouve tous quand pour notre petite Burial Party :noel: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 21:29:31

Je vous jure je ne vous taquinerez pas si vous acceptiez finalement d'être enterré à coté de moi :oui:

Tout le long je resterais muet .... comme une tombe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 21:43:55

Permettez néanmoins de pouvoir plus tard vous réveiller ainsi http://www.youtube.com/watch?v=UyqwHATSgP4 :(

:noel:

Évidemment j'espère que Rick Ashley sera également présent pas très loin pour nous faire profiter :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0

ça va être epic allay , venay :bave: , venay :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 21:59:30

Bon apparemment c'est dead pour ma proposition :-(

Je vais devoir être enseveli parmi des anonymes , ça va être chiant à mourir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 22:01:23

Pour une fois que le fofo paranormal organise une IRL ,enfin une IRD , le projet est déjà enterre quoi :(

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
19 avril 2012 à 01:06:38

A ma mort, j'ai demandé... que dis-je, exigé... qu'aucune cérémonie religieuse ne soit organisé et surtout pas dans une église ou tout autre lieu de culte, je ne supporte pas d'y entrer de mon vivant, ce n'est pas pour y entrer à ma mort. C'est plus symbolique qu'autre chose puisque je ne verrai rien.

Pas de cimetière non plus pour moi...

Iuckyluke
Iuckyluke
Niveau 8
19 avril 2012 à 03:11:47

:d) Des écrits ? Tu parles de la Bible ? Tu es au courant qu'elle a été écrite par des hommes ?

désoler de vous contredire, c'est faux.
la bible a était écrite par des diciples ou plutôt ce qu'ont appeler a l'origine des prophètes, hors un prophète n'est pas un homme normal(enfin si, ne jouons pas sur les mots, il est fait de chair et d'os comme nous tous, deux mains deux bras etc....)

un prophète c'est l'esprit de Dieu (si vous préférez appelez le Esprit Saint :ok: ) qui ce révèle a l'homme, a l'humanité, petite nuance.....et des prophètes aujourd'hui, les vrais, ont les cherchent encore :oui:

la prophètie voudrais qu'il n'en existe plus, mais que bientôt, il y en a un qui vas ce révélé, est changer la face du monde :ok:

Merci de m'avoir lu :noel:

ayba
ayba
Niveau 10
19 avril 2012 à 06:00:42

Il a deja etait sur terre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 09:16:27

C'est Jésus (sws ) :coeur: , appelé Îsâ par les musulmans , qui est venu en tant que prophète et qui reviendra en tant que messie pour rétablir l'ordre :oui:

Entretemps il y aura une réunification du monde musulman , de grande batailles secoueront le monde entier et une nation surpuissante et barbare déferlera sur Terre et la mettra à feu et à sang et rien ne pourra l'arrêter , un homme se présentant comme Jésus accomplira des prodiges incroyable beaucoup de monde se mettront à le croire et à le suivre mais les gens devraient plutôt le fuir à tout prix car en fait il n'est qu'un imposteur venant davantage égarer l’humanité dans sa déchéance et il se montrera impitoyable avec ceux qui l'approcherons sur son chemin mais refuserons de se soumettre à lui ( Il humiliera tout un peuple pour ça ). Cet homme , le Dajjal ou encore l'Antichrist sera finalement terrassé par le vraie messie , Jésus lui même :oui:

Vous voyez , ça va être epic :bave:
( Et encore j'ai fait l'impasse sur pas mal de chose et ne connaissant pas non plus tout :noel: )

Même si il est très probable qu'on ne sera plus présent pour voir le dénouement :-(

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
19 avril 2012 à 10:22:14

Et encore une fois, du blah blah, sans aucune preuve.

J'ai une idée.
Je vais écrire un bouquin dans lequel je vais mettre plein de conneries religieuses... Ce ne sera pas difficile, suffit juste d'annoncer l'appocalypse et omettre les preuves.
Je vais prétendre que ce bouquin vient d'un Dieu, n'importe lequel, je trouverai bien un nom. Là encore, rien de bien difficile, un Dieu, c'est tellement simpliste.

Et maintenant, quel est la différence entre ce bouquin et votre Coran ? Hein ?
Qui vous dit que ceux qui l'ont rédigé ou celui (peu importe), n'étaient pas des imposteurs ? Hein ?

ayba
ayba
Niveau 10
19 avril 2012 à 11:08:38

:g) olowen bingo :bravo: :d) wsl1912 Les preves sont ecrite dans ce livre, malheuresement beausoup de gens parle de chose qui non jamais lu, et certains tous simplement par curiosite l'on lu, et la bizarrement il mon dit tavais raison, non ce n'ai pas moi qui a raison ,..., bien sur que des religion on etait inventer par l'homme mais tu vera si tu lie quelque passage du livre tu remarquera que en enlevant les "mots" jesus,dieu,allah,etc etc c plus un livre scientifique je dirai que religion et je pense que tu aurai ta preuve..je ne critique aucune religion je respect le choix de tous le monde, mais pose vous la question d'ou viens le veritable non de l'islam, le boudism vien de bouda, le judaisme vien de juda, le christianism vien du christ, et l'islam vien de ou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 11:10:05

C'est très bien t'as qu'a essayer de l'écrire ton bouquin , on va voir ce que ça va donner , Dieu défie les personnes de ton genre de le faire dans le Coran d'ailleurs :oui: , enfin j’imagine que tu ne le savais même pas puisque tu te contentes juste de diffamer sans rien savoir ( moi aussi je peux m'amuser à faire ça avec tout et n'importe quoi :hum: )

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie