CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

worwor2
worwor2
Niveau 10
10 mars 2012 à 16:56:14

MAis pourquoi se serait dieu on A UNE EXPLICATION :ok:

"Apparemment ça n'a rien de commun avec la Terre ni les autres planètes , contrairement aux cassures et aux cratères météoritiques :( "

C'est incroyable tu troll, tu sais pas lire ou t'es stupide ???
jiti a EXPLIQUE D'OU CA VENAIT :ok:

"Parce qu'il ne faut pas qu'il y ait une explication pour que ce soit considéré comme preuve :noel: ? "

:bravo: en faite je ne sais pas ce qu'on doit en pensé, soit tu est d'une malhonneté intelectuelle aboluement incroyable, soit tu n'y comprend juste rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 16:59:58

jiti n' explique en rien pourquoi ces soudures serait présente tout autour de du diamètre de la lune ( comme par hasard ? )

worwor2
worwor2
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:03:15

c'est une blague ?

http://www.nasa.gov/mission_pages/LRO/news/shrinking-moon.html

""A une échelle de temps géologique courte, l'intérieur de la Lune s'étant refroidi et contracté, le rayon de la lune a diminué d'environ 100 m.
Par conséquent sa croûte cassante s'est rompue et des défauts (compression) sont apparus formé de formes de relief connu sous le nom "d'escarpements lobés".
En cartographiant la distribution (et la détermination de la taille) de tous les escarpements lobés, l'histoire tectonique et thermique de la lune peut être reconstruite au cours des derniers milliards d'années"."

Et quand bien même cette explication ne te conviendrait pas (ce dont on se fout royalement etant donné que tu n'est pas expert), sache que l'absence d'explication ne prouverait aucunement l'implication de Dieu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 17:07:30

worwor2 :d)
Je ne dis pas que cette explication est fausse :ok:

Sauf qu'elle est HS.

Car elle explique ça :d)
http://planet-terre.ens-lyon.fr/planetterre/objets/Images/Lune-retrecit-contraction/Lune-contraction-08.jpg

Mais pas ça :d) http://a1.idata.over-blog.com/300x300/0/53/71/41/pictures-news/iapetus-color-jens.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 17:08:14

Et c'est justement ça qui nous intéresse dans le cas présent.

worwor2
worwor2
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:17:45

Ah et qu'est-ce qui te fais dire que ce n'est pas la même chose ?

Et en quoi s'il n'y avait pas d'explications ça prouverait l'implication de dieu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 17:24:12

Le miracle ne prend pas son sens dans une absence d'explication rationnelle , mais dans son contexte.

Et cet événement aurait eu lieu à un moment très précis avec plusieurs témoignages à l'appui. Voila le miracle.

Croyez moi c'est Dieu par l'Univers qui nous imposent ses explications et pas nous.

Nous nous ne faisons qu'observer et essayer de comprendre , on ne décide de rien dans tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 17:26:27

L'attitude de l'Homme dans tout ça est assez passive.

Meerguez_Frites
Meerguez_Frites
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:32:36

Worwor je te comprend pas!!
Donc il te faut des des fait ou il n'y a pas d'explication ... Mais si on t'en donne tu va nous dire "donne moi la preuve que c'est Dieu"...

Ps: stp arrete de dire que les gens sont debile nous sommes entre adulte et si tu ne sais pas respecter la penser de chacun tu n'as cas partir de ce forum!'

worwor2
worwor2
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:41:42

Olowen

Des témoignages et puis quoi encore...

En faite ta pensée est faite de telle manière qu'on ne puisse pas te contredire, je ne vois même pas l’intérêt de discuter...

Meerguez_Frites

"Mais si on t'en donne tu va nous dire "donne moi la preuve que c'est Dieu"... "

avant on n'avais pas d'explication pour le tonnerre, et on pensait donc que c'était un dieu qui le faisait. Seulement maintenant on sait que ce n'est pas le cas.
En remettant cet exemple dans le contexte, le tonnerre est la lune qui se serait fendu (ce qui n'est d’ailleurs pas prouvé, on a juste des sortes de soudure sur la lune) : comme pour le tonnerre avant nous n'avons pas d'explication, mais comme pour le tonnerre ce n'est pas forcément dieu.

c'est une simple question de logique : si tu veux expliquer un fait il te faut une explication, puis prouver que ton explication est la bonne.
Dans notre cas le fait est la lune, et tu dois prouver que ton explication, le Divin, est la bonne.

Je reconnait que je peu être agressif, mais je hais les hypocrites qui font des galipettes intellectuelle pour avoir un point de vue que l'on ne peut pas contrer, C'est au moins aussi insultant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 17:50:19

Je vous exposé le fait que Dieu était en quelque sorte le maitre du déterminisme.

Depuis tout le début , l'univers n'est autre qu'une manifestation de Dieu qui se poursuit.

Ceci est une preuve spectaculaire , mais en fait il ne faut pas en chercher bien loin pour en trouver d'autre , nous sommes en quelques sortes nous même une preuve de Dieu.

worwor2
worwor2
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:54:20

Ta pensé se résume à renommer le déterminisme :ok:
Et en exposant ça tu es sur qu'on ne puisse pas te contredire :sarcastic: .

Enfin bref tu es coryat et par une malhonnêteté intellectuelle absolument extraordinaire tu utilise le déterminisme pour argumenter, voir même t'abstenir d'argumenter...

worwor2
worwor2
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:55:24

Enfin si, on peut te contredire, juste en te disant que le determinisme n'est pas lié à un dieu :hap: et que ce n'est qu'un phénomène de causalité .

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:58:56

"Comment peut on expliqué ces soudure qui apparemment parcourent le diamètre de la lune ?"

Bravo Einstein, arriver à confondre la Lune et Japet c'est déjà un exploit, mais les confondre alors que les noms sont donnés dans tes propres liens ça tient du miracle de l'ignorance.
Plusieurs hypothèses ont été émise pour expliquer cette crête, mais aucune ne fait intervenir dieu et ça marche très bien comme ça. Einstein.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:00:33

"Je ne dis pas que cette explication est fausse

Sauf qu'elle est HS.

Car elle explique ça
http://planet-terre.ens-lyon.fr/planetterre/objets/Images/Lune-retrecit-contraction/Lune-contraction-08.jpg

Mais pas ça http://a1.idata.over-blog.com/300x300/0/53/71/41/pictures-news/iapetus-color-jens.jpg "

:d) Epic fail : la deuxième photo n'est pas une photo de la Lune terrestre, mais de Japet une lune de Saturne. Japet possède bien une crête au niveau de l'équateur, mais on ne retrouve rien de tel sur la Lune. La Lune ne présente que les petites boursouflures de la première photo.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:01:06

Arf je me suis fait devancer :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 18:03:52

Tu veux d'autres preuves :sournois: ?

En fait j'ai compris , il faut faire une expérience ou Dieu accomplit devant tout le monde un autre miracle :o)) ?

Il me semble que c'est qu'avec l’expérience qu'on apporter les preuves :noel:

Pour te dire , c'est qu'apparemment a fait Muhammad , les arabes polythéiste lui ont demandé de faire intervenir Dieu pour prouver qu'il existe.
Ce qu'il a aussitôt fait en faisant fendre la lune et en la ressoudant , paf ! les païens l'ont eu bien profondément :hap: ils ont essayés d'expliquer ça avec des trucs foireux mais c'était peine perdu , ils savaient eux même qu'ils avaient tort :noel:

Mais le fait est que l'expérience a été apparemment réalisée.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:05:45

Désolé mais tu viens de balancer ton paragraphe pour rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 18:10:24

ah merde , owned by google image :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 18:11:01

Je vous accorde cet manche :hap:

:sournois:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema