Olowen
Des témoignages et puis quoi encore...
En faite ta pensée est faite de telle manière qu'on ne puisse pas te contredire, je ne vois même pas l’intérêt de discuter...
Meerguez_Frites
"Mais si on t'en donne tu va nous dire "donne moi la preuve que c'est Dieu"... "
avant on n'avais pas d'explication pour le tonnerre, et on pensait donc que c'était un dieu qui le faisait. Seulement maintenant on sait que ce n'est pas le cas.
En remettant cet exemple dans le contexte, le tonnerre est la lune qui se serait fendu (ce qui n'est d’ailleurs pas prouvé, on a juste des sortes de soudure sur la lune) : comme pour le tonnerre avant nous n'avons pas d'explication, mais comme pour le tonnerre ce n'est pas forcément dieu.
c'est une simple question de logique : si tu veux expliquer un fait il te faut une explication, puis prouver que ton explication est la bonne.
Dans notre cas le fait est la lune, et tu dois prouver que ton explication, le Divin, est la bonne.
Je reconnait que je peu être agressif, mais je hais les hypocrites qui font des galipettes intellectuelle pour avoir un point de vue que l'on ne peut pas contrer, C'est au moins aussi insultant