Je pense qu´il est aussi de legitime de se dire, il y a peut etre qqch (ce qui est un concept philosophique, je l´ai jms nié mais ca prouve en rien qu´il n´y a rien de tel)
Ensuite pour avoir une autre idée qui concorde a ma vision du monde, voir la theorie de nighty sur ce mm forum.. J´ai laissé un tit com
Noe >> Or, les scientifiques cherchent le concret. Le concret dit : pas de puissance superieure.
C´est tout ...
Pas tous !! Il existe un bouquin sur dieu et la science que je compte bientot entamer.. La science et la possiblité de qqch d´autre n´est pas incoherente.. Mais ca ne la justifie pas non plus ^^^
Juste pour dire que certains scientifique (qui cme sont deja peut etre passé par le stade "athée") n´exclue pas la possiblité de qqch d´autre..
L´homme est limité.. La realité est NOTRE REALITé.. Les couleur sont bien du des differences d´onde ?? Les monde nous est percu selon la loi des sens humains ! Un chien ne voit pas en couleur.. Les gouts peuvent changer d´un individu a l´autre.. Et l´hommme n´est pas l´ultime evolution.. LEs chien ne savait pas que le monde pouvait etre percu autrement..
Nous non plus on le sait pas.. Des millions d´année sont encore a venir.. On ne sait pas ce que dieu nous reserve (s´il existe)..