CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 février 2012 à 12:45:39

Bis repetita
http://www.youtube.com/watch?v=D88HMQF8W_4

supermano
supermano
Niveau 6
07 février 2012 à 13:29:36

G-rem_lyon,

Je ne comprend il est dit que dieu sait tous et n'a donc pas besoin de nous tester.

Et toi tu dis dieu teste notre foi, faudrait savoir.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
07 février 2012 à 14:40:24

C'est le problème classique du croyant en dieu, non seulement sa définition de celui-ci ne sera jamais la même que celle de son voisin mais si en plus tu discutes assez longtemps avec lui des contradictions finissent nécessairement par apparaitre du fait qu'il invente au fur et à mesure des caractéristiques à un être qu'il ne connait dans le fond ni d'Eve ni d'Adam... :o))

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
07 février 2012 à 15:14:20

Dieu et le Diable sont la meme personne bipolaire.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
07 février 2012 à 15:17:39

Pas mal comme hypothèse mais ça relève plus du fantasme que de la logique.

Justin93
Justin93
Niveau 10
07 février 2012 à 15:48:21

Oui.

d_0_j_0_b
d_0_j_0_b
Niveau 8
07 février 2012 à 18:00:33

Salut a tous
J'ai remarqué que les athées s'appropriés la pensé de Einstein comme quoi il ne croyais pas en Dieu et l'utilisé comme argument d'autorité :( en me renseignant sur lui et vu sur d'autre sites voilà ce que j'ai trouver:

Einstein dit lui même :d) « En prenant compte d’une telle harmonie dans le cosmos, que j’arrive à reconnaître avec mon cerveau humain limité, il existe cependant des gens qui disent qu’il n’y a pas de Dieu. Mais ce qui m’énerve réellement c’est qu’ils me citent afin de supporter leur point de vue. » (Albert Einstein, Extrait du livre d’Alice Calaprice “The Expanded Quotable Einstein”, 2000, p.214)

ps: ne croyez pas que je suis go0gle comme j'ai vu certain l'affirmer.. :sarcastic: j'ai été kick par col :hum: ..

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
07 février 2012 à 18:08:29

Et la source est, tadam... Tschhhhhhhhhhhhhh...

:fete: "Thesigns" !!! :fete:

http://www.youtube.com/watch?v=1D5Sa2Yq-2g&feature=related

Yyyyyyyyyyyhaaaaaaaaaaaahhh... :fete:

col
col
Niveau 10
07 février 2012 à 18:15:04

kick a vue c'est kick a vue Zebi :ok:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 février 2012 à 18:24:10

"J'ai remarqué que les athées s'appropriés la pensé de Einstein comme quoi il ne croyais pas en Dieu et l'utilisé comme argument d'autorité :( "

Alors toi tu as un sacré culot. Tout les débats sur la religion finisse par un citation hors-contexte d'Einstein cité par les religieux pour prouver une soi disant croyance alors qu'il n'en est rien.
Combien de fois n'avons nous pas vu un illuminé sortir un "dieu ne joue pas au dés" lolilol.
Surtout qu'Einstein a dit l'exact inverse à plusieurs reprises. Ne parlons même pas de la source totalement invérifiable.

""Ce que vous avez lu sur mes convictions religieuses était un mensonge, bien sûr, un mensonge qui est répété systématiquement. Je ne crois pas en un Dieu personnel et je n’ai jamais dit le contraire de cela, je l’ai plutôt exprimé clairement. S’il y a quelque chose en moi que l’on puisse appeler "religieux" ce serait alors mon admiration sans bornes pour les structures de l’univers pour autant que notre science puisse le révéler."
(Albert Einstein / 1879-1955 / "Albert Einstein : le côté humain" édité par Helen Dukas et Banesh Hoffman, lettre du 24 mars 1954)"

Voilà du concret et du solide et ça contredit totalement l'extrait précédemment cité qui m'a l'air singulièrement tronqué. Ne parlons pas non plus du fait qu'elle n'est trouvable nulle part ailleurs que sur le site de propagande fasciste The Signs.

supermano
supermano
Niveau 6
07 février 2012 à 18:27:11

De toute façon tout le monde peut raconter des conneries.

que se soit les athée ou les croyants .....

Comme il est dit, Dieu donne a chacun sa récompense en secret.

comment reconnaitre qui est dans la vérité ? lol

djahar
djahar
Niveau 10
07 février 2012 à 18:34:20

perso je ne crois pas en dieu mais il y a une force supérieur ... on sait que l'univers est en expansion et qu'il va mourir en s'effondrant à cause de sa masse ... donc si ça se trouve nous ne sommes que des microbes dans un être vivant ... :noel:

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
07 février 2012 à 20:37:06

:rire: la seul chose que vous trouviez a dire c'est que c'est truqué, laissez moi rire.. si vous êtes bon en download vérifier par vous mêmes.. et a ce que je sache une vérité reste une vérité que ce soit the signs, un singe, ou autre car là seule choses que je vois c'est que vous basez vos arguments sur des jugements de valeurs c'est a dire dans le vide :honte:

mais bon comment discuter si le modérateur coupe la parole au camp d'en-face(grem, moi) on se demande qui est malhonnête :sarcastic:

col
col
Niveau 10
07 février 2012 à 20:41:56

Oui, je suis malhonnête, les admins bannent grem parce que je suis malhonnête, continue comme ça et ils te banneront peut-être... :ok:

11h11m11s11-11
11h11m11s11-11
Niveau 6
07 février 2012 à 20:50:53

:hum: je parle dans le débats.. tu enlève la liberté d'expression au camp qui t'es opposé..

worwor2
worwor2
Niveau 10
07 février 2012 à 21:01:26

The sign c'est du concordisme, ça n'a aucune démarche ni aucune valeur scientifique et on peu le faire avec n'importe quel livre...

worwor2
worwor2
Niveau 10
07 février 2012 à 21:06:05

Dsl du double post, mais ce qui est valable pour the sign l'est aussi pour pas mal de choses : ce n'est pas un jugement de valeur, c'est juste que certaines sources n'ont aucune fiabilité :oui:

col
col
Niveau 10
07 février 2012 à 21:13:19

| 11h11m11s11-11
| 7 février 2012 à 14:50:53
| :hum: je parle dans le débats.. tu enlève la liberté d'expression au camp qui t'es opposé..

Oui, c'est dommage mais je t'ai déjà avertis plusieurs fois, et tu as continué a troller, pour grem, même chose déjà avertis de ne pas faire de prosélytisme et il continue... a ce point la, je ne peux rien faire pour vous :non:

djahar
djahar
Niveau 10
07 février 2012 à 21:27:12

bon osef de vos problèmes pseudo - modos ... merci de les régler en privé ... :ok:

-------------

perso je ne crois pas en dieu mais il y a une force supérieur ... on sait que l'univers est en expansion et qu'il va mourir en s'effondrant à cause de sa masse ... donc si ça se trouve nous ne sommes que des microbes dans un être vivant ... :noel:

----------

personne n'a quelque chose à dire sur ça ?

col
col
Niveau 10
07 février 2012 à 21:36:04

| djahar
| 7 février 2012 à 15:27:12
| bon osef de vos problèmes pseudo - modos ... merci de les régler en privé ... :ok:
|
|
| -------------
|
| perso je ne crois pas en dieu mais il y a une force supérieur ... on sait que l'univers est en expansion et qu'il va mourir en s'effondrant à cause de sa masse ... donc si ça se trouve nous ne sommes que des microbes dans un être vivant ... :noel:
|
|
| ----------
|
| personne n'a quelque chose à dire sur ça ?

:d) C'est faux pour des raisons évidente (MQ, amas de galaxie, BB...), d'autre auront peut-être la patience de t'expliquer 2 ou 3 notions d’astrophysiques :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie