CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Seiyou
Seiyou
Niveau 6
18 août 2011 à 17:41:59

Si yaurai pas Dieu on serait pas la "vivant"

[Pakros]
[Pakros]
Niveau 10
18 août 2011 à 17:43:25

Ba si :( dieu est créer par l'homme :ok: mais dieu a créer quoi ? :hap:

worwor2
worwor2
Niveau 10
18 août 2011 à 17:47:54

Seiyou

euh, pas besoin d'un créateur, hein, il y a la regle des grands nombres...

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
19 août 2011 à 01:54:00

J'aime les arguments des croyants.

"Ouais, Dieu existe c'est sur !"

:noel:

Genepies77
Genepies77
Niveau 7
19 août 2011 à 02:14:13

Les personnes qui disent "nan sinon y aurait pas autant de misère dans le monde" me font bien rire.
Mettez vous a la place de dieux: rendre la vie facile a tout le monde, sauver le monde de la misère, etc...
Mais un jour vous en aurez marre vous déciderez de laisser les gens vivre de leur moyens (notre monde actuel) et la vous vous rendrez compte que vous avez abruti tout une planète, les gens sont perdu ne savent plus quoi faire. Un homme souffrant par terre demandera aux gens dans la rue de l'aider mais personne ne l'aidera, pourquoi ? Tout simplement parce que les gens le regarderont et ce diront "pas la peine de l'aider dieu le fera" et n'auront pas pitié quand l'homme sera mort parce qu'ils n'ont jamais appris a avoir pitier. Alors il rejetteront la faute sur dieu sans que ça leur passe par la tête qu'ils soient devenu incompétents et assistés.

Donc pour moi la réponse est non il 'existe pas mais en tout cas si il existe c'est un dieux parfait qu'on a.
:noel:

john94
john94
Niveau 10
19 août 2011 à 02:36:22

Un dieu parfait aurait fait TOUT les humains parfaits capable de parfaitement une vie tout aussi merveilleuse sans qu'il ne pose de question :oui:
Bon ca aurait ete super chiant :rire:
Donc voila, la misere dans l'absolue n'est nécessaire :noel:

john94
john94
Niveau 10
19 août 2011 à 02:37:31
  • Qu'ils ne posent
Genepies77
Genepies77
Niveau 7
19 août 2011 à 02:40:37

Ils s'arrangent pour pondre 2-3 miracles :noel:

Genepies77
Genepies77
Niveau 7
19 août 2011 à 02:41:11

il s'arrange*

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
19 août 2011 à 11:57:19

Dieu est une utopie tout simplement... Le besoin humain s'avoir une bonne conscience qui veille sur nous.

Il suffit de regarder la misère dans le monde et l'autodestruction humaine actuelle pour avoir la certitude que nous n'avons pas d'ange gardien.

Regardez, actuellement les nouvelles tendances sont tournées vers les Aliens (dont on a pas encore la preuve de l'existence) et qui pourtant passent déjà pour nos futurs sauveurs !

worwor2
worwor2
Niveau 10
19 août 2011 à 12:17:24

Si dieu n'est que bonté et qu'il a créé l'homme à son image, l'homme n'est que bonté :noel:

...

:honte:

Nanoplayer
Nanoplayer
Niveau 10
19 août 2011 à 14:00:56

Enfaite je croyais pas que y'avait autant de ate et non j'ai rien contre eux moi je suis croyant et je suis musulman ( suis sur que y'a deja des mec qui se dise OH putain un terroriste xD ) je ne crois pas en dieu parceque ma religon l oblige mais parce que y'a des fais incontournable dans le coran et puis la misere c'est la cause des guerres,des dictateur,de l'ignorance etc...

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
19 août 2011 à 15:51:50

Nanoplayer :d) Le coran ne donne aucune preuve de l'existence de dieu. Il se sert juste de certains prétextes comme la perfection de la nature pour argumenter en faveur d'un créateur.

aujourd'hui il n'existe strictement AUCUNE preuve de l'existence d'un Dieu. En dépit de cela, il n'existe pas de preuve non plus concernant sa non existence.

Mais en toute logique, lorsque quelque chose est affirmé sans preuves, alors on est pas censé chercher des preuves pour affirmer le contraire.

Ricola_51
Ricola_51
Niveau 6
19 août 2011 à 15:57:01

Y'en à qui se trou le cul pour un oui pour un non... Franchement prenez un curly et go ici:
http://www.dailymotion.com/video/xk74oi_chambre-2806_fun

freeman31
freeman31
Niveau 11
19 août 2011 à 16:03:15

L'une des preuves evidente de l'existence de Dieu c'est l'univers dans l'absolu ne jouer pas sur les mots, la vie de la faune et la flore, l'Homme etc etc

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 août 2011 à 16:05:14

Wouaw ça c'est la preuve ultime...enfin ça le serait si ça voulait dire quelque chose, dommage.

Nanoplayer
Nanoplayer
Niveau 10
19 août 2011 à 16:06:57

Bon deja on dois être d’accord que le coran a ete écris par le prophète mohamed il y'a je ne sais cb de siècles et le coran n'a jamais ete retoucher alors dis moi comment il pouvais savoir que y'a dans la mer un endroit ou y'a de l'eau salée et de l'eau normale qui ne se mélange pas et ce phénomène a ete découvert on peut dire récemment et cet endroit ce situe entre la mer pacifique et atlantique,ou encore c'est ecris dans le coran "dieu pour prouver son existence une nuit il a séparer la lune ou divise en deux et ne la pas remise comme elle etait " et mtn ils ont découvert que y'a comme une fissure dans la lune comme ci les deux moitie n'etais pas bien assembler.Alors ca peut pas etre une coïncidence

Ricola_51
Ricola_51
Niveau 6
19 août 2011 à 16:08:10

Woooaaa! J'ai une fissure sur un mur! Dieu existe!? :ouch2:

col
col
Niveau 10
19 août 2011 à 16:08:57

et sa recommence :honte:

Ricola_51
Ricola_51
Niveau 6
19 août 2011 à 16:11:43

Bon finit de déconner. Sincèrement faire 600 pages pour Dieu existe ou pas c'est pas un peu inutile? Ou alors c'est un passe-temps pour certains. ben moi jvais retourner dans le monde réelle et le mot de la fin: Rien à carrer de Dieu :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie