CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

vexover
vexover
Niveau 9
20 novembre 2005 à 21:02:03

... le sujet à l´air d´avoir été épuisé...

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:10:41

Juste pour funfrock... En chine, ils sont 1 milliard, et ils sont tous chintoïstes ou bouddhistes, la religion catholique n´est pas le religion qui comporte le plus de personnes je crois...

nikorasta3
nikorasta3
Niveau 7
20 novembre 2005 à 21:31:59

http://www.webmarkkinat.com/hoopee/admin/images/BadReligion_lippu2.jpg

c clair ?

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:48:17

Vu que tous ceux qui fêtent Noël en tant que tradition comme des religieux chrétiens, ça rajoute pas mal d´athées européens...

Même moi, athée, je serais inclus dans les chrétiens-musulmans, fêtant l´aïd et Noël...

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:51:02

http://img486.imageshack.us/my.php?image=jsusbiere9fj.jpg

préfére ce Jésus là moi !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:58:04

Yama : elle l´est encore pour 10 ans ...

bourmlt
bourmlt
Niveau 7
20 novembre 2005 à 23:11:08

A quoi croire ? Eh bien je n´ai pas encore trouvé la réponse car je n´ai que 16 ans.

Je epnse pour l´instant que la vie que l´on passe sur terre est un moment bien déterminé qui à forcement une utilité pour nous et pour un être ou deS êtreS supérieurs à nous. Il ou ils ne connaissent peut-être pas notre existance et peut-être qu´il existe plusieurs mondes qui s´équilibrent entre eux.

Enfin j´ai surement faux dans tout ce que j´ai dit mais ce dont je crois fort , c´est que la raison de tout cela dépasse notre esprit de reflexion qui être infime comparé à d´autres "choses" vivantes ou existante.

On simplifie cela en disnat que c´est un Dieu car c´est à la porté de notre reflexion.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:12:59

Théorie du destin, a rejeter

Tout le monde le sait, personne ne veut l´admettre : il n´existe PAS

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:14:22

Je n´avais pas lu cette déclaration OBSCURANTISTE (prends ça comme une insulte anti-religion) :

funfrock Posté le 20 novembre 2005 à 18:46:54
"lol je sais c´est con, mais étant catholique, le fait qu´on soit les plus nombreux parmi les croyant est une nouvelle preuve que Dieu existe"

Tu sais et c´est con effectivement.

Pendant des millénaires on a cru que la Terre était plate, donc la Terre est plate. Les photos de la planète Terre sont fausses, la théorie de la gravité des corps est fausse. Tant de peuples, de civilisations, de milliards de personnes ne peuvent se tromper.

Les gens le disent donc la Terre est plate. La Terre est plate donc les gens le disent.

Ce n´est pas un argument. Tu n´as pas à utiliser cela pour prouver que Dieu existe, tu n´as que ta foi grotesque et tes agenouillements devant les statues pour te défendre.

Que Dieu existe, tu ne peux pas le prouver concrètement. Et ce qui est affirmé sans preuve, nous, en tant que personnes possédant un avis critique, on le NIE sans preuve ni pitié.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:24:52

Personnellement je m´en fous un peu des autres s´ils croient ou pas... Je réagis juste quand des choses fausses ont été dites comme par exemple les explications des citations de la Bible mais sinon... Tant pis ou tant mieux pour les autres.

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:29:28

funfrock ne repond plus beaucoup tien...
ca m´epouvante que des gens puisse penser comme toi!!
Nan mais tu te rend compte! Ya un gros problème la!
Que fai tu des 2 million d´année qu´on les hommes? tu crois que parce que pendant 2000 ans les chrétien ont été plus nombreux alors c est obligatoirement EUX la bonne religion!
C´est completement absurde!
En plus si dieu voulai la suprématie chrétienne alors dans quel but creer d autre religion?
Pour la guerre? je ne crois pas ou alors il faut revoir tas vision du BON dieu!
je pense que tu ne te rend pas bien compte de la petitesse que représente 2000 ans !
Tu est borné a ces dernières année et tu met un voile sur les autres! et bien tu as tort!!!
Si tu ne jure que par ces derniere année c est seulement parce que ce sont les TIENNE et que tu y ai attaché et que tu aimerai qu elles ai un sens et que ca te fairai tres plaisir de faire parti du groupe de ce qui ont Raison!
Mais personne n´a vraiment raison car personne n´a le moyen ultime de SAVOIR
Par contre tout le monde a le pouvoir d´imaginer et d´inventer.
Je ne croi donc pas en Dieu. (mais notez que j y met tout de meme une majuscule!)

PanzerDragoon
PanzerDragoon
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:42:01

Dieu n´existe pas, c´est pas bien dur a comprendre, mais pourquoi y a t-il je ne sais combien de milliards de personnes qui y croient ? L´humanité est elle si ignorante ?

PanzerDragoon
PanzerDragoon
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:42:57

ps : j´i ai mis aussi une majuscule, mais pour le début de phrase :sournois:

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:46:54

PanzerDragoon : je ne crois pas qu´elle soit ignorante, il y a peut-être du vrai aussi, selon moi pas beaucoup, mais qui sait... Quoi qu´il en soit la religion est loin de n´apporter que du négatif, alors c´est pas si mal que sa après tout.

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
22 novembre 2005 à 23:43:17

moi je dirai que les qualité ne rattrappe pas toujours les défauts.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
23 novembre 2005 à 07:59:55

mon passons sur ce que j´ai dit, c´était une connerie, je l´ai déja dit

TokioHotel
TokioHotel
Niveau 1
23 novembre 2005 à 09:13:06

Peut-être que Dieu est un Extraterrestre, et qu´il a d´autre pla^nète a s´occuper, c´est pourquoi il ne pourrait pas s´occuper de la Terre... Peut être que les Hommes le dégoute, car ils [Les Hommes] polluent la planète qu´il a construite pour eux... Qui sait ?
Peut être que Dieu est une simple invension des Hommes...
Tout ça, Dieu seul le sait. :rire2:

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
23 novembre 2005 à 11:59:24

La réponse est "non" pourquoi? parceque personne n´est revenu de la mort voir si dieu, le paradis et l´enfer existait.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:02:26

Pourquoi Dieu devrait-il exister simplement parce que des gens veulent y croire, alors que jamais aucune preuve n´a vu le jour :gne: ?
C´est comme si je décidais à l´instant précis qu´il y a des elfes qui vivent au centre de la terre, et alors certains me croiraient ( :-d ) et d´autres trouveraient ça con :) .

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:03:44

Sa rejoint ce que j´ai dit avec l´exemple de Tolkien.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie