"A chaque fois qu'il la touchait celle ci se mettait à clignoter. "
Elle arrive en fin de vie, ou elle est mal branché...
"Tout ca ils me l'ont prouvé à plusieur reprise. "
J'attends que tu me montres ces preuves.
"Déja la si tu ne me crois pas pas besoin d'avancer plus loin. "
Je vais te confier un secret.
Je suis DIEU. Oui. C'est bien moi dieu.
Je n'ai aucune preuve a te donner, mais j'ai pleins de preuves que je suis dieu.
Si tu ne me crois pas, pas la peine de continuer la discussion.
Voila ce que tu dis.
1- Comment tu le sais? T'es devin?
2- Pourquoi t'as besoin de rajouter un dieu?
Franchement, avant de dire que c'est idiot, regardez votre propre raisonnement.
"Moi les esprits ont agit devant mes yeux, sur des objets de notre monde. Et puis je ne suis pas seul. "
Si le clignotement d'une lampe c'est un esprit pour toi, faudrait SERIEUSEMENT penser a suivre tes cours de physique a l'école.
"Mon père un jour a voulu jouer au tierce des lumieres se sont apparu sur les numeros a jouer. "
Pratique! Moi des lumières sont apparus sur les numéros du loto, mais cela n'a pas marché.
"Moi je vis es phénomenes paranormaux qui ont une influence dans notre monde ce ne sont pas des illusions. "
Arrête ton délire.
"Moi ils sont speciaux. "
Ben voyons.
"Parfois ils ont des robes blanches avec des ailes blanches par moment, parfois je vois des etres rouges et parfois je vois mais plus rare un serpent. "
Drogues.
"Despote, pourtant ce que je raconte ai vrai. "
P-R-E-U-V-E-S ![]()
Franckisted,
Sache que je ne bois pas d'alcool, ne fume pas, je ne me drogue pas.
Et je fais du sport tres regulierement.
De toute façon les preuves je ne peux que vous les raconter.
(donc si a la base tu ne crois pas au paranormal pas la peine d'aller plus loin, car tu vas me dire que c'est faux)
Et le vrai probleme c'est qu'a la télé il y a de grand charlatant.
meme dans la vie de tout les jours.
En plus tu ne peux pas faire du paranormal une profession,
Car ce n'est pas aux humains de décider, cela ne fonctionne pas sur commande lol.
Le vrai paranormal n'est pas un business lol, ou ne se montre pas au grand public ( a n'importe qui ).
Par contre si Dieu decide que tout le monde doit savoir Ok la le grand public va savoir.
Mais il a ses raisons si juste une poignée de gens soit temoin de son existence.
Si tes "preuves" c'est comme ta lampe qui clignote, c'est pas la peine d'en dire plus effectivement.
Maintenant si tu as des trucs plus sérieux, vas y.
Mais bon... ![]()
ok on en reste là alors. ![]()
Moi en tout cas j'ai reçu certaines révélations et j'en suis content.
Bonne nuit.
"Sache que je ne bois pas d'alcool, ne fume pas, je ne me drogue pas.
Et je fais du sport tres regulierement."
Nan mais rien à voir de toute manière, tu es juste imprégné par une religion judéo-chrétienne quelconque jusqu'au coup c'est tout ; "robes blanches" (anges), "ailes blanches" (idem), "êtres rouges" (démons ?), "serpent" (La Genèse)...
D'après ce que j'ai compris, Miraculeux, tu es croyant ^^
Je reviens donc dans le débat, maintenant que Nodoka est partie !
"Par contre si Dieu decide que tout le monde doit savoir Ok la le grand public va savoir.
Mais il a ses raisons si juste une poignée de gens soit temoin de son existence."
N'est-il donc pas écrit que Dieu aime tout le monde de "manière égale" ?
"Nan mais rien à voir de toute manière, tu es juste imprégné par une religion judéo-chrétienne quelconque jusqu'au coup c'est tout ; "robes blanches" (anges), "ailes blanches" (idem), "êtres rouges" (démons ?), "serpent" (La Genèse)..."
J'ai pas compris le rapport par rapport à sa phrase
Tant pis pour toi...
Amabilité, 0...
Je t'ai fais quoi ? ![]()
Rien maintenant je ne vois pas ce que je peux faire pour toi donc bon...
Si tu ne peux rien faire, pourquoi tu réponds ?
Bon, j'ai dis plus haut que j'arrêtais de poster ici mais c'est plus fort que moi quand je vois ces posts qui font limite peur quoi...
miraculeux
Tu dis ne pas être religieux et juste croyant, mais arrêtes ton délire et sois sérieux une seconde. Quand on lit tes posts qui parlent de fantômes où je ne sais quoi d'autre comme âneries, tu raportes comme l'a dit Desp0te des caractéristiques bien connues...
Et on te demande quelle preuve Dieu t'a donné de son existence, quelle PREUVE ? Tes fantômes on s'en fou totalement, je ne vois pas en quoi ça nous confirme que Dieu existe.
Sois plus clair s'il te plait car je ne te suis pas
"PokeFinal
Si tu ne peux rien faire, pourquoi tu réponds ?"
Par politesse, à défaut d'être aimable. ![]()
C'est déjà pas mal ![]()
PokeFinal,
je ne suis pas croyant, j'ai la certitude de son existence.
Et puis je ne parlerai pas de Dieu et de ce qu'il pense, car je ne suis pas lui.
SquizCat et les autres,
Laissons tomber ![]()
Discuter de Dieu c'est carrément impossible.
Comment pouvons nous parler de quelqu'un qui est au dela de notre connaissance ?
Si Dieu souhaite vous prouver son existence il le fera.
Ce n'est pas a moi de le faire.
Apres vous pouvez dire que je suis fou ou que je suis un menteur, cela ne changera rien.
Moi je n'y gagne pas un sou a vous parler de cela.
Je ne suis pas un Gourou ou une secte (vu que je ne pratique pas de religion).
Sinon desp0te,
pourquoi dire que les rouges = demons, les robes blanches = anges, serpent= la genese ?
C'est un peu comme dire que tous les étrangés sont des voleurs.
Attention aux esprits malins lol.
Faut pas ecouter betement ce que vous raconte les gens.
miraculeux
"Faut pas ecouter betement ce que vous raconte les gens."
Alors arrêtes de croire bêtement à ce que te disent ces gens religieux sur l'existence d'un Dieu bidon qui n'est né que de l'imagination Humaine ![]()
Bien sur dieu n existe pas
La vie est venu par hasard le juste equilibre est par hasard le corp humain est inteligent par hasard vous savez l univers est infini
Vous ne vous rendez pas compte de ce qui peu peupler dans l univers c est juste dingue
"pourquoi dire que les rouges = demons, les robes blanches = anges, serpent= la genese ?
C'est un peu comme dire que tous les étrangés sont des voleurs.
Attention aux esprits malins lol.
Faut pas ecouter betement ce que vous raconte les gens."
Ahem... Euh,
Que veux-tu mon pauvre ami, étant donné que tes... "visions", appelons cela comme ça collent à l'identique à l'imagerie catholique/chrétienne ne t'étonne pas comme tu le fais de cette analogie qui n'en est pas une ; tu es catholique, que tu le veuilles où non...
... désolé de te l'apprendre comme ça.
Alala, c'est très chiant ça, cette situation où l'on se rend subitement compte que son interlocuteur croyant ne possède malheureusement pas une once de culture religieuse (sic).
Desp0te,
catholique n'importe quoi lol
Pour toi tous ceux qui ne boivent pas d'alcool sont donc religieux lol
Et puis je ne t'es pas tout dis (et Dieu m'entend) j'ai vu egalement des choses provenant de l'islam je crois (des ombres noirs peut etre des Djinns ) et de la religion boudhiste (des etres bleus ressemblant à shiva)
Mais je ne vais pas raconter toute ma vie gars.
Alors de quel religion suis-je ?
Si je suis ta logique je suis chretien, mulsuman et boudhiste a la fois lol.
Arrete avec tes préjugés.
Il y a des forces surnaturelles qui nous entoure jeune homme.
Ce n'est pas de ma faute si c'est comme cela.
Et Pourtant je suis CONTRE LES religions (ET JE SURLIGNE)
Déjà que ta crédibilité est à 0, alors si en plus tu nous parle avec des "lol"...
Retourne lire ta bible
SquizCat,
Je peux te poser des question ?
Dis moi pourquoi toi tu as le droit de vivre et pas Dieu ?
Pourquoi toi tu as le droit d'avoir une conscience et pas Dieu ?
Si l'univers a pu creer ta conscience pourquoi ne serait t-il pas capable de créer la conscience de Dieu ?